| La ponction approche.. | |
|
+3Babette fannynicotitou poline 7 participants |
Auteur | Message |
---|
poline Bavarde
| Sujet: La ponction approche.. Jeu 26 Oct à 14:25 | |
| Coucou les filles! Rdv écho de contrôle ce matin..et mes fofos ont bien grossi, je crois que j'en ai 8 à gauche et 6 à droite, c'est ce que j'ai cru comprendre..Le plus gros faisait déjà 15 mm, les autres entre 10 et 13. Donc j'ai un dernier rdv écho contrôle samedi matin, à J10 de stimulation, ils pensent faire le déclenchement samedi soir ou Dimanche, et ponction certainement Lundi...Jvous donne des news samedi, gros bisous les poulettes | |
|
| |
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: La ponction approche.. Jeu 26 Oct à 14:44 | |
| c'est super Poline!! Tout se passe au mieux! Bises Fanny | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: La ponction approche.. Ven 27 Oct à 0:18 | |
| wouaaaaaaah ca passe vite (enfin pour moi) | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: La ponction approche.. Ven 27 Oct à 5:01 | |
| genial et ça promet une belle récolte tout ça moi j'avais 7 fofos... que j'avais compris.... et le jour de la ponction ils en ont récolté 15 ! ça va etre génial, tu vas avoir plein d'embryons! courage pour cette derniere ligne droite et tiens nous au courant!! tu vas faire ta ponction sous AG ou en local?? | |
|
| |
poline Bavarde
| Sujet: coucou Ven 27 Oct à 8:03 | |
| en fait, ils m'ont pas proposé l'AG mais une analgésie...avec des benzodiazépines, de la morphine et tout ça...J'ai un ptit peu peur tout d'même...Je suis pressée que tout ça soit passé..En plus, j'ai un peu mal au bide depuis quelques jours, ça me tiraille dans les ovaires, et puis j'ai souvent des brûlures d'estomac..Stress ou effets secondaires, je ne sais pas. J'espère que tout va bien se passer. Et puis je suis en vacances depuis hier soir! et ça, j'en avais vraiment besoin! Gros bisous | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: La ponction approche.. Ven 27 Oct à 8:19 | |
| | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: La ponction approche.. Ven 27 Oct à 11:39 | |
| Ca s'annonce bien tout ca. Plus il y en a , mieux c'est. En en parlant d'effets secondaires, a part les maux de bide, ca fatigue comment les doses de cheval qu'on s'injecte ? poulette. | |
|
| |
poline Bavarde
| Sujet: coucou Sam 28 Oct à 2:24 | |
| Coucou chaton! Et bien, j'avoue que c'est difficile à dire...je ne sais pas trop si ma fatigue de ces derniers temps a été du au boulot ou au traitement. Je n'ai pas l'impression que les doses de cheval aient eu un réel impact ni au niveau physique, ni au niveau psychologique, peut être quelques petites sautes d'humeur mais que j'ai plutôt bien gérés lol. Par contre, les piquouz m'ont fait de belles échymoses à certains endroits, je me pique sur le côté des cuisses et j'ai bien 5 ou 6 hématomes alors que j'ai fait attention de me piquer doucement..bref, esthétiquement pas génial..j'ai aussi des nausées depuis 2 jours, l'infirmière m'a dit ce matin que c'était normal, que ça pouvait arriver. Voili voilou! vivement que tout ça se termine! Bizzz POline | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: La ponction approche.. Sam 28 Oct à 5:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La ponction approche.. | |
| |
|
| |