| Verdict... | |
|
+6scarlett Kitty Ibiskus Victoria Jassim Jabrane Choupette92 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Verdict... Ven 27 Avr à 9:53 | |
| Je viens d'avoir un appel du gygy.....next ICSI pas avant septembre....il préfère laisser mon corps récupérer car j'ai reçu une dose importante d'hormones et il veut qu'on soit en forme après notre retour de vacances ... Il m'a dit que les ovocytes avaient bien mûris mais que c'est côté zozos que ce la n'aurait pas pris....double problème... Il n'a pas tort sur le fait qu'il faut se reposer avant d'autant qu'on se marie fin juin et que je risque d'être sur les rotules en juillet.... Mais cela me semble si loin... | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Verdict... Ven 27 Avr à 9:59 | |
| c vrai cette nouvelle c pas facile à encaisser car septembre ca parait si loin ! Mais avec le mariage (vraiment c magique tu veras!) les vacances tu vas voir promis ca va passer vite! Tu seras reposée tu auras pensée à d'autres trucs donc plus sereine, reposée et sans stress et je suis sure que du coup ca va marcher rapidement à la rentrée !!!!! Moi j'y crois à fond pour toi tu veras ma choupette d'ici kelkes mois tout ca sera oublié j'en suis persuadée !!!!!! Je t'embrasse bien fort avec plein de courage de bave aussi! Et puis raconte nous alors les preparatifs! Savoure ce moment sans moderation! Ps: ta deception est tout à fait logik mais ton bonheur arrivera vite tu veras! | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Verdict... Ven 27 Avr à 13:04 | |
| je ne me rappelais plus que tu te mariais en juin, tu verras c'est un super moment, c'est magique magique, lance toi à fond dans cette aventure et savoure s'en tous les instants, met le reste de côté jusqu'à septembre, et qui sait.......tu sais que les effets des hormones de stim durent quelques temps.... en tout cas le doc à raison de laisser reposer ton corps tu seras en forme optimum en septembre tu mettras toutes les chances de ton côté
BIses Victoria | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Verdict... Ven 27 Avr à 13:57 | |
| C'est vrai que c'est rageant de repousser à la rentrée mais c'est mieux puisque tu vas être très occupée mentalement et physiquement par la préparation de ton mariage et franchement je crois que c'est mieux que tu n'aies pas en plus ce stress des essais et comme dit Vic ça se trouve il va s'accrocher tout seul. En tout cas bons préparatifs de mariage et savoure ces moments intenses avant de te replonger dans les essais. Bisous et félicitations. | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Verdict... Ven 27 Avr à 15:21 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| |
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Verdict... Sam 28 Avr à 13:42 | |
| Repose toi bien Choupette, prends bien soin de toi. C'est une bonne chose que vous vous mariez cet été, tu verras entre les préparatifs, l'euphorie du mariage (qui reste présente plusieurs semaines après le mariage), tu vas voir que ça va passer vite. Et en sept après un bel été et un mariage tu seras en pleine forme. | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Verdict... Sam 28 Avr à 16:18 | |
| Oh merde alors, c'est pas possible... je sais pas trop quoi te dire, ça doit être tellement dur et frustrant à vivre, essaye de te raccrocher au positif, ton petit trésor et le mariage à venir, en espérant qu'une pause améliore vos pbs respectifs... Je te fais de gros Bisous Choupette, et courage à toi.. Je pense qu'ici tu trouveras du monde pour te soutenir et trouver les bons mots... ça me fait de la peine de te voir en arriver là... j'espère de tout coeur qu'en septembre, ça se passe mieux... et pas de stress inutile: dis-toi que (et ici les exemples ne manquentpas!) ça va bien finir par marcher!
