Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

que donnez vous a manger a vos bb le soir?

+7
Tilda
Angel
ZAB
Missviolette
AnneSo
Marjorie
tara084
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

Féminin Nombre de messages : 450

que donnez vous a manger a vos bb le soir? Empty
MessageSujet: que donnez vous a manger a vos bb le soir?   que donnez vous a manger a vos bb le soir? EmptyMer 19 Oct à 13:11

satine qui a eu 1 an boit encore un bib de 300ml de lait 2eme age le soir avec des cereales a la fleur d oranger, elle aime tellement son bib, que quand elle le voit elle se met dans tous ses etats banan Mad Mad
bref demain je vais voir le doc pour son vaccin ror, le mois dernier il m a dit que l on pouvait encore rester au lait 2eme age mais si il me dit de passer au lait de croissance ou autre, je me pose d ailleurs la question que vais je lui donner comme lait? Est ce que je vais pouvoir continuer a lui donner un bib, car c est un moment qu elle apprecie bcp.
ma mere me dit de lui laisser encore le bib car le lait ne peut pas lui faire de mal au contraire, donc je ne sais pas trop koi faire, j avais essaye cet ete de lui donner un bledisouper elle n avait pas aime No

donc si vous avez des reponses je suis preneuxe Idea
ps : a la fin du mois on change d heure comment allez vous faire avec vos petits bouts.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Pipelette
Pipelette
Marjorie

MessageSujet: Re: que donnez vous a manger a vos bb le soir?   que donnez vous a manger a vos bb le soir? EmptyMer 19 Oct à 13:12

Eileen a été allaitée 15 mois et mangeait peu le soir

apres l'allaitement, je lui donnais les plats preparés "special soir"
http://www2.fertilityfriend.com/home/62ce8
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: que donnez vous a manger a vos bb le soir?   que donnez vous a manger a vos bb le soir? EmptyMer 19 Oct à 13:21

Adélie n'a qu'un biberon le soir. Un gros bib de 330 mL de lait de croissance. A 12 mois la pédiatre m'a dit de continuer, que le lait est un aliment complet et essentiel (ils doivent en prendre minimuml 500 mL par jour) et le mois dernier elle m'a redit la même chose.
Adélie adore ce moment (et moi aussi), ça la cale jusqu'au lendemain matin et elle pousse très bien, alors on continue comme ça bounce

Gros bisous Tara que donnez vous a manger a vos bb le soir? Bisou2
Carol
Invité

MessageSujet: Re: que donnez vous a manger a vos bb le soir?   que donnez vous a manger a vos bb le soir? EmptyMer 19 Oct à 13:22

Chez nous c'est de la soupe et un biberon de lait de croissance car comme Satine, Noémie adore son bibi.
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

MessageSujet: Re: que donnez vous a manger a vos bb le soir?   que donnez vous a manger a vos bb le soir? EmptyMer 19 Oct à 13:24

merci les filles ca me rassure de voir que meme des bebes legerement plus ages boivent encore du lait dans un bib le soir.
que leur mettez vous comme cereales le soir dans le lait de croissance plutot sale ou sucre?
Carol
Invité

MessageSujet: Re: que donnez vous a manger a vos bb le soir?   que donnez vous a manger a vos bb le soir? EmptyMer 19 Oct à 13:43

Je mets des céréales dans le biberon quand Noémie ne veut pas de sa soupe. Si j'en mets pas et qu'elle n'a pas pris de soupe elle se réveille la nuit pour boire encore un biberon. Chez nous les céréales sont les mêmes que les tiennes, à la fleur d'oranger.
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

MessageSujet: Re: que donnez vous a manger a vos bb le soir?   que donnez vous a manger a vos bb le soir? EmptyMer 19 Oct à 13:46

coucou coucou Merci les filles pour vos reponses
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: que donnez vous a manger a vos bb le soir?   que donnez vous a manger a vos bb le soir? EmptyMer 19 Oct à 23:59

chez nous, le soir c'est bib de 240ml :

de soupe (ou bouillon de légumes) + 2ou3 dosettes de lait + 2 cuillères de céréales (au miel, ou nature)...

le matin par contre, ils ont un bib de 300ml de lait, avec des céréales au chocolat ou autres...

peut être que je devrais faire l'inverse alors ?
vous me mettez le doute... scratch

enfin ça a l'r de amrcher kom ça !!! queen king queen
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: que donnez vous a manger a vos bb le soir?   que donnez vous a manger a vos bb le soir? EmptyJeu 20 Oct à 0:15

Justin a la plupart du temps un gros bib de 330ml et des fois, je lui donne un peu de legumes mais c'est assez rare car il ne mange presque rien !
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: que donnez vous a manger a vos bb le soir?   que donnez vous a manger a vos bb le soir? EmptyJeu 20 Oct à 1:45

OH ben j'hallucine !!!!!!! Shocked

Moi Aurane mange des légumes depuis qu'elle a 6 ou 7 mois !!! Rolling Eyes ben voui, c'est une ANTI lait ma fille, elle ne boit que 250ml par jour (bib du matin), le reste je compense en yaourts au lait infantile...

