Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mes moches...

+12
Choupinette
sésé
mimi_
Tilda
scarlett
marylou et antoine
Babette
Missviolette
anne
Ibiskus
Cilou
AnneSo
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Mes moches... Empty
MessageSujet: Mes moches...   Mes moches... EmptyJeu 2 Nov à 6:55

vont fêter leur 30 ans de mariage l'été prochain et pour l'occasion .... ils paient le voyage pour toute la famille à Djerba...... J'ai cru que j'allais m'étrangler qd ils ont annoncé ça.
Franchement quitte à prendre des congés, prendre l'avion avec les 2 filles, j'aimerais autant que ça soit pour me retrouver sur la plage avec quelqu'un d'autre que ... mes moches en maillot de bain Sad help

C'est sûr c'est plus fun que d'aller les voir en Lorraine mais c'est le principe de passer des vacances avec toute la famille de mon homme qui me gêne un peu.

Franchement vous ne trouvez pas ça ... bizarre le concept de partir avec toute la famille en vacances? Mes beaux-frères sont plus jeunes et tjs célibataires et c'est comme si ils ne se rendaient pas compte que ça y est, Guillaume avait fondé une famille lui aussi et qu'on n'avait pas forcément envie de partir en vacances avec eux...

Je pensais avoir trouvé un bon argument en leur disant "oui mais c'est dommage car quand on vient vous voir en Lorainne on en profite pour voir les grands-parents de Guillaume" et ma belle-mère de s'écrier "ha mais bien-sûr les grands-parents viennent aussi" Mes moches... Maiscbie help Sad

Ils font de bons alcools en Tunisie Mes moches... Alcoolo ?
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

Mes moches... Empty
MessageSujet: Re: Mes moches...   Mes moches... EmptyJeu 2 Nov à 7:17

AnneSo a écrit:
Ils font de bons alcools en Tunisie Mes moches... Alcoolo ?

J'espère parce qu'il ne te reste plus que ça ma pauvre AnneSo silent affraid bom

Bon, allez, c'est pas si terrible que ça...pense aux bons côtés de choses...mais si, en cherchant bien je suis sûre qu'il y en a lol!

Moi je suis un peu comme toi, le concept de partir en voyage avec toute LA Famille...ben j'aime pas trop...

Allez AnneSo, à la tienne ! Mes moches... Prosit Mes moches... Alcoolo Mes moches... Musique2 Mes moches... Tusors12
http://romanechretien.spaces.live.com
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

Mes moches... Empty
MessageSujet: Re: Mes moches...   Mes moches... EmptyJeu 2 Nov à 7:20

Vois le bon côté des choses.....ILS VOUS PAIENT des vacances!
Tunisie tous frais payés!! C'est le pied et avec un peu de chance vouspourriez les semer dans les souks!!!
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

Mes moches... Empty
MessageSujet: Re: Mes moches...   Mes moches... EmptyJeu 2 Nov à 7:39

Essaye de demander s'ils ne veulent pas vous mettre l'argent sur un compte pour une autre destination... sans eux bien sûr Mes moches... Pleure_2

Bah je te comprends mais si ça leur fait plaisir...
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Mes moches... Empty
MessageSujet: Re: Mes moches...   Mes moches... EmptyJeu 2 Nov à 7:47

anne a écrit:
Essaye de demander s'ils ne veulent pas vous mettre l'argent sur un compte pour une autre destination... sans eux bien sûr Mes moches... Pleure_2

Alors ça c'est une super idée Idea lol!

