Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

le retour de Floppy et Théa!!

+3
ZAB
Kitty
floppy
7 participants
AuteurMessage
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

le retour de Floppy et Théa!! Empty
MessageSujet: le retour de Floppy et Théa!!   le retour de Floppy et Théa!! EmptyJeu 20 Oct à 8:31

salut tout le monde,
ça fait un siècle q je n'ai pas posté ms je prenais tjs des news de tps en tps, je ne m'étais pas enc enregistrée et je pensais q c'était une opération + diff q ça...bref, c fait!
Alors koi de 9 ché ns?
Théa a maintenant 2 dents en bas et est en train de ns en sortir une autre ces derniers tps dc elle est grognon la puce!
Elle marche à 4 pattes, sait s'asseoir tte seule, se met debout ds son lit et fait qelq pas si on lui tient les mains.
Elle est assez casse-cou et a déjà pris des gadins ms bon + de peur q de mal.
Elle dit plein de choses en "a", ttes les declinaisons possibles genre "tatata, nanana, dadada" et bien sûr "papa" et "mama" et ces 2 là on pense q'elle commence à les dire pr ns appeler ms bon pas sûr à 100%
Seule "souci" c tjs les légumes à la petite cuiller, c la mission!
Voilà je vs laisse et vs fais plein de bisous, à bientôt (promis) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: le retour de Floppy et Théa!!   le retour de Floppy et Théa!! EmptyJeu 20 Oct à 12:05

ah tu es enfin inscrite!!!! tu restes hein maintenant, sinon je viens moi-même te botter les fesses (non je plaisante, tu serais fichue de ne plus venir juste pour que je vienne te voir lol)
Bon, ben à peu de choses près Erine en est au même stade que Théa lol, sauf qu'elle a 8 dents, mais les reste pareil, 4 pattes, debout, et elle marche quand on lui tient les mains, je crois que c'est fichu pour le mariage, elle ne marchera pas! tant pis!
Je t'embrasse très très très fort
Kitty
Embrasse ta jolie Théa pour moi
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: le retour de Floppy et Théa!!   le retour de Floppy et Théa!! EmptyJeu 20 Oct à 12:38

Coucou Floppy,

ca fait plaisir de te voir par ici... comme dit kitty... tu restes maintenent.

As tu recu mon petit mot sur msn, j'ai pas eu le temps de te causer mais je pense souvent a toi.

gros bisous et a la grande Théa aussi !
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Kitty et Zab !   le retour de Floppy et Théa!! EmptyJeu 20 Oct à 12:52

merci pr vos réponses, promis je vais essayer de venir + souvent ms bon c pas facile à la maison ma connexion est nulle ms je vais profiter de l'adsl au collège, eheh pas bête la fille!

Kitty ma belle, tu sais c peut être pas + mal q'Erine ne marche pas enc pr ton mariage, tu pense pas??! Bon c sûr si tu la voyais déjà tenir ta traîne c râpé Wink ohlala, c vrai q ça va arriver super vite, ça doit être drôlement excitant!! tiens-moi au courant!

Zab, j'ai vu ton message sur msn ça m'a fait plaisir de te lire même si c'été bref! j'espère franchement q'on va pouvoir se croiser bientôt et causer un peu!
J'ai lu q tu recherchais une nounou, bon courage, je sais ce q c, c pas facile!

gros gros bisous les filles et à bientôt!! coucou
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: le retour de Floppy et Théa!!   le retour de Floppy et Théa!! EmptyJeu 20 Oct à 13:21

Bon retour Floppy, Théa est toujours aussi magnifique !!!

j'arrive pas à croire qu'elle a déjà 9 mois !!!!!!!!!!!

Du coté d'Aurane elle marche depuis ses 11,5 mois, va chez sa nounou depuis début septembre et l'adaptation s'est très bien passée !
Elle a percé ses prémolaires ce qui l'amène à 12 dents Shocked

Elle commence à dire quelques mots : "mnam-mnam" quand elle a faim, "taime-taime" quand je lui dit je t'aime....
Elle lève les pieds quand je lui enlève ses chaussures ou son pantalon... bref, elle grandit troooooooooop vite !! Sad

Bisous et à très vite I love you
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: le retour de Floppy et Théa!!   le retour de Floppy et Théa!! EmptyJeu 20 Oct à 13:36

Coucou Flo !!!!!
J'vais t'envoyer un mail hein !!!!

Trop contente que tu sois de retour !!!!!!!!!

Mais j'suis dég, je vois pas les photos de Théa, y'a une croix rouge ! OUINNNNNNNNNN !!!!!!!
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: le retour de Floppy et Théa!!   le retour de Floppy et Théa!! EmptyJeu 20 Oct à 14:04

Floppy,
je viens juste de voir ton message, je ne t'en renvoie pas un, je vais te réveiller lol!!! J'étais plus devant le pc mais j'étais restée connectée sur le forum, du coup, on avait l'impression que j'étais encore là mais non!!! suis dispo demain soir si tu veux (en fait, vendredi soir, j'ai peur qu'on s'embrouille!), comme d'hab, 20h!
Ce serait cool et j'aurai toute la soirée pour toi!
Dis-moi quoi
Bisous
Kitty
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: le retour de Floppy et Théa!!   le retour de Floppy et Théa!! EmptyVen 21 Oct à 0:06

Mais Floppy, tu sais que j'ai fait une recherche sur toi! mais j'ai pas eu de réponse! n'empêche que celle qui te retrouvais je lui filais 1 000 000$!!!

Sans dèk, je m'inquiétais moi!!!!!

Je suis trop contente que tu sois de retour!!!!

Renaud aussi marche depuis ses 11 mois 1/2, et est en train de nous sortir sa 7è dent: la galère! , se cogne partout, commence à faire de belles crises de nerfs...m'enfin!

Je vais aller poster un message de secours!

Bisous
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: le retour de Floppy et Théa!!   le retour de Floppy et Théa!! EmptyVen 21 Oct à 1:39

contente de te retrouver Floppy ! le retour de Floppy et Théa!! Tirelan2

je me disais que tu faisais la Gu...le !!!!!!!!!! Embarassed

je suis heureuse que tout aille bien chez toi

ta puce est trop mignone !!!

gros bisous bisous
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le retour de Floppy et Théa!!   le retour de Floppy et Théa!! Empty

le retour de Floppy et Théa!!
Page 1 sur 1