Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

pas le moral.............

+14
angie28
Angel
Isalys
ZAB
Babette
Mathy4
Charlotte
Babou
nathie-queen
poline
Victoria
AnneSo
louna
laurence
18 participants
AuteurMessage
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

pas le moral............. Empty
MessageSujet: pas le moral.............   pas le moral............. EmptyMer 19 Oct à 13:26

je ne sais pas si c'est le fait que j'ai été malade mais je n'ai pas le moral.... quand je pense à tout ce que nous avons subi et qu'il faut encore attendre et attendre..! pfff j'ai l'impression quelquefois que la vie ne me fait pas de kdos.....

je sais je ne suis pas la seule mais bon j'ai bcp souffert comme certaines filles ici et je craque voilà.... pas le moral............. Chaispa

je ne sais pas ce qu'il m'arrive j'ai peur que tout echoue !

merci de m'avoir lu...

lo
Revenir en haut Aller en bas
louna
Bavarde
Bavarde
louna

Féminin Nombre de messages : 452

MessageSujet: Re: pas le moral.............   pas le moral............. EmptyMer 19 Oct à 13:31

bah alors lolo !! c'est pas la grnade forme à ce que je vois!!

ne t'inquietes pas on est là pour te souteir tu as le droit de craqué c'est normale !!

j'ai hate d'etre au 25 novembre pour pouvoir de faire un gros calins et te remonté le moral

biosus louna I love you I love you
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: pas le moral.............   pas le moral............. EmptyMer 19 Oct à 13:35

Ho Laurence je suis triste de te voir comme ça! C'est normal de craquer, tu es sous tension alors il faut que ça sorte!
Pleure, crie, vide ton sac, oui c'est injuste que tu ne sois pas encore enceinte et que ça soit si difficile pour toi!
Mais ne te décourage pas, tu vas y arriver, tu es dans la denière ligne droite, tout prés du but!!!

On est toutes avec toi ma Lo, on te soutient à fond et nos épaules sont à ta disposition pour te réconforter quand le coeur est trop gros.

Plein de bisous bisous
Carol
Invité

MessageSujet: Re: pas le moral.............   pas le moral............. EmptyMer 19 Oct à 13:37

C'est normal Laurence que tu craques. Comme tu dis la vie ne vous fait pas de cadeaux et je peux comprendre que le moral est à zéro à un moment.
Allez Lo courage tu vas bientôt voir le bout du chemin.
Pleins de bisous à toi.
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: pas le moral.............   pas le moral............. EmptyMer 19 Oct à 13:47

ouh la la ma lo, ça va pas fort,
je te comprends tellement bien,
personne d'autre que toi ne mérite autant cet enfant, mais ne baisse pas les bras maintenant, le jour approche il n'est plus si loin,
je suis là si ça va pas ma grande, appelle moi,
de toutes façons on se voit samedi,
Bises
Victoria
poline
Bavarde
Bavarde
poline

MessageSujet: courage! on est là!   pas le moral............. EmptyMer 19 Oct à 13:48

Je pense pouvoir imaginer ce que tu ressens, il m'arrive aussi de craquer et d'avoir envie de tout arrêter. Je rationnalise en me disant que la vie me lance un défi, qu'elle teste mes limites mais que tout cela me fait grandir malgré toute la douleur et l'injustice que je peux ressentir parfois. Je sais que cela ne t'enlève en rien ta souffrance, mais saches que tu n'es pas seule, qu'on est là, et que pour certaines en tout cas, ce que tu ressens n'est pas totalement inconnu! Car je sais qu'il est parfois difficile d'en parler avec les proches ou la famille; ils ne peuvent comprendre totalement ces sentiments, et font parfois preuve de maladresse...J'espère que ton moral a bien vite remonter, et si c'est pas le cas, et bien n'hésites pas à nous en faire part! Gros bisous!
Poline bounce
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: pas le moral.............   pas le moral............. EmptyMer 19 Oct à 14:09

coucou ma lo,
jh'espere qaue ça va mieux aujourd'hui, je t'embrasse bien fort pour toutes ces péreuves que tu traverses encore et encore et pouh quel courage tu as eu et tu as encore!! C'est dur et tu tiens le coup, mais parfois, tu crques et c bien normal!!!!! Alors courage encore et encore, jusquà ta bonne nouvlle, bientôt, bientôt, début 2006!!! J'espère de tout coeur que tout ça va aboutir sur ton gros bonheur perso à toi et ton homme, et qu'enfin tout ça aura payé...
Gros bisous je pense à toi, même si je suis plus trop sur le forum
Nathie nathie I love you I love you I love you I love you I love you
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: pas le moral.............   pas le moral............. EmptyMer 19 Oct à 14:56