C'est sûr Bibi, ils nous les paient les vacances c'est pour ça que c'est un vrai piège ce truc car on n'a pas le droit de se plaindre....... Oui mais moi j'ai qd même envie de me plaindre car des vacances on n'en a pas tant que ça et j'ai pas envie de les passer avec mes moches!!! Sad

L'expression "il faudrait me payer pour passer des vacances avec eux" n'a jamais eu autant de sens lol!
Ibiskus
Ibiskus

Mes moches... Empty
MessageSujet: Re: Mes moches...   Mes moches... EmptyJeu 2 Nov à 7:53

Essaie de voir à la résa des chambres d'être à l'autre bout de l'hôtel par rapport à eux.
C'est vrai que c'est un piège genre on vous a offert lesvacances donc onles passe H24 ensemble, ch'est chaud!
Mais bon dis toi au moins que tu auras tes parents avec toi, ça te fera du soutien.
Au pire tu lui colle ta mère dasn les pattes et tu les laisse se débrouiller avec les enfants pdt que Guillaume et toi vous visitez Djerba.....
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Mes moches... Empty
MessageSujet: Re: Mes moches...   Mes moches... EmptyJeu 2 Nov à 8:02

Ibiskus a écrit:
Essaie de voir à la résa des chambres d'être à l'autre bout de l'hôtel par rapport à eux.
C'est vrai que c'est un piège genre on vous a offert lesvacances donc onles passe H24 ensemble, ch'est chaud!
Mais bon dis toi au moins que tu auras tes parents avec toi, ça te fera du soutien.
Au pire tu lui colle ta mère dasn les pattes et tu les laisse se débrouiller avec les enfants pdt que Guillaume et toi vous visitez Djerba.....

Non non y'aura pas mes parents. Il y aura : nous 4, les parents de Guillaume, les frères de Guillaume et les grands-parents de Guillaume (en fait qd elle a dit les grands-parents viennent aussi, elle parlait des grands-parents de Guillaume....).
Remarque c'est vrai que si les grands-parents sont là, il faudra qu'ils s'occupent d'eux, donc on les aura moins dans les pattes...

Pfffff n'empêche que ça m'énerve ce genre de trucs. Et moi qui rêve de partir en Tunisie depuis x temps, j'imaginais un peu différemment ce voyage en Tunisie....
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

Mes moches... Empty
MessageSujet: Re: Mes moches...   Mes moches... EmptyJeu 2 Nov à 8:30

ne prends que le meilleur du voyage, en mettant déjà clairement à l'avance les bornes à ne pas dépasser : dis à ton mari de définir clairement avec sa famille les jours et moments de la journée, où vous serez ensemble... ensuite les autres moments, commencez à prévoir ce que vous ferez VOUS !

(fais une sorte de planning par ex, que vous donnerez à la famille pour éviter les malentendus)
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Mes moches... Empty
MessageSujet: Re: Mes moches...   Mes moches... EmptyJeu 2 Nov à 8:36

ma cousine était dans ton cas l'année dernière...... ils étaient en Turquie

eux voulaient sortir de l'hôtel et la belle mère elle ne voulait pas...... ils n'ont rien vu du pays...

alors pose tes conditions avant !!!!!!!!!!

courage I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

Mes moches... Empty
MessageSujet: Re: Mes moches...   Mes moches... EmptyJeu 2 Nov à 10:23

Tu me donnes ta place anne so??? Mad Mad Mad

M'en fous moi de tes moches s'ils m'embêtent je les mets dans le placard à balai rouleau rouleau rouleau
Et ça me ferait du bien des vacances sunny sunny sunny

Non sans rire pense que ça va être super et dis toi que c gratis cheers cheers cheers
Et si vraiment ça va pas le matin au reveil avt de mettre le pied à terre repete cette celebre phrase 10 fois de suite mais attention hein tu repetes bien 10 fois de suite Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes "je vais bien tout va bien" Mes moches... Yaiss Mes moches... Yaiss Mes moches... Yaiss
Allez ca va être super g hâte d'entendre ton recit au retour des vac et de voir les belles photos que tu vas faire avec belle maman adorée applaudi applaudi applaudi

N'empêche j'adore qd vous partez avec vos moches je me rappelerai toujours du recit de bibi qui était à mourir de rire vu comment ct raconté Mes moches... Felicita Mes moches... Felicita Mes moches... Felicita d'ailleurs bibi je comprends toujours pas pq moche doche ne fait plus partie de vos vacances Mes moches... Chaispa Mes moches... Chaispa Mes moches... Chaispa

