| Essais-BB Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception... |
|
| Zab, Titote, Mathy... | |
| | Auteur | Message |
---|
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Zab, Titote, Mathy... Jeu 20 Oct à 4:17 | |
| je voulais juste vous dire que votre jeu (suite au tirage de cartes) se ressemblent étrangement !!! vous allez peut-être vous suivre dans l'annonce des +++ ??? je sais pas, mais en tout cas, c'est marrant !!
Dernière édition par le Jeu 20 Oct à 4:34, édité 1 fois | |
| | | Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Zab, Titote, Mathy... Jeu 20 Oct à 4:23 | |
| Bon, Chère Julia la voyante, A part pour moi, je n'aime pas les cachoteries!!!! Je veux en savoir +++++ Qu'est-ce que disent ces 4 tirages!!!!!!! Franchement je t'envie de savoir tout sur tout le monde et ça m'énerve de ne pas pouvoir en faire autant Comme je te le disais, encore quelques vérités après celle d'Anne-So et ensuite, tu peux ouvrir ton propre cabinet de voyance, à moins que tu ne veuilles t'associer à Alexis Mais fais gaffe, si dans mon cas personnel il n'y a pas de changements d'ici 15 jours (puisque tu dis tout savoir), je te discrédite aux yeux de toutes J'oubliais, à côté de tes dons de voyance, je trouve ça super de te retrouver! | |
| | | Carol Invité
| Sujet: Re: Zab, Titote, Mathy... Jeu 20 Oct à 4:26 | |
| Moi je dis que Julie peut ouvrir son cabinet et je sais de quoi je parle. Pour moi elle a vu une petite chose qui est véridique. |
| | | *Lajum* Pipelette
| Sujet: Re: Zab, Titote, Mathy... Jeu 20 Oct à 5:34 | |
| Alors est-ce que je peux consulter Madame "Julirma" avant que les tarifs ne soient trop élévés pour moi??? | |
| | | ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Zab, Titote, Mathy... Jeu 20 Oct à 5:46 | |
| Mme Julie a predit que du bon...
En tout cas, merci d'avance si ca tient !
bisous | |
| | | titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Zab, Titote, Mathy... Ven 21 Oct à 2:14 | |
| | |
| | | grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: Zab, Titote, Mathy... Ven 21 Oct à 4:42 | |
| Alors un petit conseil, ne jamais parler à ZHOM, du tirage de cartes!!!!!! c'est un vrai truc de meufs!!!! sauf pour alexis mais bon !! .... | |
| | | Marjorie Pipelette
Nombre de messages : 133 Localisation : Moselle - FRANCE Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Zab, Titote, Mathy... Ven 21 Oct à 4:58 | |
| tu tires les cartes? il te faut quels renseignements? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zab, Titote, Mathy... | |
| |
| | | | Zab, Titote, Mathy... | |
|