Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Question pour Laurence - et d'autres ? -

4 participants
AuteurMessage
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

Question pour Laurence - et d'autres ? - Empty
MessageSujet: Question pour Laurence - et d'autres ? -   Question pour Laurence - et d'autres ? - EmptyMer 1 Mar à 3:06

Coucou, j'ai lu il y a quelques jours ton petit mot gentil sur l'après hystéro ...
Depuis, ça me trotte dans la tête ...
D'où tiens-tu ce chiffre d'une femme sur deux qui tombe enceinte après celui-ci ? J'ai bien compris que c'était ce qui c'était passé pour toi ; Est-ce pour ça que tu dis ça ?

J'ai une autre interrogation .... Je devrais reprendre ormone 2 à partir d'aujourd'hui mais, je n'ai pas trop envie, vu que depuis cette prise, mes cycles sont totalement chamboulés et ont rétréci de 10 ou 7 jours ... Ma gygy m'a dit que ce n'était pas lié quand je l'ai appelée mais bon ???

Les choses approchent à grands pas pour toi ... moi, ça m'a paru passer vite cette période, je me souviens bien de cette première piqûre épique chez ton infirmière ! Mais peut-être pour toi, est-ce très long ?

Bisous, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Question pour Laurence - et d'autres ? -   Question pour Laurence - et d'autres ? - EmptyMer 1 Mar à 6:19

hello scarlett !

si je t'ai dit que suite après une hystéro tu as un peu plus de chance de tomber enceinte c'est que c'est le radiologue qui me l'a dit ! et c'est bien connu bcp de filles te diront que cet examen peut te deboucher les trompes !!!! c'est à dire les booster un peu !!!!
ça a donc été mon cas ! je suis tombée enceinte naturellement après !!! helas ça a finit par une fc car mes ovaires sont tres fatigués maintenant que je le sais.....
si ta gygy t'a dit que oromones ne changaient en rien dans ton cycle c'est à elle de voir mais en tout cas le fait de prendre des hormones perturbent un peu le cycle je suis desolée !!!! suite a mes prises d'hormones pendant de longs tres longs mois.......

a toi de voir si tu as envie de reprendre oromones moi je serai toi je le ferais etant donné que tu n'as pas commencé depuis longtemps les hormones à moins que je me trompe !

voilà si tu veux d'autres infos pas de soucis !!! I love you
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

MessageSujet: Re: Question pour Laurence - et d'autres ? -   Question pour Laurence - et d'autres ? - EmptyMer 1 Mar à 6:30

Merci Laurence !
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

MessageSujet: Re: Question pour Laurence - et d'autres ? -   Question pour Laurence - et d'autres ? - EmptyMer 1 Mar à 6:47

de rien !!!!!!!!!!!

au fait tu l'as passé ton hystéro ou pas ??

dsl je ne me souviens pas du jour avec l'espagne j'avoue que j'ai la tete comme une passoire !!!
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

MessageSujet: Re: Question pour Laurence - et d'autres ? -   Question pour Laurence - et d'autres ? - EmptyMer 1 Mar à 6:55

C'est demain matin, à 10 h 30 ...
C'est gentil d'y penser alors que tellement de choses doivent te chambouler la tête !
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

MessageSujet: Re: Question pour Laurence - et d'autres ? -   Question pour Laurence - et d'autres ? - EmptyMer 1 Mar à 7:23

allez en ait meme quand j'en ai plein la tete j'essaie d'être là pour surmonter le tracas des autres ça me perdra peut être hein ??? Laughing Laughing as tu pensé à prendre du spasfon avant l'examen ??
je te le conseille vivemment ton ventre sera plus detendu !
puis ça va un peu te bruler comme des regles douloureuses !
mais tu verras c pratiquement rien et quad ça te brulera si ça te brule hein ?? tu diras que c'et pour un p'tti bout de chou ! et tu verras ça passera tout seul !!!! moi c'est ça que je me suis dit !!!

et viens nous donner des tes nouvelles après !
ah et puis penses à amener une protection (patte à cul qoi mdr mdr mdr ) car tu risques de saigner mais ce sera normal !

voili voilou !!! Question pour Laurence - et d'autres ? - Felicita Question pour Laurence - et d'autres ? - Felicita Question pour Laurence - et d'autres ? - Felicita Question pour Laurence - et d'autres ? - Woohoo
titote
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

MessageSujet: Re: Question pour Laurence - et d'autres ? -   Question pour Laurence - et d'autres ? - EmptyMer 1 Mar à 8:00

scarlett a écrit:
C'est demain matin, à 10 h 30 ...
C'est gentil d'y penser alors que tellement de choses doivent te chambouler la tête !

Je penserais à toi Scarlett !!

I love you silent silent
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Question pour Laurence - et d'autres ? -   Question pour Laurence - et d'autres ? - EmptyMer 1 Mar à 14:39

Coucou Scarlett !

Moi aussi je penserais bien à toi demain matin. Je suis sûre que tout va bien se passer et qui sait, cet examen va peut-être t'apporter beaucoup plus que tu ne le crois ?! Moi aussi j'ai entendu que pas mal de filles tomber enceinte après cet examen, ça débouche les trompes Question pour Laurence - et d'autres ? - Chance
http://romanechretien.spaces.live.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question pour Laurence - et d'autres ? -   Question pour Laurence - et d'autres ? - Empty

Question pour Laurence - et d'autres ? -
Page 1 sur 1