Noudediou j'me suis faite chopée !!
ben vouais, à tout hasard j'ai essayé et ils ont remis l'accès au forum !!
Donc j'ai fait un ptit tour, mais bon, je ne viendrais pas tous les jours et surtout pas longtemps !
Comme ça je vais pouvoir qd Tilda et Laurence auront accouché en même temps que les autres ! OUF !
Sinon oui ça se passe toujours aussi bien au boulot, à vrai dire on a déménagé dans un bureau à part 2 collègues et moi, donc on a notre petit coin à nous mais forcément c'est un peu plus calme.
Ce matin après la pause café je suis retournée à mon bureau et y'avait des ballons de partout avec une grosse affiche "JOYEUX ANNIVERSAIRE" et des cadeaux !! J'étais toute surprise !
En fait j'étais en congés la semaine dernière et hier ma collègue qui a maniguancé tout ça avait oublié un des cadeaux !
Donc j'ai eu de jolis chaussons-vache, un stylo rose pailleté avec un "A" monté sur ressort et une petite plume rose, et un sweat-shirt Espr*it !
J'étais toute gênée !!!
Sinon pas de nouvelles pour un CDI, je pense que j'en aurais pas avant la dernière minute, c'est à dire début/mi-décembre !
Voilààà madaaame !
Ah et bien sûr toute la petite famille va trèèèès bien !
Merci pour ce message !
PS : ma soeur rattaque dans 15 jours le boulot ! elle commence déjà à déprimer !!! mdrrr