Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La ponction approche..

+3
Babette
fannynicotitou
poline
7 participants
AuteurMessage
poline
Bavarde
Bavarde
poline

La ponction approche.. Empty
MessageSujet: La ponction approche..   La ponction approche.. EmptyJeu 26 Oct à 14:25

Coucou les filles!
Rdv écho de contrôle ce matin..et mes fofos ont bien grossi, je crois que j'en ai 8 à gauche et 6 à droite, c'est ce que j'ai cru comprendre..Le plus gros faisait déjà 15 mm, les autres entre 10 et 13. Donc j'ai un dernier rdv écho contrôle samedi matin, à J10 de stimulation, ils pensent faire le déclenchement samedi soir ou Dimanche, et ponction certainement Lundi...Jvous donne des news samedi, gros bisous les poulettes I love you
Revenir en haut Aller en bas
fannynicotitou
Blablateuse
Blablateuse
fannynicotitou

Féminin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: La ponction approche..   La ponction approche.. EmptyJeu 26 Oct à 14:44

c'est super Poline!!
Tout se passe au mieux!
Bises
Fanny
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: La ponction approche..   La ponction approche.. EmptyVen 27 Oct à 0:18

wouaaaaaaah ca passe vite (enfin pour moi)

La ponction approche.. Doigts_c
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: La ponction approche..   La ponction approche.. EmptyVen 27 Oct à 5:01

genial banan banan banan

et ça promet une belle récolte tout ça Shocked

moi j'avais 7 fofos... que j'avais compris.... et le jour de la ponction ils en ont récolté 15 Shocked !

ça va etre génial, tu vas avoir plein d'embryons!

courage pour cette derniere ligne droite I love you

et tiens nous au courant!!

tu vas faire ta ponction sous AG ou en local??
poline
Bavarde
Bavarde
poline

MessageSujet: coucou   La ponction approche.. EmptyVen 27 Oct à 8:03

en fait, ils m'ont pas proposé l'AG mais une analgésie...avec des benzodiazépines, de la morphine et tout ça...J'ai un ptit peu peur tout d'même...Je suis pressée que tout ça soit passé..En plus, j'ai un peu mal au bide depuis quelques jours, ça me tiraille dans les ovaires, et puis j'ai souvent des brûlures d'estomac..Stress ou effets secondaires, je ne sais pas. J'espère que tout va bien se passer. Et puis je suis en vacances depuis hier soir! et ça, j'en avais vraiment besoin! Gros bisous I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: La ponction approche..   La ponction approche.. EmptyVen 27 Oct à 8:19

Ca avance bien!!!
La ponction approche.. Chance La ponction approche.. Chance La ponction approche.. Chance
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: La ponction approche..   La ponction approche.. EmptyVen 27 Oct à 11:39

Ca s'annonce bien tout ca. Plus il y en a , mieux c'est.
En en parlant d'effets secondaires, a part les maux de bide, ca fatigue comment les doses de cheval qu'on s'injecte ?
La ponction approche.. Chance poulette.
poline
Bavarde
Bavarde
poline

MessageSujet: coucou   La ponction approche.. EmptySam 28 Oct à 2:24

Coucou chaton!
Et bien, j'avoue que c'est difficile à dire...je ne sais pas trop si ma fatigue de ces derniers temps a été du au boulot ou au traitement. Je n'ai pas l'impression que les doses de cheval aient eu un réel impact ni au niveau physique, ni au niveau psychologique, peut être quelques petites sautes d'humeur mais que j'ai plutôt bien gérés lol. Par contre, les piquouz m'ont fait de belles échymoses à certains endroits, je me pique sur le côté des cuisses et j'ai bien 5 ou 6 hématomes alors que j'ai fait attention de me piquer doucement..bref, esthétiquement pas génial..j'ai aussi des nausées depuis 2 jours, l'infirmière m'a dit ce matin que c'était normal, que ça pouvait arriver. Voili voilou! vivement que tout ça se termine! Bizzz
POline
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: La ponction approche..   La ponction approche.. EmptySam 28 Oct à 5:33

c'est génial tout ça!!je croise fort les doigts Poline, que tout se passe bien pour toi, que tu aies plein de beau fofo et ensuite plein de beaux embryons... et qu'à la clef, tu sois enfin très très très bientôt enceinte!!! I love you I love you I love you I love you La ponction approche.. Doigts_c La ponction approche.. Doigts_c La ponction approche.. Doigts_c La ponction approche.. Doigts_c La ponction approche.. Doigts_c La ponction approche.. Doigts_c La ponction approche.. Doigts_c La ponction approche.. Doigts_c La ponction approche.. Doigts_c La ponction approche.. Doigts_c La ponction approche.. Doigts_c La ponction approche.. Doigts_c La ponction approche.. Doigts_c La ponction approche.. Doigts_c La ponction approche.. Doigts_c La ponction approche.. Doigts_c La ponction approche.. Doigts_c La ponction approche.. Doigts_c La ponction approche.. Doigts_c
La ponction approche.. Chance La ponction approche.. Chance La ponction approche.. Chance La ponction approche.. Chance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La ponction approche..   La ponction approche.. Empty

La ponction approche..
Page 1 sur 1