Allez anne so Mes moches... Alcoolo Mes moches... Alcoolo Mes moches... Alcoolo je t'envoie tout mon soutien Mes moches... Woohoo Mes moches... Woohoo Mes moches... Woohoo
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Ibiskus
Ibiskus

Mes moches... Empty
MessageSujet: Re: Mes moches...   Mes moches... EmptyJeu 2 Nov à 12:53

marylou a écrit:

d'ailleurs bibi je comprends toujours pas pq moche doche ne fait plus partie de vos vacances Mes moches... Chaispa Mes moches... Chaispa Mes moches... Chaispa

Pour m'éviter le suicide et surtout le meurtre!!
On est allés la voir dimanche (j'l'avais pas vue depuis mars!!!) et on lui a dit qu'on partait ptêt à Maurice, d'un coup j'ai vu ses yeux faire cling cling et j'me suis empressée de dire, ça va nous faire du bien de partir un peu rien que tous les 3!!!
GniarkGniarkGniark
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Mes moches... Empty
MessageSujet: Re: Mes moches...   Mes moches... EmptyJeu 2 Nov à 13:09

marylou a écrit:
Tu me donnes ta place anne so??? Mad Mad Mad

M'en fous moi de tes moches s'ils m'embêtent je les mets dans le placard à balai rouleau rouleau rouleau
Et ça me ferait du bien des vacances sunny sunny sunny

Non sans rire pense que ça va être super et dis toi que c gratis cheers cheers cheers
Et si vraiment ça va pas le matin au reveil avt de mettre le pied à terre repete cette celebre phrase 10 fois de suite mais attention hein tu repetes bien 10 fois de suite Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes "je vais bien tout va bien" Mes moches... Yaiss Mes moches... Yaiss Mes moches... Yaiss
Allez ca va être super g hâte d'entendre ton recit au retour des vac et de voir les belles photos que tu vas faire avec belle maman adorée applaudi applaudi applaudi

N'empêche j'adore qd vous partez avec vos moches je me rappelerai toujours du recit de bibi qui était à mourir de rire vu comment ct raconté Mes moches... Felicita Mes moches... Felicita Mes moches... Felicita d'ailleurs bibi je comprends toujours pas pq moche doche ne fait plus partie de vos vacances Mes moches... Chaispa Mes moches... Chaispa Mes moches... Chaispa

Allez anne so Mes moches... Alcoolo Mes moches... Alcoolo Mes moches... Alcoolo je t'envoie tout mon soutien Mes moches... Woohoo Mes moches... Woohoo Mes moches... Woohoo

mdr Marylou!!! Ha la la ça fait du bien de lire ce genre de messages! J'imaginais si tu prenais ma place, leur tête en voyant Guillaume débarquer de l'avion avec Adélie, Faustine et ..... Marylou!!!! mdr!
Remarque vu que toute la famille peut venir je peux peut-être négocier que mes copines du forum m'accompagnent Idea ; vous faites un peu partie de la famille, non?! Allez mes moches paient la semaine à Djerba pour tout le monde!!!

Je crois qu'en répétant tous les matins "je vais bien tout va bien" en chantant et en noyant mon chagrin le soir Mes moches... Alcoolo je devrais pouvoir tenir le choc.

Allez à la votre Mes moches... Alcooliq
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

Mes moches... Empty
MessageSujet: Re: Mes moches...   Mes moches... EmptyJeu 2 Nov à 13:33

Bon, c'est vrai que les vacances, c'est précieux et je comprends que tu aies l'impression d'être forcée.
Mais bon, Anne-So, faudrait pas non plus que tu essaies de faire pleurer dans les chaumières avec ton histoire, parce qu'à mon avis, y a des tas de gens qui adoreraient être à ta place ! C'est super gentil à la base d'offrir un séjour à tout le monde plutôt que de s'offrir un truc très loin à deux pour la même somme ... moi, je trouve ça très généreux.
Après, le fait que tu n'aimes pas tes moches, c'est établi, mais tu as reconnu toi-même qu'ils n'avaient rien de terrible, que c'était juste que tu ne les aimais pas ...
Je suis sûre que si c'était tes parents, tu ferais une autre tête !
Bon, je ne veux pas faire la rabat-joie, c'est juste que je trouve ça gentil de leur part de vouloir faire se faire plaisir de cette façon-là pour leur anniv' !
Voilà !
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