Mais je suis d'accord, si le bib leur suffit pour tenir toute la nuit sans réclamer, continue ainsi, le lait est très bon pour les bébés, en plus si tu rajoutes des céréales (tu peux peut-être varier un peu, y'en a aux légumes) elle a tout ce qu'il faut !

Chapeau, j'ai jamais vu un bib de 300ml de ma vie..... Laughing

Maintenant c'est une sacrée plâtrée de légumes au lait (ben oui, je mixe avec du lait au lieu de l'eau de cuisson, faut que je ruse !), et des pâtes ou riz ou semoule + un yaourt au lait et un fromage. Bientôt elle mangera comme nous, surtout avec la 12ème dent qui vient de percer !!!

Bisous
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: que donnez vous a manger a vos bb le soir?   que donnez vous a manger a vos bb le soir? EmptyJeu 20 Oct à 1:46

POur Emile c'est soit une repas: légumes+ floraline et yaourt soit une gros biberon avec céréales, ça dépend s'il est très fatigué ou pas!
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: que donnez vous a manger a vos bb le soir?   que donnez vous a manger a vos bb le soir? EmptyJeu 20 Oct à 1:57

ben moi je fais pareil que Miss...et mon loulou a l'air d'apprecié!!

I love you
*Lajum*
Pipelette
Pipelette
*Lajum*

MessageSujet: Re: que donnez vous a manger a vos bb le soir?   que donnez vous a manger a vos bb le soir? EmptyJeu 20 Oct à 2:13

Vous m'étonnez aussi les filles car moi ça fait déjà quelques temps qu'il ne veut plus de bib le soir alors qu'il n'a pas encore 1 an.... Par contre le fromage et les yaourts il adore...Et il veut manger ce que nous mangeons nous...
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

MessageSujet: Re: que donnez vous a manger a vos bb le soir?   que donnez vous a manger a vos bb le soir? EmptyJeu 20 Oct à 2:45

Sauf si le bébé refuse catégoriquement son bib du soir, je pense que le mieux, c'est bien de maintenir 2 biberons: un le matin et un le soir.

Pour Ling Xia, elle mange un repas chaud le soir (mais que des légumes avec un féculent) vers 18h30 et juste avant d'aller se coucher, elle boit un bib de 300ML.

Si on ne pouvait que lui donner du lait, ce serait plus facile mais c'est une grosse mangeuse et rien qu'un biberon (même 330ML + céréales), ça ne la cale pas assez jusqu'au matin... Autant dire que me lever à 5h00, très peu pour moi!

Lajum, t'as déjà essayé une repas 'normal' et seulement ensuite le biberon???
*Lajum*
Pipelette
Pipelette
*Lajum*

MessageSujet: Re: que donnez vous a manger a vos bb le soir?   que donnez vous a manger a vos bb le soir? EmptyJeu 20 Oct à 2:53

Hello Tieuha
Ca me fait plaisir de te lire j'avais l'impression de ne pas beaucoup te lire sur le forum...

Oui j'ai essayé car je trouvé aussi important qu'il ait un bib le soir et puisc'est un moment câlin que j'aiamsi beaucoup mais il refuse. Je lui donne, comme toi, ses légumes + 1 féculent puis du fromage (qu'il mange seul) et 1 yaourt au lait infantil...

Le pédiatre m'a dit que temps qu'il garde le bib du matin et celui de 4h et que pour les autres repas il a des produits laitiers en complément ça allait...

Bisous à toi et à ta petite famille.
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: que donnez vous a manger a vos bb le soir?   que donnez vous a manger a vos bb le soir? EmptyJeu 20 Oct à 2:57

Coucou Lajum,

C'est vrai, il y a des moments où j'essaye de moins être sur le forum mais bon, comme nous toutes ici, c'est comme une drogue et je rechute lol!

AAAh, il a un un bib au gouter? Ca lui fait combien de ML (en lait) alors au bout du compte? Pour moi, c'est 2 bibs, le matin et le soir mais pas au gouter.

Benh s'il a déjà 2, c'est une bonne chose!
*Lajum*
Pipelette
Pipelette
*Lajum*

MessageSujet: Re: que donnez vous a manger a vos bb le soir?   que donnez vous a manger a vos bb le soir? EmptyJeu 20 Oct à 3:09

Ca lui fait au minimum 500 ml par jour...

Pourquoi essaies-tu de te désintoxiquée du forum si c'est pas indiscret?
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: que donnez vous a manger a vos bb le soir?   que donnez vous a manger a vos bb le soir? EmptyJeu 20 Oct à 3:17

Mon homme désapprouve ce genre de 'communauté' ainsi que ces relations 'cybernétiques' mêmes si beaucoup de filles se rencontrent....

Je lui avais promis de ne plus aller sur le forum et tu vois, j'ai mauvaise conscience parce que je lui mens un peu... Même s'il n'est pas complètement dupe et se doute que je vous fréquente encore....

