| le retour de Floppy et Théa!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: le retour de Floppy et Théa!! Jeu 20 Oct à 8:31 | |
| salut tout le monde, ça fait un siècle q je n'ai pas posté ms je prenais tjs des news de tps en tps, je ne m'étais pas enc enregistrée et je pensais q c'était une opération + diff q ça...bref, c fait! Alors koi de 9 ché ns? Théa a maintenant 2 dents en bas et est en train de ns en sortir une autre ces derniers tps dc elle est grognon la puce! Elle marche à 4 pattes, sait s'asseoir tte seule, se met debout ds son lit et fait qelq pas si on lui tient les mains. Elle est assez casse-cou et a déjà pris des gadins ms bon + de peur q de mal. Elle dit plein de choses en "a", ttes les declinaisons possibles genre "tatata, nanana, dadada" et bien sûr "papa" et "mama" et ces 2 là on pense q'elle commence à les dire pr ns appeler ms bon pas sûr à 100% Seule "souci" c tjs les légumes à la petite cuiller, c la mission! Voilà je vs laisse et vs fais plein de bisous, à bientôt (promis) | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: le retour de Floppy et Théa!! Jeu 20 Oct à 12:05 | |
| ah tu es enfin inscrite!!!! tu restes hein maintenant, sinon je viens moi-même te botter les fesses (non je plaisante, tu serais fichue de ne plus venir juste pour que je vienne te voir lol) Bon, ben à peu de choses près Erine en est au même stade que Théa lol, sauf qu'elle a 8 dents, mais les reste pareil, 4 pattes, debout, et elle marche quand on lui tient les mains, je crois que c'est fichu pour le mariage, elle ne marchera pas! tant pis! Je t'embrasse très très très fort Kitty Embrasse ta jolie Théa pour moi | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: le retour de Floppy et Théa!! Jeu 20 Oct à 12:38 | |
| Coucou Floppy,
ca fait plaisir de te voir par ici... comme dit kitty... tu restes maintenent.
As tu recu mon petit mot sur msn, j'ai pas eu le temps de te causer mais je pense souvent a toi.
gros bisous et a la grande Théa aussi ! | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Kitty et Zab ! Jeu 20 Oct à 12:52 | |
| merci pr vos réponses, promis je vais essayer de venir + souvent ms bon c pas facile à la maison ma connexion est nulle ms je vais profiter de l'adsl au collège, eheh pas bête la fille! Kitty ma belle, tu sais c peut être pas + mal q'Erine ne marche pas enc pr ton mariage, tu pense pas??! Bon c sûr si tu la voyais déjà tenir ta traîne c râpé ohlala, c vrai q ça va arriver super vite, ça doit être drôlement excitant!! tiens-moi au courant! Zab, j'ai vu ton message sur msn ça m'a fait plaisir de te lire même si c'été bref! j'espère franchement q'on va pouvoir se croiser bientôt et causer un peu! J'ai lu q tu recherchais une nounou, bon courage, je sais ce q c, c pas facile! gros gros bisous les filles et à bientôt!! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: le retour de Floppy et Théa!! Jeu 20 Oct à 13:21 | |
| Bon retour Floppy, Théa est toujours aussi magnifique !!! j'arrive pas à croire qu'elle a déjà 9 mois !!!!!!!!!!! Du coté d'Aurane elle marche depuis ses 11,5 mois, va chez sa nounou depuis début septembre et l'adaptation s'est très bien passée ! Elle a percé ses prémolaires ce qui l'amène à 12 dents Elle commence à dire quelques mots : "mnam-mnam" quand elle a faim, "taime-taime" quand je lui dit je t'aime.... Elle lève les pieds quand je lui enlève ses chaussures ou son pantalon... bref, elle grandit troooooooooop vite !! Bisous et à très vite | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: le retour de Floppy et Théa!! Jeu 20 Oct à 13:36 | |
| Coucou Flo !!!!! J'vais t'envoyer un mail hein !!!!
Trop contente que tu sois de retour !!!!!!!!!
Mais j'suis dég, je vois pas les photos de Théa, y'a une croix rouge ! OUINNNNNNNNNN !!!!!!! | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: le retour de Floppy et Théa!! Jeu 20 Oct à 14:04 | |
| Floppy, je viens juste de voir ton message, je ne t'en renvoie pas un, je vais te réveiller lol!!! J'étais plus devant le pc mais j'étais restée connectée sur le forum, du coup, on avait l'impression que j'étais encore là mais non!!! suis dispo demain soir si tu veux (en fait, vendredi soir, j'ai peur qu'on s'embrouille!), comme d'hab, 20h! Ce serait cool et j'aurai toute la soirée pour toi! Dis-moi quoi Bisous Kitty | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: le retour de Floppy et Théa!! Ven 21 Oct à 0:06 | |
| Mais Floppy, tu sais que j'ai fait une recherche sur toi! mais j'ai pas eu de réponse! n'empêche que celle qui te retrouvais je lui filais 1 000 000$!!!
Sans dèk, je m'inquiétais moi!!!!!
Je suis trop contente que tu sois de retour!!!!
Renaud aussi marche depuis ses 11 mois 1/2, et est en train de nous sortir sa 7è dent: la galère! , se cogne partout, commence à faire de belles crises de nerfs...m'enfin!
Je vais aller poster un message de secours!
Bisous | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: le retour de Floppy et Théa!! Ven 21 Oct à 1:39 | |
| contente de te retrouver Floppy ! je me disais que tu faisais la Gu...le !!!!!!!!!! je suis heureuse que tout aille bien chez toi ta puce est trop mignone !!! gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le retour de Floppy et Théa!! | |
| |
|
| |
| le retour de Floppy et Théa!! | |
|