Mes moches... Empty
MessageSujet: Re: Mes moches...   Mes moches... EmptyVen 3 Nov à 1:42

Et bien moi, je suis Mes moches... Pleure_2 ... je mimagine bien une semaine avec mes moches à Djerba! roulerire
Oui, c'est vrai que c'est sympa, généreux et tout et tout Mes moches... Blabla mais bon, se taper la moche family pendant une semaine, même au soleil, même à l'autre bout du monde, même dans un palace... heu, ben, je crois qu'il faudrait me payer cher mais alors très très cher!

Je n'aurai qu'un seul mot : COURAGE! Mes moches... Alcooliq
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

Mes moches... Empty
MessageSujet: Re: Mes moches...   Mes moches... EmptyDim 5 Nov à 14:58

MDR roulerire roulerire roulerire

moi y a pas moyen que je parte en vac avec les moches Shocked Shocked Shocked ...

c'est déjà arrivé une fois en camping (payé par les moches), 1 semaine, plus JAMAIS ça n'arrivera, un vrai cauchemard rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau ... je préfere encore ne pas partir en vac No !!!

Bon courage, je compatis Laughing Laughing Laughing

I love you
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

Mes moches... Empty
MessageSujet: Re: Mes moches...   Mes moches... EmptyLun 6 Nov à 0:04

Mes moches... Pleure_2 MDR anneso !
Arf ! J'vous vois bien toute la famille vec moche and co !

Si je devais partir en vacances avec ma moche, j'amènerai.... un MASQUE A GAZ !!!!! Parce que bonjour l'odeur !!!!Mes moches... Toilette Mes moches... Pascont3 Mes moches... Boucheco vomi vomi

Tiens, ça me donne une idée de jeu :

Et vous, si vous etiez obligées de partir avec vos moches, quel serait l'accessoire IN-DIS-PEN-SABLE ?????
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

Mes moches... Empty
MessageSujet: Re: Mes moches...   Mes moches... EmptyLun 6 Nov à 2:22

Du cyanure
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Mes moches... Empty
MessageSujet: Re: Mes moches...   Mes moches... EmptyLun 6 Nov à 2:51

Ouais je comprends ça moi aussi... j'suis pas très vacances en famille...

Rien que pour les sports d'hiver, on part souvent avec les frères d'Antoine et ça me plait pas plus que ça Embarassed

Premièrement on ne fait jamais ce qu'on veut, il faut mettre tout le monde d'accord et puis si tu dis que tu t'en vas manger une crèpe en amoureux on te regarde de travers...

Et puis d'accord c'est sympa de se retrouver tous, mais comme tu dis, quand on prend des vacances on a plus envie de se retrouver avec son chéri et ses enfants.

Mes moches... Chaispa Mes moches... Chaispa Mes moches... Chaispa

Ouais c'est pas facile, faut essayer de rester zen et de voir le bon côté des choses (des vacances gratos tout le monde n'y a pas droit!!)
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

Mes moches... Empty
MessageSujet: Re: Mes moches...   Mes moches... EmptyLun 6 Nov à 7:45

C'est sur que c'est pas cool... tu peux pas prétexter qu'avec Faustine qui est toute petite tu préfères ne pas partir dans des pays à "risque", de peur qu'elle ne soit malade ?????

