Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

un 'tit conseil svp????

4 participants
AuteurMessage
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

un 'tit conseil svp???? Empty
MessageSujet: un 'tit conseil svp????   un 'tit conseil svp???? EmptyVen 27 Oct à 4:37

Coucou les filles

Je sais que je m'y prend tot mais c'est plus fort que moi, j'adore regarder les affaires bb mais promis j'acheterais rien aant d'etre enceinte

Je vous explique la situation

Ma BS qui as 2 'tites filles m'as donner tous ses trucs de bb parce quelle n'en voulais plus

Mais voila elle est enceinte de 6 semaine alors je lui ais dit de reprendre tout...

Elle ne veut pas tout reprendre mais vas reprendre une partie des vetements (les tout petit surtout)

Avec tout ca mes projet sont changer, j'avais tout ce qu'il me fallais et meme plus...

Comme je suis en plein tris pour lui rendre ses vetement je me demandais ce qu'on avais besoin en fait pour le debut surtout et en quantité pour voir ce quil me restait

Donc les super maman, ppourriez vous me faire une 'tite liste avec les quantités de ce qu'on as besoin???

Merci a toutes
Revenir en haut Aller en bas
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: un 'tit conseil svp????   un 'tit conseil svp???? EmptyVen 27 Oct à 4:57

coucou angell

alors ce qu'on a besoin les 1ers temps c'est :

- 6/7 bodies en 1 mois
- 6/7 pyjamas naissance ou 1 mois
- qq brassieres en laine
- des chaussettes

voilà ce qu'il faut en vetements de base.

I love you
laura
Blablateuse
Blablateuse
laura

MessageSujet: Re: un 'tit conseil svp????   un 'tit conseil svp???? EmptyVen 27 Oct à 14:43

je serais toi, je lui rendrais tout ce qui va de O à 3 mois, mais ne t'inquiètes pas, si vous êtes enceinte de quelques mois d'écart, elle te rendra les vêtements au fur et à mesure!
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: un 'tit conseil svp????   un 'tit conseil svp???? EmptyVen 27 Oct à 15:03

si ma fiv marche on auras a peut pres 2 mois d'écart mais de toute facon je compte bien acheter quelque nouvelle petite chose pour mon bb I love you
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: un 'tit conseil svp????   un 'tit conseil svp???? EmptySam 28 Oct à 0:55

si tu as un sèche linge c pas la peine d'avoir énormément de vêtements.

ma soeur m'a aussi filé des fringues mais j'ai tjrs mis la mm chose vu que le linge était vite rerangé dans l'armoire

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un 'tit conseil svp????   un 'tit conseil svp???? Empty

un 'tit conseil svp????
Page 1 sur 1