Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: de retour de chez gygy Lun 29 Jan à 3:36
Coucou les filles
Me voilà de retour de chez gygy.
Bb va bien, il a un peu moins grandi ces 10 dernier jours et doit faire env. 3.100kg (ouf je m'imaginais déjà sortir un bb de 4-5kg...).
Comme il va bien il a décider de ne pas provoquer tout de suite et de lui laisser une chance de sortir tout seul... ce qui devrait pas trop tarder bb et déscendu dans mon bassin et mon col c'est pas mal racourci et ramoli.
Je me réjoui vraiment de pouvoir serrer mon bébou dans mes bras...
Gros bisous
mumu
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: de retour de chez gygy Lun 29 Jan à 3:48
Il sera bientôt là ton bébou!!!! A partir de maintenant il faut que tu pointes ici tous les matins!!!!
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: de retour de chez gygy Lun 29 Jan à 3:53
Pas de problème... et si j'accouche ma couz' vous le dira..
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: de retour de chez gygy Lun 29 Jan à 4:17
ohhhhhh il prepare sa sortie
bientot bientot
bonheuravenir Pipelette
Nombre de messages : 129 Age : 47 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 05/09/2006
Sujet: Re: de retour de chez gygy Lun 29 Jan à 4:20
merci de nous tenir informées ........ Si tu savais comme je stresse pour toi mais à entendre tes paroles tu as l'air vraiment détendue et le bonheur de voir ton ptit loup prend le dessus sur l'accouchement !! waouh !!!
c'est le premier ? donne moi la recette pour être aussi ZENNNNNN
bye, Florence
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: de retour de chez gygy Lun 29 Jan à 4:51
Ah la la que de moments magiques tu vas vivre mumu!!!
Bientôt tu vas serrer ta crevette dans tes bras
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: de retour de chez gygy Lun 29 Jan à 5:37
Ahhh bébé sera bientôt là!! Vivement la rencontre!
Mumu Accro au Forum
Sujet: Re: de retour de chez gygy Lun 29 Jan à 5:48
Coucou Florence...
Oui c'est le premier... et pas de recette miracle mais après avoir bien paniqué pendant quelques semaines maintenant j'attends avec impatience son arrivée...
C'est peut être ça l'instinct maternel...
Et puis j'en ai aussi marre de dormir sur la canapé sans mon chouchou... par tranches de 1h-2h (sans raisons !!!)... de prendre pleins de médic... ça aide peut être...
Sinon merci à toutes pour vos message et je vous tiens au courant...
Bisous
Mumu
scarlett Pie Suprême
Sujet: Re: de retour de chez gygy Lun 29 Jan à 9:06
Olala .. j'ai hâte d'y être moi, et alors j'imagine toi ! Il va falloir commencer à pointer tous les jours à partir de maintenant ...
Mumu Accro au Forum
Sujet: Re: de retour de chez gygy Mar 30 Jan à 1:38
Coucou les filles,
Voilà rien de bien spécial cette nuit, quelques contractions, mais rien de régulier.
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: de retour de chez gygy Mar 30 Jan à 2:23
mumu ma soeur aussi va bientot accoucher de son premier bb et elle commence à fliper comme toi mais c bientot la rencontre !!!!! eu moi beaucoup de gens me disent q'en rentrant dans le 9 mois les femmes ont tendance à accoucher à la pleine lune et c le 02 fevrier la pleine lune on vera bien pour toi mumu et ma soeur si c vrai ce truc !!! En tout cas milles bisous pour toi
Mumu Accro au Forum
Sujet: Re: de retour de chez gygy Mar 30 Jan à 2:47
Moi ça me dirait bien d'accoucher vendredi...
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: de retour de chez gygy Mar 30 Jan à 2:51
elle aussi elle en a marre ca commence à peser en plus sa petite fille est très grande elle dépasse les normes alors il f k'elle sorte rapidement la dpa de ma soeur est prevue pour le 13 fevrier normalement on vera pour le 02
Mumu Accro au Forum
Sujet: Re: de retour de chez gygy Mar 30 Jan à 3:51
Pour moi ça pèse aussi cr je suis pas très grande et que mon petit mec est dans la moyenne supérieur...
Moi ma DPA est au 12 marrant... enfin j'espère pour elle sa petite louloute sortira avant...
Sujet: Re: de retour de chez gygy Mar 30 Jan à 3:59
allé on y croit !!!!!!!!!!!! le 02 arrive bientot
Mumu Accro au Forum
Sujet: Re: de retour de chez gygy Sam 3 Fév à 4:55
Bon ben voilà... la pleine lune n'a eu aucun effet... bb est toujours bien au chaud...
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: de retour de chez gygy Sam 3 Fév à 8:24
Aller aller ne sois pas si pressée (facile à dire alors que moi je peste pour les 2 mois qu'il me reste). Si mon mini couz ne veut pas sortir, c'est qu'il a ses raisons... et dis-toi que tu auras un beau bébé tout rond à sa sortie et surtout en pleine forme, prêt à dévorer la vie à pleine "presque" dent! Courage, je sais que ses derniers jours sont longs!!!