Et surtout bons préparatifs de mariage, c'est une chose tellement formidable et importante pour votre couple et votre petite famille, un événement unique et d'une telle portée, il faut que tu le savoures vraiment!!! D'ailleurs ici, c'est pas demain la veille, hein, qu'on me demandera en mariage!!! j'en demande même pas tant, hein, et pourtant ça me fait c**** de ne pas porter le nom de mon fils et de mon homme... enfin si au moins il m'offrait une bague symbolique, je m'estimerais soudoyée et heureuse LOL enfin presque... et j'adore l'argumentation de mon homme: "le jour où on se séparera, ce sera une galère si on est mariés"... ah sympa, vraiment, charmant!!!
Sincèrement, repose-toi de toutes ces stim, essaye de penser à autre chose, et espérons que septembre arrivera vite avec d'excellentes nouvelles de ce côté là!! Ps: vous avez prévu un voyage de noce à l'autr bout du monde à deux ou pas??? en grands voyageurs que vous êtes toi et ton homme!!! | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Verdict... Dim 29 Avr à 1:03 | |
| Un enorme merci à vous toutes! Je sais bien depuis 3 ans qu'ici il y a une force et un soutien inimaginable !
Oui je vais prendre les choses une par une.
Déja mariage! On fait un petit mariage ( 40 personnes) mais je veux qqc d'original et exceptionnel: je vous en dirai plus qd j'aurais avancé.
Tu sais Nathie on revient de loin côté mariage ! Qd on s'est connu il y a 11 ans mon homme etait pour et moi non. Mais c'etait pas d'actu. Puis cela a évolué: j'ai voulu au bout de qqs années et lui non. Il avait une enorme pression du côté de ses parents et je pense qu'avec son esprit de contradiction ....et puis l'idée d'un immense mariage le terrorisait ( il est issu d'un milieu bourgeois et catho donc....et c'est tt son contraire!)
Bref à force d'insistance de ma part et de ses parents il a fini pr me dire OK en mai 2002....on a commencé à se renseigner et là en aout coup de tonnerre: il ne veut plus, ne sait plus où il en est, remet nos 6 ans de vie en question.
On a même failli se séparer ! Grosse crise.
Du coup par la suite je ne suis plus revenue dessus sauf de tps en tps et surtout depuis la naissance de Timothée. Les drames familiaux avec son père ont continué ( ma belle mère plus cool et moi avons ramées pour qu'ils en arrivent pas à l'irrémédiable etc)...
Bref tu imagines ma tête en janvier dernier il m'a dit sur le ton de la conversation "et si on se mariait ?" ( c'est pas le genre grande déclaration et tralala)!
Du coup on zappe le maraige classqiue à 400 têtes ( comme celui de sa soeur!) car cela ne nous correspond pas du tout ( on est simples) et on se fait plaisir: il n'y aura que nos parents et nos potes. On le fait dans la maison de ma belle soeur. On se le paye nous même. je ne sais tjs pas si j'aurais une robe de mariée ( je ne crois pas) ou qqc de plus sobre....mais on va s'eclater côté qualité du traiteur, déco, evenementiel ( on a des devis pour faire venir orchestre ou magicien ou caricaturiste...) bref un mariage à notre image qui nous plait !
Quant au voyage de noce ( qui est le cadeau demandé: on dépose une liste juste pour le voyage) on a décidé hier: un safari en Tanzanie ( avec lodges etc! Bref très Out of Africa) suivi de qqs jours à Zanzibar, l'ile aux epices ( ce nom m'a tjs fait rêver!) au large de la tanzanie...
Voilà vous savez tout ! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Verdict... Dim 29 Avr à 1:14 | |
| Mince , j'étais passé à coté de ton message... C'est pas évident comme situation, mais cette pause va sans doute vous faire le plus grand bien, et avec le mariage cet été , les préparatifs etc vous allez avoir de quoi faire et vous allez être sacrement occupés! Ca va passer vite tu vas voir! Et vous aller arriver en septembre zen zen! | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Verdict... Dim 29 Avr à 2:49 | |
| Je sais que cela parait long jusqu'en septembre. Mais ce temps te permettra de te reposer et d'être en pleine forme pour retenter le coup courage je t'embrasse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Verdict... | |
| |
|
| |
| Verdict... | |
|