coucou les filles,
désolé de ne pas être du tout presente en ce moment mais deux enfants plus l'organisation de notre départ ca occupe mes journée à 200%...
mais la je prend 5 minutes car j'ai besoin de votre aide...
Eléa est un bb totalement different d'Illan et j'avoue me sentir du coup completement desemparée...
Je l'allaite mais deja elle mange beaucoup et pour le moment je ne peux pas du tout dre qu'elle a tant de tétés car c'est completement anarchique et dune journée à une autre ca peut etre totalement différent...mais bon ca ne me gene pas car elle grossit et même si les nuits sont dures mon mari assure pas mal et je me repose souvent.
En fait mon probléme avec elle c'est qu'elle soufre de rgo et la aujourd'hui je suis sans moyen...
je l'ai amene voir un osteopathe ce qui lui a fait beaucoup de bien mais seulemnt pendant 5 jours...depuis ce matin elle regurgite sans arret, du coup je pense q'elle a une sensation de faim ce qui fait qu'elle pourrait etre pendu à mon sein depuis ce matin du coup elle ne fait que reclamer la tété du coup elle mange encore plus du coup elle digere encore moins bien et en plus depuis ce matin elle a dormi en tout deux fois un quart d'heure ce matin et une demi heure cette apres midi et à chaque fois dans mes bras!!!
je n'accours pas des qu'elle pleure mais la voir crier avec des grosses larmes j'avoue de ne pas rester longtemps sans rien faire ...
bref j'ai l'impression d'etre dans un cercle sans fin...
j'ai des medocs prescrit par mon medecin mais franchement je ne dirais pas que ca lui fait beaucoup d'effet autant l'osteopathe lui a fait de l'effet autant les medocs
Je pense la ramener chez le medecin en fin de semaine...
mais avant je voulais savoir :
- est ce que mon lait est assez riche ? on se pose la question avec mon homme car j'ai souvent l'impression qu'elle n'est pas rassasié : elle tete 20 minutes et au bout d'une demi heure reclame pour teter 10 minutes et rebelotte...alors que ceratins jours elle va tenir 4 heures entre deux tetes de 10 minutes!!!!
_ est ce que vous pensez que mon lait peut etre trop dur à digerer ? je fais attention a ce qu je mange en evitant les choses épicés les fruits trop souvent et la ce matin j'ai lu sur le net que le lait de vache bu par la mere pouvait etre difficile à digerer du coup je vais arreté de boire du lait et ne prendre que des produits laitiers..
- est ce que les bibs arrangeront les choses ?je voudrais absolument eviter d'arreter d'allaiter, je pensais passer à une alimentation mixte meme si j'avoue que ca m'ennuie profondementmais bon si ca peut lui fair edu bien...
j'ai mal pour ma puce car elle soufre...elle se tortille de douleurs régulièrement...et je ne sais plus quoi faire pour arreter qu'elle pleure et qu'elle soit plus sereine...
je suis preneuse de tous conseils...
merci d'avance..