Ca a l'air tout con mais ça a son importance dans l'harmonie de notre couple! Donc, je continue de toute façon à visiter le forum régulièrement mais j'essaye de participer moins. Ca depent de mon humeur!
*Lajum*
Pipelette
Pipelette
*Lajum*

MessageSujet: Re: que donnez vous a manger a vos bb le soir?   que donnez vous a manger a vos bb le soir? EmptyJeu 20 Oct à 3:22

OK je comprends.
J'imagine dans quelle situation difficile tu te trouves...
Bon courage à toi alors car décidément tu n'as pas une vie très facile et je trouve que tu es courageuse.

Gros Bisous
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: que donnez vous a manger a vos bb le soir?   que donnez vous a manger a vos bb le soir? EmptyJeu 20 Oct à 3:34

Citation :
Bon courage à toi alors car décidément tu n'as pas une vie très facile et je trouve que tu es courageuse.

Pour quoi tu dis ça Lajum :?: :?:
Ca fait longtemps que j'essaye de ne plus trop partager ma vie vraiment 'personnelle' ici car je sais qu'on a tous des petits soucis... Je ne sais plus ce que tu as retenu d'avant ton absence... Avais-je parlé de ma famille?

En tous cas, malgré ça, tout roule...
*Lajum*
Pipelette
Pipelette
*Lajum*

MessageSujet: Re: que donnez vous a manger a vos bb le soir?   que donnez vous a manger a vos bb le soir? EmptyJeu 20 Oct à 3:42

Oui tu nous avez parlé de ta famille mais c'était il y a + d'un an.
Désolée je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie mais juste dire que je trouvais que tu avais du courage.....

Encore désolée..
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: que donnez vous a manger a vos bb le soir?   que donnez vous a manger a vos bb le soir? EmptyJeu 20 Oct à 3:50

Ne t'en fais pas lajum!!!!! C'est la vie et ça ne remue pas le couteau... Parfois je suis un peu triste mais aujourd'hui, je suis plus sereine que jamais et heureuse au sein de ma petite famille. C'est ça qui compte! Au début, c'est vrai que je le vivais très mal, j'en souffrais beaucoup et j'avais besoin d'extériorisé ma peine mais maintenant, j'ai mûri tout ça dans ma tête et je laisse faire le temps!

Dans 2 mois, ça fera un an que je n'ai plus vu mes parents ni mon frère aîné. Quant à mon frère jumeau, je ne l'ai plus vu depuis aôut 2003!!
Ainsi, tu sauras tout!

Quant aux petits désaccords au sein du couple, je crois qu'il y en a partout. Pour moi, c'est le forum et les relations internet mais pour le reste, tout va nickel! J'espère d'ailleurs que bientôt mon homme sera prêt pour lancer un 3èm bébé. Je patiente gentiment!

Et toi, comment ça va en général?
*Lajum*
Pipelette
Pipelette
*Lajum*

MessageSujet: Re: que donnez vous a manger a vos bb le soir?   que donnez vous a manger a vos bb le soir? EmptyJeu 20 Oct à 4:00

Bon tu me rassures. Et je te confirme des tensions au sein des couples (et même des familles) il y a toujours effectivement.

Moi petite baisse de moral ces derniers jours mais il faut relativiser et je me dis que de toute façon tout ne peut pas être toujours rose, que ça ira mieux un jour, que j'ai de la chance d'avoir un p'tit bout formidable et que je ne suis vraiment pas la plus à plaindre.

Gros bisous et bon app!
pupuce08
Pipelette
Pipelette
pupuce08

MessageSujet: Re: que donnez vous a manger a vos bb le soir?   que donnez vous a manger a vos bb le soir? EmptyJeu 20 Oct à 4:03

Coucou Tara
Rassure - toi Romane a pris son biberon le soir jusque .......4 ANS!!!!! Mad Mad
La pédiatre m'a dit que cela ne posait aucun problème. Elle le prenait dans mes bras alors je crois que ce moment privilégié lui tenait à coeur.

Il faut dire que mon papa a pris son bib jusqu'à 5 ans donc je ne me suis pas inquiété
bisous
pupuce08
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: que donnez vous a manger a vos bb le soir?   que donnez vous a manger a vos bb le soir? EmptyJeu 20 Oct à 4:07

*Lajum* a écrit:
Bon tu me rassures. Et je te confirme des tensions au sein des couples (et même des familles) il y a toujours effectivement.

Moi petite baisse de moral ces derniers jours mais il faut relativiser et je me dis que de toute façon tout ne peut pas être toujours rose, que ça ira mieux un jour, que j'ai de la chance d'avoir un p'tit bout formidable et que je ne suis vraiment pas la plus à plaindre.

Gros bisous et bon app!

Tu as du mal depuis la reprise au boulot??? Y'a aussi des tensions avec ton mari??
Tu as raison, il faut positiver... On n'est pas les plus malheureuse et si aujourd'hui est un peu gris, on est étonnée de constater que souvent, le lendemain est tout ensoleillé sunny

Courage Lajum!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que donnez vous a manger a vos bb le soir?   que donnez vous a manger a vos bb le soir? Empty

que donnez vous a manger a vos bb le soir?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant