| RECAP ENVELOPPES POUR BIBFLO ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: RECAP ENVELOPPES POUR BIBFLO ... Jeu 18 Mar à 7:05 | |
| Et oui je suis ds les récaps ... donc somme totale récoltée : 620€ !!!!
que fais-je maintenant ... ? comment je disperse l'argent, et combien ... pr le book ? pr le pommier d'amour ... et pr les enfants et le mari de bibiflo ...
voilà, dites moi ... bisous bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-))
Dernière édition par CE le Jeu 18 Mar à 9:33, édité 1 fois | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: RECAP ENVELOPPES POUR BIBFLO ... Jeu 18 Mar à 8:38 | |
| Juste peut être ne pas mettre la liste de celles qui ont donné.. que celle qui ne l'ont pas fait n'aient pas à se sentir gênée, que ca reste anonyme auprès de toi!? | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: RECAP ENVELOPPES POUR BIBFLO ... Jeu 18 Mar à 9:33 | |
| | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: RECAP ENVELOPPES POUR BIBFLO ... Ven 19 Mar à 2:37 | |
| Le book, je n'ai aucune idée de ce que cela pourrait coûter, c'est certainement Bibis qui pourrait le dire.
620 euros, c'est une très belle somme ! Je ne sais pas comment on amènera tout ça auprès de M. Bibiflo... Il faudra expliquer que nous souhaitons que les enfants profitent de cette somme parce que ce sont eux qui sont notre lien direct avec Florence... J'espère qu'on aura des nouvelles des petits, peut-être des photos pour qu'on voit comment ils ont grandi... J'espère qu'ils vont bien, surtout les deux grands, comment affrontent-ils tout ça... | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: RECAP ENVELOPPES POUR BIBFLO ... Sam 20 Mar à 6:03 | |
| Je ne sais pas encore ce que va couter le book et j'avoue que là avec la cure j'avance pas du tout, les week-end sont courts et j'ai pas le temps de bosser dessus. Je dirais de mettre 50 euros de côté pour ça et de voir pour le reste sans m'attendre pour envoyer le tout ensemble car je ne pense pas pouvoir m'y mettre à fond avant la fin de ma cure début avril... | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: RECAP ENVELOPPES POUR BIBFLO ... Dim 21 Mar à 2:14 | |
| On peut mettre 50 euros de côté pour le book et si jamais il manquait de l'argent, je veux bien envoyer un complément. Ca fait une belle somme pour les enfants, je suis contente ! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: RECAP ENVELOPPES POUR BIBFLO ... Dim 21 Mar à 16:40 | |
| sNif j'ai honte de pas avoir eu assez d'argent c temps ci pour t'envoyer encore ma contribution mais je le fais sans faute pour cette fin du mois, merci encore pour tout célia, bibiflo le mérite tellement | |
|
| |
CE Pie Suprême
| Sujet: Re: RECAP ENVELOPPES POUR BIBFLO ... Mar 23 Mar à 7:24 | |
| T'inkièt pas Mina !!!!!!!!!!!!!!!!!! ok ?!!!! on fait ce qu'on peut no soucy ... et je sais très que bibiflo de là où elle est, t'en veux pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gros poutouxxxxxxx !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECAP ENVELOPPES POUR BIBFLO ... | |
| |
|
| |
| RECAP ENVELOPPES POUR BIBFLO ... | |
|