Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Je suis trop contente!!! Mer 21 Déc à 6:09
Ca y est g mon echo prevue pour le 27/12/05 à 11H!!!
Je suis trop contente
Bon normalement je devais avoir RV debut janvier donc je devais partir pour les fetes et revenir que debut janvier mais bon pasgrave je vais revenir avant
Les filles la 1ere echo c pelvienne ou endovaginale?
Ben viiii je demande ça pas qd j'arrive que j'enleve ma ptite culotte et que le gygy me regarde tout bizarre
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: Je suis trop contente!!! Mer 21 Déc à 6:21
Moi a 4sg c'était echo vaginale. De toute facon tu lui demandes en arrivant comme ca t'es fixée. pis de toute facon elle risque de t'examiner alors faudra bien l'enlever la ptite culotte!!!
Moi il m'avait fait un frottis et un prélèvement pour verifier que tout était ok.
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Je suis trop contente!!! Mer 21 Déc à 6:45
Normalement la première écho (c'est comme ça pour la grande majorité des mamans) se fait un peu avant les 3 mois. C'est l'écho officielle ! Après il y a les petites chanceuses qui on le droit d'en avoir une avant tout le monde ! J'en fait partie d'ailleurs car j'ai été hospitalisée à cause des et ils m'en ont fait une pour vérifier qu'il n'y avait qu'un bibou dans mon ventre. Après j'ai eu la première obligatoire à environ 3 mois, la seconde officielle à 5 mois. J'en ai eu une aussi de contrôle 3 semaines après parce que le gygy trouvait que le bébé était petit gros stress pour rien ! Puis la dernière à 7 mois.
Donc moi j'ai eu 5 écho au lieu de 3 !
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
Sujet: Re: Je suis trop contente!!! Mer 21 Déc à 6:47
je pense qu'il va falloir enlever la 'tite culotte, parce que ton bibou se verra mieux ed l'intérieur, il est tellement petit à l'heure actuelle, mais ce n'est qu'une supposition !!
tu nous raconteras hein dit ?!
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Je suis trop contente!!! Mer 21 Déc à 6:48
Super que la première rencontre se passe plus tôt que prévue.
Vas falloir faire un streap-tease ma belle!! Oust la ptite culotte!!
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Je suis trop contente!!! Mer 21 Déc à 6:48
Merc les filles je vous dirait quoi!!!
En fait g une echo maintenant car mon taux à ma PDS etait elevé donc c pour verifier combien y a d'embryons
AnneSo Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Je suis trop contente!!! Mer 21 Déc à 6:51
Moi j'ai toujours des échos pelviennes. Mais je demande quand même au moment de me déshabiller si c'est une écho endovaginale ou pelvienne, comme ça je sais si je dois enlever ma culotte ou pas. Et à chaque fois elle me répond "on va essayer une pelvienne et si on ne voit pas bien on fera endovaginale" mais à chaque fois elle voit bien comme ça donc pas besoin d'endo vaginale.
Ton homme viendra avec toi? Tu nous raconteras!
Bisous
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
Sujet: Re: Je suis trop contente!!! Mer 21 Déc à 6:56
oh lala !!
imagine, y'ena tout pleins !! ça doit faire bizarre !!
tu apprhende ? tu penses qu'il peut y en avoir combien ?
Sujet: Re: Je suis trop contente!!! Mer 21 Déc à 6:56
oUI mon hom va venir avec moi d'ailleurs s'il pouvait y aller tout seul il irait il trepigne sur place depuis tout à l'heure
Mathy4 Accro au Forum
Sujet: Re: Je suis trop contente!!! Mer 21 Déc à 6:59
je crois que je serai pareil à sa place !!
c'est mon zome qui vient de parler
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Je suis trop contente!!! Mer 21 Déc à 7:00
ch'rais pas la jusqu'au 28
j'veux être au courant moi z'ossi !!!!!!!
Sujet: Re: Je suis trop contente!!! Mer 21 Déc à 7:02
Ben si tu veux tu me laisse ton port en mess privée et moi j'te dis combien y a de bb qui s'cache dans mon bidou ou alors caro te dira si elle est là ou alors t'es patiente et t'attend jusqu'au 28
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: Je suis trop contente!!! Mer 21 Déc à 7:04
Pitaing, moi aussi je serais pas la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'aurais accès à un pc au pire le 2!!!!
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Je suis trop contente!!! Mer 21 Déc à 7:04
CHU PO PATIENTE :P
Babette Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Je suis trop contente!!! Mer 21 Déc à 7:18
Moi j'attend de voir s'il met le capuchon sur la sonde et hop je lache la culotte !!!!!!!!!!mdrrrrrr
mon homme vient aussi avec !!!!!!!! depuis qu'il m'a accompagné pour la dernière IAC il va me suivre à chaque fois chez le gynéco !!!
il est connu labas maintenant !!! hihihihi
je penserais à toi Marylou mais d'abord une petite pensée pour moi vendredi
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Je suis trop contente!!! Mer 21 Déc à 7:29
Citation :
oUI mon hom va venir avec moi d'ailleurs s'il pouvait y aller tout seul il irait il trepigne sur place depuis tout à l'heure
Moi j'veux bien que tu nous racontes la première visite d'écho d'un homme qui y va sans sa femme tellement il est pressé et content!! ça devrait être intéressant!!
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Je suis trop contente!!! Mer 21 Déc à 7:32
Le mari d'Agathe, il va tout seul à l'écho!
Tu lui demanderas si il a gardé sa culotte ou pas!
Bonne écho et vivement le 27!
grillepain Accro au Forum
Sujet: Re: Je suis trop contente!!! Mer 21 Déc à 7:32
AnneSo Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Je suis trop contente!!! Mer 21 Déc à 7:47
Tu parles il trépigne tellement qu'il va l'enlever tout de suite sa culotte!!!
Sujet: Re: Je suis trop contente!!! Mer 21 Déc à 7:52
Il va arriver avec la ptite culotte à la main en disant "je viens pour l'écho!!!!"
Le doc il va faire
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Je suis trop contente!!! Mer 21 Déc à 8:05
tant qu'il a pas un grille-pain dans l'autre main, ça devrait aller!
Sujet: Re: Je suis trop contente!!! Mer 21 Déc à 8:43
vous êtes folles aujourd'hui les filles Ben oui il va aller chez le gygy avec le grille pain et il va même dire d'un air affolé "ma femme m'a parlé d'une etrange hist de zigounette et de grille pain alors si vous pouviez garder le grille pain dans votre cabinet Bon puis ça va de toute façon je vas y aler sans culotte ça ira plus vite
Sujet: Re: Je suis trop contente!!! Mer 21 Déc à 8:48
Babette a écrit:
Moi j'attend de voir s'il met le capuchon sur la sonde et hop je lache la culotte !!!!!!!!!!mdrrrrrr
mon homme vient aussi avec !!!!!!!! depuis qu'il m'a accompagné pour la dernière IAC il va me suivre à chaque fois chez le gynéco !!!
il est connu labas maintenant !!! hihihihi
je penserais à toi Marylou mais d'abord une petite pensée pour moi vendredi