| nouvelles | |
|
+14krstl Cilou fannynicotitou chaton nathie-queen Angelll anne AnneSo scarlett Babette dedel Missviolette Ibiskus poline 18 participants |
Auteur | Message |
---|
poline Bavarde
| Sujet: nouvelles Jeu 2 Nov à 2:03 | |
| Coucou La pma m'a appelé, 2 embryons à partir des 4 ovocytes, mais ils sont fragmentés. Ils poussent jusque Samedi pour voir s'ils se défragmentent. Je n'ai aucun espoir que ce soit le cas. Bisous POline | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: nouvelles Jeu 2 Nov à 3:19 | |
| | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: nouvelles Jeu 2 Nov à 3:39 | |
| allez Poline, ne désespère pas, rien n'est encore perdu ! tu sais, la nature fait parfois bien les choses alors il faut y croire encore jusqu'à samedi !! Je crois les doigts pour toi ! Bisous ma belle | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: nouvelles Jeu 2 Nov à 3:44 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: nouvelles Jeu 2 Nov à 7:00 | |
| Je pense à toi, et oui, c'est dur à supporter, mais il faut en passer par là, alors, il faut espérer raisonnablement jusqu'à samedi ... chaque chose en son temps. Mais que c'est dur j'imagine, que c'est dur ... Toute ma tendresse pour toi. | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: nouvelles Jeu 2 Nov à 7:05 | |
| Je pense bien fort à toi Poline. C'est très dur et j'imagine ta détresse, mais il faut garder espoir. Je t'embrasse fort | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: nouvelles Jeu 2 Nov à 7:25 | |
| Courage Poline j'imagine combien ça doit être dur mais ne perds pas espoir... Je t'embrasse! | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| |
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: nouvelles Jeu 2 Nov à 10:44 | |
| Courage Poline, attends jusque samedi, on sait jamais, hein! prends bien soin de toi... et dis-toi que RIEN n''est fini, il y a tjs une autre chance!! courage, j'imagine combien tu dois être triste et déçue et à bout... bises et je croise les doigts, car on sait JAMAIS! | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: nouvelles Jeu 2 Nov à 10:47 | |
| Aïe, je vois a ton message que tu en as gros sur la patate. Mais comme disent les autres filles, il y a encore de l'espoir. Il en suffit d'un pour un beau BB. Maintenant, il faut tenir le coup jusque la. Courage POline. Gros bisous. | |
|
| |
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: nouvelles Jeu 2 Nov à 12:42 | |
| Poline, Je ne comprends que trop bien ce que tu ressens. Je pense à toi, je t'embrasse et j'espère que tu trouveras la force de garder le moral envers et contre tout.
Fanny | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: nouvelles Jeu 2 Nov à 14:35 | |
| | |
|
| |
krstl Blablateuse
| Sujet: Re: nouvelles Jeu 2 Nov à 15:04 | |
| - poline a écrit:
- mais ils sont fragmentés. Ils poussent jusque Samedi pour voir s'ils se défragmentent.
Bah, je ne sais pas du tout ce que cela signifie mais pourquoi ne pas y croire ??? ils ne t'ont pas dit que c'était fichu ! Courage | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: nouvelles Jeu 2 Nov à 15:38 | |
| | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: nouvelles Ven 3 Nov à 1:34 | |
| | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: nouvelles Ven 3 Nov à 3:39 | |
| de tout coeur avec toi !!!!! courage... | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: nouvelles Ven 3 Nov à 4:57 | |
| courage ma belle, courage, n'anticipe pas, tu seras à temps samedi de savoir ce qu'il en est, Hier j'ai vu sur un autre forum, une fille qui racontait qu'après deux fiv négative dont une avec une ponction proche de 0, sa troisième fiv n'avait donné qu'un embryon et que ce dernier avait tenu et qu'aujourd'hui elle est maman d'un petit garçon, donc tu vois rien rien n'est jamais perdu, il ne faut pas perdre espoir que ce soit pour cette fois ou pour une prochaine, BIses très très très fortes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles | |
| |
|
| |
| nouvelles | |
|