Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

dernier jour avant verdict !!!!

+6
scarlett
pupuce08
Lizéa
Angelll
PS
dedel
10 participants
AuteurMessage
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

dernier jour avant verdict !!!! Empty
MessageSujet: dernier jour avant verdict !!!!   dernier jour avant verdict !!!! EmptySam 11 Nov à 3:42

Ca y est les filles, le plus gros a été fait, il me reste une seule journée avant d'avoir le verdict...
Je vous avouerais que je suis assez pessimiste parce que j'ai exactement les mêmes symptômes que pour mes tongue donc c'est plutôt mal parti. Mais, comme beaucoup de personne, les symptômes de grossesse ressemblent beaucoup à ceux des règles donc à voir !!!

En gros, j'ai les tétons toujours aussi sensibles, poitrine volumineuse, pas mal de pertes blanches ce matin et mal au ventre comme si mes tongue allaient se pointer d'une minute à l'autre. Ah si, autre chose, j'ai des aigreurs d'estomac après chaque repas depuis 3 jours, hummmm, bizarre !!! Mad

Voili, voilou, je vous tiens au courant demain matin !!!

Bisous à toutes et merci pour tous vos messages !

Dedel I love you
Revenir en haut Aller en bas
PS
Pipelette
Pipelette
PS

MessageSujet: Re: dernier jour avant verdict !!!!   dernier jour avant verdict !!!! EmptySam 11 Nov à 3:56

dernier jour avant verdict !!!! Doigts_c dernier jour avant verdict !!!! Doigts_c dernier jour avant verdict !!!! Doigts_c
et si ça marche on fait péter le forum
dernier jour avant verdict !!!! Musicien bounce dernier jour avant verdict !!!! Pom-pom- cheers dernier jour avant verdict !!!! Musique2 dernier jour avant verdict !!!! Megaphon dernier jour avant verdict !!!! Alcooliq
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: dernier jour avant verdict !!!!   dernier jour avant verdict !!!! EmptySam 11 Nov à 5:17

banan banan banan fait peter un test:banan: banan banan
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: dernier jour avant verdict !!!!   dernier jour avant verdict !!!! EmptySam 11 Nov à 5:23

courage delphine Smile
on est avec toi
pupuce08
Pipelette
Pipelette
pupuce08

MessageSujet: Re: dernier jour avant verdict !!!!   dernier jour avant verdict !!!! EmptySam 11 Nov à 10:33

Je te dis M........!!!!!! et dernier jour avant verdict !!!! Doigts_c dernier jour avant verdict !!!! Doigts_c dernier jour avant verdict !!!! Doigts_c dernier jour avant verdict !!!! Doigts_c dernier jour avant verdict !!!! Doigts_c dernier jour avant verdict !!!! Doigts_c dernier jour avant verdict !!!! Doigts_c dernier jour avant verdict !!!! Doigts_c dernier jour avant verdict !!!! Doigts_c dernier jour avant verdict !!!! Doigts_c dernier jour avant verdict !!!! Doigts_c dernier jour avant verdict !!!! Doigts_c dernier jour avant verdict !!!! Doigts_c dernier jour avant verdict !!!! Doigts_c dernier jour avant verdict !!!! Doigts_c dernier jour avant verdict !!!! Doigts_c dernier jour avant verdict !!!! Doigts_c dernier jour avant verdict !!!! Doigts_c dernier jour avant verdict !!!! Doigts_c dernier jour avant verdict !!!! Doigts_c dernier jour avant verdict !!!! Doigts_c dernier jour avant verdict !!!! Chance dernier jour avant verdict !!!! Chance dernier jour avant verdict !!!! Chance dernier jour avant verdict !!!! Chance dernier jour avant verdict !!!! Chance dernier jour avant verdict !!!! Chance dernier jour avant verdict !!!! Chance dernier jour avant verdict !!!! Chance dernier jour avant verdict !!!! Chance dernier jour avant verdict !!!! Chance dernier jour avant verdict !!!! Chance dernier jour avant verdict !!!! Chance
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: dernier jour avant verdict !!!!   dernier jour avant verdict !!!! EmptySam 11 Nov à 10:35

eh ben vivement demain !
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: dernier jour avant verdict !!!!   dernier jour avant verdict !!!! EmptySam 11 Nov à 10:38

rolalalal ça sent le ++++ tout ça.... ce que tu décris , c'est les symptomes que j'avais pour Mélanie , j'espère de tout coeur que c'est ça. Aller je croise les doigts Dolphine!!!! dernier jour avant verdict !!!! Doigts_c dernier jour avant verdict !!!! Doigts_c dernier jour avant verdict !!!! Doigts_c dernier jour avant verdict !!!! Doigts_c dernier jour avant verdict !!!! Doigts_c dernier jour avant verdict !!!! Doigts_c dernier jour avant verdict !!!! Doigts_c dernier jour avant verdict !!!! Doigts_c dernier jour avant verdict !!!! Doigts_c
http://chemindeplume.over-blog.com/
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: dernier jour avant verdict !!!!   dernier jour avant verdict !!!! EmptySam 11 Nov à 13:14

elles arrivent...

Sad Sad Sad Sad

rien d'autre à ajouter... dernier jour avant verdict !!!! Triste2
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: dernier jour avant verdict !!!!   dernier jour avant verdict !!!! EmptySam 11 Nov à 13:43

courage dédel courage, je suis de tout coeur avec toi,

bises très fortes I love you I love you
Victoria
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: dernier jour avant verdict !!!!   dernier jour avant verdict !!!! EmptySam 11 Nov à 13:58

I love you I love you I love you
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: dernier jour avant verdict !!!!   dernier jour avant verdict !!!! EmptySam 11 Nov à 14:51

rho merde... j'y croyais de tot mon coeur... Embarassed
dedel t'es pas seule, je suis là à penser à toi, c'est pas beaucoup, mais je te prêt mon épaule si t'as envie !!!
dernier jour avant verdict !!!! Drapeau-
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: dernier jour avant verdict !!!!   dernier jour avant verdict !!!! EmptySam 11 Nov à 15:42

Embarassed Embarassed Embarassed

I love you courage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dernier jour avant verdict !!!!   dernier jour avant verdict !!!! Empty

dernier jour avant verdict !!!!
Page 1 sur 1