Ma Lo, on est la pour te soutenir nous!! Aller, un craquage ca fait du bien, faut évacuer un peu et après, hop ca repart!

Gros bisous
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Charlotte
Blablateuse
Blablateuse
Charlotte

MessageSujet: Re: pas le moral.............   pas le moral............. EmptyMer 19 Oct à 17:21

C'est naturel de baisser les bras, Laurence. L'attente, l'espoir, les soins, l'esperance, les deceptions, le stress, tout ca, ca fatigue. Et puis, c'est vrai, c'est hyper injuste tout ca. Pourquoi tant de peine? Il n'y a pas de reponse rationnelle, de toute facon. Alors ou chercher le reconfort? Moi je n'ai pas de reponse toute faite, bidon, parce que c'est difficile de toruver du sens a la souffrance. La souffrance n'a pas de sens. Il faut avoir de la chance, parfois ca arrive, parfois ca n'arrive pas. Sache que je suis de tout coeur avec toi,
Charlotte
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: pas le moral.............   pas le moral............. EmptyMer 19 Oct à 22:49

coucou Lo !!

ça me fait mal au coeur de t'imaginer comme ça, et d'être si loin, trop loin pour te réconforter comme il le faudrait !! bisous

tu as le droit de craquer compte tenu de ce que tu traverses !!
et chaque peine est différente !! ce n'est pas parce que tu n'es pas la seule dans ce cas que tu n'as pas le droit d'en avoir "gros sur la patate" !!

je suis de tout coeur avec toi et toutes mes pensées iront vers toi !!

je t'embrasssssssssse tendrement !! pas le moral............. Bisou2 I love you
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: pas le moral.............   pas le moral............. EmptyMer 19 Oct à 23:31

moi non plus je ne suis pas super bien...

Lo je pense à toi

escusez moi si je fais silence aujourd'hui
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: pas le moral.............   pas le moral............. EmptyMer 19 Oct à 23:45

babette

tu es toute pardonnée !!

je penserais très fort à toi !! je ne serais dispo que dans l'après-midi peut-être, mais y'aura toujours quelqu'un pour répondre si tu le souhaite et tu le sais !!

I love you I love you
http://nolwenn1810.skyblog.com/
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: pas le moral.............   pas le moral............. EmptyMer 19 Oct à 23:47

Que de plus normal de craquer après toutes ces attentes...

On es la pour ca... si tu craques pas ici, ou veux tu craquer ?

Aller, je pense bien a toi, à ton rdv en espagne... serait-ce la dernière étape ???

gros bisous
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: pas le moral.............   pas le moral............. EmptyJeu 20 Oct à 0:50

ben alors ma lo ca va pas pale

Comme je te comprend tu rentre dans la derniere ligne droite la plus stressante et c'est normal de craquer Sad

En tout cas je pense tres fort a toi pas le moral............. Doigts_c et te fais de gros bisous :bis:

isa I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: pas le moral.............   pas le moral............. EmptyJeu 20 Oct à 1:34

pffff tu m'étonnes que t'as pas le moral.... c'est quand même pas facile les épreuves que vous traversez, en plus avec ton état physique ces derniers temps, t'as encore moins la pêche...

Autorises toi ces moments de mou, t'es pas wonder-woman, on est toutes là pour t'aider dans ces moments là, pas que celles qui ont vécu des moments difficiles en essais bébés, pq ma Lo, y'a beaucoup beaucoup de filles qui ont eu des périodes pas faciles dans leurs vie, malheureusement trop, mais on sait toutes au moins qu'il y a un mieux un jour, et ton mieux, je crois dur comme fer que tu l'auras dans peu de temps !

