Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Trop contente!!! Sam 4 Nov à 4:43
Les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca y est
Hier g emmené emile voir franklin rho lalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa J'vous raconte pas!!! Enfin si j'vous raconte
Dejà j'arrive chez ma soeur il etait tout exité emile il etait pressé de voir 1 de ses heros préféré On arrive à auchan et dejà pour trouver le stand ou se trouvait franklin pas evident c trop grand la bas finalement on trouve le rayon et la chaise de franklin vide alors emile "ben il est ou franklin"alors moi je lui dis "il va arriver il est pt être parti goûter" Alors nous voilà dans les rayons à la recherche de franklin et emile "franklin t'es ou?T'es ou franklin Et d'un coup au bout du rayon franklin apparait!!!!J'vous jure les filles les yeux d'emile remplis d'etoiles!!!!waouhhh ça valait le coup de faire tout ces km pour l'emmener j'en aurai pleuré ouais je sais j'suis grave hein mais bon je me suis retenue hein Alors franklin s'asseoit et emile "oh franklin bonjour franklin bisous franklin" ct bô et franklin a été tres gentil Par contre en sortant d'auchan je dis à emile "t'es content d'avoir vu franklin"???Lui "oui oui oui ma tata adorée et ensuite il me dit "bon maintenant c quel magasin pour voir oui oui" Une ptite photo d'emile avec franklin et une photo ou je suis avec ma soeur tom et antoine
[img][/img]
[img][/img]
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Trop contente!!! Sam 4 Nov à 4:47
TRop fort! J'imagine bien la joie que ça doit te procurer à toi même de le voir si heureux! Je me rapl des sesations que j'avias eues en voyant Didi émerveillée à Disney l'an dernier. J'ai hâte d'aller au pestake de Oui*Oui à la fin du mois elle va en faire une attaque ma parole!!!
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Trop contente!!! Sam 4 Nov à 4:48
Bibi t'a le site que je puisse voir les horaires pour oui oui???Et s'il y a encore de la place???
STP STP STP
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Trop contente!!! Sam 4 Nov à 8:39
Comme il est chou Emile et comme il a l'air heureux effectivement.... ça fait du bien de voir ça !
Babette Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Trop contente!!! Dim 5 Nov à 1:01
il a les yeux qui brillent le croustipépère
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: Trop contente!!! Dim 5 Nov à 3:32
C'est trop chou!!!
Et puis ils sont magnifiques vos p'tits bouts à toutes les deux!!
Victoria Pie Suprême
Sujet: Re: Trop contente!!! Dim 5 Nov à 3:55
ouais c'est sur que t'es une tata en or, il a les yeux qui brillent ce petit bonhomme...
Quant à Antoine il est MAGNIFIQUE, il a l'air d'être toujours souriant c'est juste pour les photos ou il est tout le temps comme ça ? Bon et puis arrête de le manger des yeux ce pov bb LOL LOL LOL (tu craquerais pas complétemetn pour lui quand même ?????)
VIctoria
AnneSo Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Trop contente!!! Dim 5 Nov à 6:53
C'est super, quel bonheur de voir un enfant tout heureux des étoiles plein les yeux. J'ai l'impression que vous vous ressemblez bcp ta soeur et toi vous aussi!
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Trop contente!!! Dim 5 Nov à 12:19
Oh merci victoria pour la tata en or mais si c pour m'amadouer pour que je te prête bradounet rêve pas
Allez ma boursouflette rends toi à l'evidence c definitivement foutue pour toi car bradounet est fidele à sa marylou
Que veux tu c la vie
Merci les filles et merci encore babette car si tu n'avais pas mis le lien j'aurai loupé ce moment magique
Victoria Pie Suprême
Sujet: Re: Trop contente!!! Lun 6 Nov à 11:16
marylou a écrit:
mais si c pour m'amadouer pour que je te prête bradounet rêve pas
Allez ma boursouflette rends toi à l'evidence c definitivement foutue pour toi car bradounet est fidele à sa marylou
Que veux tu c la vie
Dans tes rèves.................................... de toutes façons il nous trompe honteusement avec l'usurpatrice angelina, il parait même qu'elle attendrait un deuxième bébou ......