Sinon, bon courage!!!!!
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Mes moches... Empty
MessageSujet: Re: Mes moches...   Mes moches... EmptyLun 6 Nov à 8:33

ma pauvre anneso, c vraiment horrible!!! tu peux vraiment pas dire non??? et guillaume, il en dit quoi????? pfff je sais pas quoi te dire, moi ça ne m'arrivera jamais, heureusement (enfin faut jamais dire jamais, je sais bien....)...

moi je prendrais comme accessoire indispensable.... mmmh bonne question....un walkman? des somnifères? de l'aspirine? des calmants? pffff moi avec ma belle doche, ben faudrait un spray anti-tabac!! LOL
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

Mes moches... Empty
MessageSujet: Re: Mes moches...   Mes moches... EmptyLun 6 Nov à 11:13

ma pov anne so je compatis vraiment,
il y a deux ans mes moches étaient partis en vac avec mon beauf et sa femme en guadeloupe (d'où est originaire le papa de ma belle soeur), je précise qu'il partageaient un appart,
Au retour mon mari m'a dit "oh c'est une bonne idée, la guadeloupe on aurait du partir avec eux"
voilà ma réponse (qui a fait mourir de rire ma belle soeur qui avait vécu l'enfer avec ma moche doche) " si on pars ne serait ce qu'uen semaine de vacance avec ta mère, tu reviens soit veuf soit orphelin...." c'est sorti tout seul, tellement pour moi le summun de l'horreur c'est partager mes vacances avec ma moche dans le même appart en plus....
donc comme thilda accessoire indispensable : cyanure
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Mes moches... Empty
MessageSujet: Re: Mes moches...   Mes moches... EmptyMar 7 Nov à 7:56

Merci les filles pour vos messages de soutien Wink

Sésé moi l'objet indispensable serait disons une bouteille d'un alcool bien fort Mes moches... Alcoolo

Vic, mdr! Je la retiens cette là!

Scarlett, en fait ce n'est pas vraiment que je n'aime pas mes moches. C'est surtout que je n'aime pas leur façon d'être avec les filles, ils sont hyper protecteurs avec elles, ils agissent comme si ils étaient leurs parents et moi j'ai l'impression de ne plus exister qd ils sont là, je ne trouve plus ma place.
Ils font bcp de remarques et ne sont pas du tout, du tout diplomates (du style "il faut faire comme ça". Et puis ils font des tas de plan pour les filles (elles feront du piano, il faudra trouver un bon lycée, elles passeront les étés avec nous...) et je déteste ça! Ils ont bcp poussé leurs enfants pour les études (et la musique) et je n'ai pas la même vision qu'eux des choses. Comme je te le disais lors du tchat, Guillaume et moi avons un parcours très différent (mes parents n'étaient jamais derrière mon dos et me faisaient entièrement confiance alors que lui il a eu son bac avec mention TB mais son père n'était pas satisfait car "si il avait plus bossé son allemand il aurait eu les félicitations du jury" Rolling Eyes ) et finalement on est arrivés au même résultat!!
Et même les grands-parents de Guillaume, qui sont assez jeunes, se trompent souvent et disent 'nos petites filles', je sais qu'ils ne le font pas exprés, mais ça enfonce un peu plus le clou, et j'ai envie de crier "je suis la maman, laissez moi gérer mes filles".
Et puis en plus les frères de Guillaume sont célibataires, donc je suis la seule "rapportée", et même si j'adore mes beaux-frères j'ai du mal à trouver ma place.

En fait jusqu'à la naissance d'Adélie je les appréciais mais là j'appréhende chaque rencontre car leur attitude m'horripile.

Et, oui, c'est généreux de leur part de nous payer des vacances, mais l'argent n'est jamais un soucis pour eux et le problème c'est qu'ils seraient prêts à passer toutes leurs vacances avec nous! L'an dernier ils avaient loué un chalet au ski pour toute la famille (bon je n'ai pas pu y aller car j'étais enceinte), mais j'ai peur qu'ils prennent l'habitude qu'on parte avec eux.

