Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

retour de chez l'ostéopathe...

3 participants
AuteurMessage
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

retour de chez l'ostéopathe... Empty
MessageSujet: retour de chez l'ostéopathe...   retour de chez l'ostéopathe... EmptyVen 27 Oct à 1:42

heir j'avais donc rendez vous chez l'ostéopathe pour Illan...ca était l'aventure!!!

On est parti à 15h pour un rendez vous à 15h45 sachant que ca se situait selon michellin à 20 minutes mais bon j'ai pris large en me disant au moins qie j'ai des problemes pour trouver ou me garer j'ai un peu de marge !
en fait je me suis perdu Embarassed il y avait des travaux qui m'ont trimballer je ne sais ou et comme d'hab ici à un moment plus aucune indication rouleau
résultat alors que je tournais et qu'il était 15h45 j'ai appelé pour dire que je serais 5 minutes en retard et que j'étais pas tres loin mais un peu perdu ! retour sur mes pas compltement stressée et la miracle un panneau indiquant le bled ou je devais aller !!!panneau que je ne pouvais pas voir venant dans l'autre sens rouleau

bon me voila repartie confiante retour de chez l'ostéopathe... Voiture avec mon plan et la j'arrive dans une impasse !(merci Michellin !) j'appelle l'osteo qui me demande le nom de la rue et la il me dit ' je ne connais pas je vais regarder sur un plan!' ( il était 16 heure affraid ) je finis par reprendre un axe et puis avec son aide au telephone par arriver à 16 h30!!!!!!!!!!!!!!

du coup forcement mon rendez vous tombe à l'eau mais il m'en propose un à 18h45!!!!du coup on a attendu 2 heures avec Illan ! heureusement il y avait un parc juste en bas et il ne pleuvait pas !! sinon je ne vous dit pas la galère !

Finalement mon rendez vous n'a pas donné grand chose puisque l'osteo m'a dit au tout aller bien chez Illan il a juste reéquiliber un peu son crane!!!par contre il m'a dit que ses reveils étaient probablement du à ses dents (en ce moment elles sortent toutes en même temsp) ! comme la journée il est super actif la douleur ne se reveille que la nuit quand il ne bouge plus !!!!

voila tout ca pour ca retour de chez l'ostéopathe... Triste2 mais bon au moins voila un autre point ecarté !du coup cette nuit il m'a reveillé 4 fois et je pense que la nuit prochaine quand il va me reveiller vers minuit je lui redonnerai doliprane et homéopathie pour ses dents ! en esperant que ca lui permette de dormir jusque 7 heures Sleep

du coup ce matin je suis au radar !!pour ne pas changer!!!!

mais bon vivement demain ! on pars en vacances !!!!

retour de chez l'ostéopathe... Vacances
Revenir en haut Aller en bas
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: retour de chez l'ostéopathe...   retour de chez l'ostéopathe... EmptyVen 27 Oct à 1:53

et ben Shocked , sacré expédition en effet Laughing

si tout va bien pour Ilan tant mieux, mais tant pis pour les nuits Rolling Eyes

courage! elles vont bien finir par sortir ces dents!!!

I love you
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: retour de chez l'ostéopathe...   retour de chez l'ostéopathe... EmptySam 28 Oct à 0:48

tu devais être H.S. après tout ca !!!!!!!!!!!

j'espère qu'Illan va refaire de bonnes nuits

I love you
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: retour de chez l'ostéopathe...   retour de chez l'ostéopathe... EmptySam 28 Oct à 1:54

retour de chez l'ostéopathe... Merci mimi et babette !

flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retour de chez l'ostéopathe...   retour de chez l'ostéopathe... Empty

retour de chez l'ostéopathe...
Page 1 sur 1