Soignes toi bien, bon courage pour la suite et à bas tes vilains microbes qui t'enlèvent toute ta pêche rouleau
angie28
Curieuse
Curieuse
angie28

MessageSujet: Coucou   pas le moral............. EmptyJeu 20 Oct à 1:34

Coucou

Allez ne perds pas espoir...
Il y a des jours "avec" et des jours "sans". Demain, ca ira mieux !!

Bizz

Angie
titote
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

MessageSujet: Re: pas le moral.............   pas le moral............. EmptyJeu 20 Oct à 1:44

coucou lo

c normal, tu sais, de "craquer", d'éprouver des périodes de vides... Tout le monde baissent les bras à un moment donné ou a un autre et heureusement ! c ce qui nous permet de mieux mesurer le bonheur !!

et du bonheur, tu en auras à mesurer quand ton insémination aura marché !!! banan

tout pleins de bizous de réconfort !!! pas le moral............. Groupe bisous pas le moral............. Bisou2

et n'hésite surtout pas à vider ton sac !!! I love you
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

MessageSujet: Re: pas le moral.............   pas le moral............. EmptyJeu 20 Oct à 2:39

Chère Laurence,

Tu as un courage immense que j'admire énormément. A ta place, je ne suis pas sûre de pouvoir faire la moitié du chemin que tu as parcouru!
C'est normal que tu aies des baisses de moral avec tout le poids que tu dois assumer.

Tu fais tout ce qu'il faut, tu vas au bout des choses, à fond! Tu es d'une énergie incroyable et ces ovocytes qui t'attendent en Espagne, tu les mérites plus que n'importe qui.

Le bout du tunnel approche. Prends du bon temps, repose-toi bien et que tu nous reviennes plus en forme, avec une belle grossesse à nous annoncer.

Je pense bien fort à toi, Tieu Ha
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: pas le moral.............   pas le moral............. EmptyJeu 20 Oct à 4:56

merci pour vos posts j'ai été tres touchée !

je prends un peu de recul si vous me le permettez je quitte le forum pendant un p'tit moment....

je reviendrai certainement en "meilleure forme" et comme l'ont dit certaines ici le courage il fo en avoir et puis après on baisse les bras et on craque et c'est normal oui c'est ça....on se pose plein de questions et si et si et si Embarassed Embarassed Embarassed

merci à toutes..

a bientôt !!!!!! coucou coucou coucou coucou coucou

que les + continuent de tomber ici ...............
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: pas le moral.............   pas le moral............. EmptyJeu 20 Oct à 4:59

Bye bye Laurence, prend bien soin de toi et prend ton temps pour te retrouver un peu.
Enormes bisous bisous bisous
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: pas le moral.............   pas le moral............. EmptyJeu 20 Oct à 6:04

Lo !!

bah comme d'hab on reste en contact hein ??? je te teindrais au courant de la suite des évènements !!!

et j'ai pas continuer mon histoire de sèche cheveux !!! à l'occasion je te montre ce que je veux m'acheter et tu me diras si ca vaut le coup ! hihihi

je t'embrasse bien fort oups j'ai baver ! I love you
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: pas le moral.............   pas le moral............. EmptyJeu 20 Oct à 7:39

Oh lo......
C'est normal que tu n'es pas TOUJOURS la pêche, toujours la banane et la bonne humeur !!!
Tu imagines tout ce que vous traversez comme épreuve !!!!
craque un bon coup....Ça te fait du bien......
Courage ma Lo, vous eurez votre bonheur, ne t'enlève pas ça de la tête!
Vivement l'espagne et 2006 !

Plein de bisous de réconfort ma belle ! Courage !
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: pas le moral.............   pas le moral............. EmptyJeu 20 Oct à 7:58

Je comprends parfaitement que tu craques...Ce que tu vis, c'est le parcours du combattant et c'est très dur moralement, physiquement ! Mais ça vaut le coup Lolo alors il faut que tu t'accroches. Moi j'y crois à fond pour toi depuis le début.

Je t'embrasse I love you
http://romanechretien.spaces.live.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pas le moral.............   pas le moral............. Empty

pas le moral.............
Page 1 sur 1