heir j'avais donc rendez vous chez l'ostéopathe pour Illan...ca était l'aventure!!!
On est parti à 15h pour un rendez vous à 15h45 sachant que ca se situait selon michellin à 20 minutes mais bon j'ai pris large en me disant au moins qie j'ai des problemes pour trouver ou me garer j'ai un peu de marge !
en fait je me suis perdu
il y avait des travaux qui m'ont trimballer je ne sais ou et comme d'hab ici à un moment plus aucune indication
résultat alors que je tournais et qu'il était 15h45 j'ai appelé pour dire que je serais 5 minutes en retard et que j'étais pas tres loin mais un peu perdu ! retour sur mes pas compltement stressée et la miracle un panneau indiquant le bled ou je devais aller !!!panneau que je ne pouvais pas voir venant dans l'autre sens
bon me voila repartie confiante
avec mon plan et la j'arrive dans une impasse !(merci Michellin !) j'appelle l'osteo qui me demande le nom de la rue et la il me dit ' je ne connais pas je vais regarder sur un plan!' ( il était 16 heure
) je finis par reprendre un axe et puis avec son aide au telephone par arriver à 16 h30!!!!!!!!!!!!!!
du coup forcement mon rendez vous tombe à l'eau mais il m'en propose un à 18h45!!!!du coup on a attendu 2 heures avec Illan ! heureusement il y avait un parc juste en bas et il ne pleuvait pas !! sinon je ne vous dit pas la galère !
Finalement mon rendez vous n'a pas donné grand chose puisque l'osteo m'a dit au tout aller bien chez Illan il a juste reéquiliber un peu son crane!!!par contre il m'a dit que ses reveils étaient probablement du à ses dents (en ce moment elles sortent toutes en même temsp) ! comme la journée il est super actif la douleur ne se reveille que la nuit quand il ne bouge plus !!!!
voila tout ca pour ca
mais bon au moins voila un autre point ecarté !du coup cette nuit il m'a reveillé 4 fois et je pense que la nuit prochaine quand il va me reveiller vers minuit je lui redonnerai doliprane et homéopathie pour ses dents ! en esperant que ca lui permette de dormir jusque 7 heures
du coup ce matin je suis au radar !!pour ne pas changer!!!!
mais bon vivement demain ! on pars en vacances !!!!