Enfin voilà, c'est sûr ce n'est pas dramatique ce qu'il m'arrive, je n'ai pas l'intention de faire pleurer dans les chaumières lol, mais ça n'empêche que je préfèrerais partir en camping dans le Pas de Calais (heu je n'ai rien contre le Pas de Calais, au contraire, je dis ça au hasard) avec mon homme et mes filles plutôt que dans un palace en Tunisie avec mes moches...
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

Mes moches... Empty
MessageSujet: Re: Mes moches...   Mes moches... EmptyMar 7 Nov à 9:36

je te comprends, outre les dissensions qui existent avec ma belle mère, c'est clair que ce qui a rajouté de l'eau dans le gaz c'est qu'ils continuent à vouloir gérer la vie de leur fils comme s'il était toujours célibataire en essayant de m'infantiliser aussi, mais ça la vic elle a pas supporté (j'ai jamais voulu être dépendante de personne ça allait pas commencer là..)
et le pire a été à la naissance de ma fille où j'avais droit à des remarques dans le style de celles que tu dit, mais tout le temps et tout le temps l'impression qu'on voulait me déposséder de mon rôle de mère, déjà le premier coup de fil de ma moche à la clinique, en gros je résume mais c'était "oh bein moi j'ai pas pu m'éclater avec mon fils (elle l'a eu à dix huit ans petit accident avant le mariage un peu précipité lol lol) on ne m'a pas permis de faire ce que je voulais là je vais me rattraper" eh bein non ma cocotte.....
et c'est vrai qu'il faut essayer de faire preuve de diplomatie, mais que parfois avec des gens qui ne veulent pas comprendre il faut y aller franco,
si vraiment ça te gâve de passer des vacances dit leur, par contre tu peux peut être y aller en mettant bien au clair le caractère totalement exceptionnel pour qu'ils comprennent bien que ça ne deviendra pas une habitude ce genre de vacances partagées...
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

Mes moches... Empty
MessageSujet: Re: Mes moches...   Mes moches... EmptyMar 7 Nov à 10:02

Ok Anne-So pour les explications. J'espère que tu n'as pas mal pris ce que je voulais dire, et tu as d'excellentes raisons.
Victoria a raison, je pense, il faut y aller, pour montrer que vous êtes prêts à suivre le mouvement vu que c'est un évènement exceptionnel, mais que ça restera une exception.
Et de toutes façons, ça sera leur fils de le leur faire comprendre, c'est son rôle.

Et effectivement, je vois très très bien quel genre de parents ils ont fait, et à quel point leur souci de perfection à fait des dégâts surtout.
Parce que le somnambulisme de leur fils est un symptôme inquiétant, surtout qu'il ne l'assume pas du tout et qu'il a du mal à le reconnaître (puisqu'il ne veut pas consulter).
Alors, c'est sûr c'est bien de frimer dans les dîners en disant qu'on a trois fils médecin ou ingénieur qui parlent 4 langues et qui jouent chacun de deux instruments de musique ... mais avouer qu'on a un fils tout jeune en grave dépression, c'est moins glorieux ...

J'ai horreur de ce genre de parents, ça ne fait que des dégâts (même si l'intention était tout autre bien sûr). C'est hallucinant ce que même sur des enfants tout jeune, ça crée.
Et c'est clair que puisque pour eux leur système d'éducation est une complète réussite, ils voudront qu'il serve d'exemple pour leurs petits-enfants. Il faudra faire front. J'espère que tes futures belle-soeurs seront dans la même lignée que toi.
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

Mes moches... Empty
MessageSujet: Re: Mes moches...   Mes moches... EmptyMar 7 Nov à 10:09

Purée Anne-So, tu décris mon pire cauchemar: PARTIR EN VACANCES AVEC MES MOCHES!!! Déjà, l'idée de passer tout un week-end en Normandie avec eux et les filles me donne des boutons........... Je suis d'accord pour dire que c'est un peu abusé cette "bonne surprise", si tu dis quoi que ce soit, tu passes pour l'emmerdeuse de service, sympa..........
Mes BP voulaient nous emmener à St Petersbourg cet hiver, (hum hum) et j'avais la bonne excuse que les filles soient trop petites. "Ah mais c'est pas grave, tu les laisses à Paris!" (encore mieux...), mais bon, j'assume mon rôle d'emmerdeuse suprême et non non, je ne laisse pas mes filles une semaine entière à Paris, non non!!! C'est bête pour St Petersbourg, hein?! Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

Mes moches... Empty
MessageSujet: Re: Mes moches...   Mes moches... Empty

Mes moches...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant