| Grande nouvelle !!! | |
|
+14titote Tilda *Lajum* Ibiskus floppy Missviolette tara084 Mouha Cilou Kitty Angel AnneSo ZAB Caro 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Grande nouvelle !!! Jeu 20 Oct à 13:31 | |
| Et oui je suis
.......................
.............................
...................................
...............................................
....................................................
............................................................... pas enceinte !! hi hi hi !!!
Ben non, je suis juste reçue à mon BTS, et donc, mesdames et messieurs vous forumez avec une Diététicienne !!!
Voiloù !!!!!!!!
Je tiens à dire, quand même que Carol qui reste discrète, ELLE, a été reçue à ses examens aussi !!!! Une licence AES !!!!!! (désolée carol, mais j'ai pas pu résister !!)
Si c'est pas des têtes par ici !!! | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Grande nouvelle !!! Jeu 20 Oct à 13:34 | |
| ah bravo caro... ben te voila maintenent notre dieteticienne priviée à nous toutes...
bravo Carol... pour ton diplome...
vraiment, suis contente pour vous... recompensées de ce bo travail
jevous embrasse
Dernière édition par le Jeu 20 Oct à 16:17, édité 1 fois | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Grande nouvelle !!! Jeu 20 Oct à 13:35 | |
| Je te re-félicite Caro, vraiment bravo miss!
Et BRAVO Carol!!!! Ben dis donc tu ne nous en as même pas parlé!!! Bravo, bravo, bravo!!
Gros bisous les filles :bis: | |
|
| |
Carol Invité
| Sujet: Re: Grande nouvelle !!! Jeu 20 Oct à 14:06 | |
| Encore félicitations à notre diététicienne et merci les filles. Bises. |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Grande nouvelle !!! Jeu 20 Oct à 14:08 | |
| Féééélicitations CAROLLLLLLL
(caro, j'ai déjà dit bravo, j'vais pas répéter, sinon elle va avoir les chevilles qui anflent notre diététicienne)
Donc Carol, chapeau à toi aussi, je sais pas ce que c'est AES, mais chapeau qd même !!!! quelle est la suite ? tu continue ? tu cherches du boulot ?
Bisous les cerveaux sur pattes ! | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Grande nouvelle !!! Jeu 20 Oct à 14:09 | |
| Bravo ma belle!!!!! waouh je suis super contente pour toi!!!! tu as bien bossé, ça valait le couip de te faire plus discrète pendant quelques temps!!! Je suis fière de toi, c'est formidable! Gros bisous Kitty | |
|
| |
Carol Invité
| Sujet: Re: Grande nouvelle !!! Jeu 20 Oct à 14:11 | |
| Merci Angel! Alors AES, c'est Administration, Economique et Sociale et comme je l'ai dit à Caro pour l'instant on démènage et ensuite je me décide pour la suite. Bises. |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Grande nouvelle !!! Jeu 20 Oct à 14:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Grande nouvelle !!! Jeu 20 Oct à 14:42 | |
| merci les filles !!
Carol, c'est notre jour de gloire ! hi hi hi !!! | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Grande nouvelle !!! Ven 21 Oct à 0:01 | |
| ah bah ca...c'est une BONNE nouvelle!!! Félicitations Caro!!
et toi aussi Carol! c'est super!!!!
Bonne chance pour la suite! | |
|
| |
tara084 Bavarde
Nombre de messages : 450 Age : 49 Localisation : avignon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Grande nouvelle !!! Ven 21 Oct à 0:52 | |
| | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Grande nouvelle !!! Ven 21 Oct à 1:03 | |
| ohlàlà, y'a des zintelligentes ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande nouvelle !!! Ven 21 Oct à 1:25 | |
| Merci merci !! hi hi hi !!
Tara, va voir les fiches de miss, j'avais déjà donné quelques conseils (ça fait un moment d'ailleurs, faudrait que j'y aille voir !) Si t'as des questions pour quoique ce soit, n'hésites pas.
Bisoussss ! | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Félitations les filles !! Ven 21 Oct à 1:31 | |
| c super ça les filles, vs avez bien bossé je vs redis bravo gros bisous! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Grande nouvelle !!! Ven 21 Oct à 1:32 | |
| Bravo les filles!! Félicitations aux mamans bosseuses je sais pas comment vous faites mais franchement chapeau!
Bon ben Caro tu vas avoir ta 1ère cliente: MOI J'vais avoir besoin de conseils en diététik puiske je vais commencer mon régime, alors je compte sur toi pour m'aiguiller!!
Bisous Et encore bravo à toutes les 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande nouvelle !!! Ven 21 Oct à 1:41 | |
| Floppy ? t'as reçu mon mail ???????
Bibiss, pas de souçaille (ptdr, j'fais de la phonétique!), tu me mailes si tu veux vraiment que je t'aide ! J't'ai mi un post dans thé et nut'
merci à vous 2 !!! | |
|
| |
*Lajum* Pipelette
| Sujet: Re: Grande nouvelle !!! Ven 21 Oct à 1:45 | |
| Félicitations les filles..... | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Grande nouvelle !!! Ven 21 Oct à 1:55 | |
| | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Grande nouvelle !!! Ven 21 Oct à 2:05 | |
| Félicitations les filles !!!!!Elles sont où les fiches nutrition ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande nouvelle !!! Ven 21 Oct à 7:15 | |
| Merci encore !!!
Titote, elles sont là : http://missviolette.free.fr/essai_alimentationavantconception.htm | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Grande nouvelle !!! Ven 21 Oct à 7:27 | |
| merci Caro !! j'y v de ce pas !!! (et par foulées fermes !! lol) | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: CARO ET CAROL!!! Sam 22 Oct à 9:48 | |
| BRAVO CARO ET CAROL!!! Ben oui, pour vos exams!!! Parce qu'avc ce que je vis en ce moment (bb+études+tout le reste), je ne peux qu'admirer vos réussites!!! Dur dur les études et bb en parallèle!!! Alors encore bravo à vous deux... quels sont vos plans boulot maintenant???? Je peux vous avouer: j'aimerais parfois tout lâcher et passer 24h/24 avec mon bébou, mais je suis une c**** d'ambitieuse, alors je m'accroche en faisant au mieux... mais qd je vois mon bb qui est réveillé comme maintenant, dans son transat, et avec qui je joue pas parce que j'ai ma version à finir (et mes thèmes, et mon bouquin A et le B et et et...) ça m'attriste vachement! Enfin on va pas écouter mes larmoiements, c'est votre WE de célébrations, j'espère que vos hommes ont fêté ça dignement! Moi je vous embrasse et lève ma coupe virtuelle à votre réussite!!! Encore bravo!!! Bises bises Nathie | |
|
| |
| Sujet: Re: Grande nouvelle !!! Sam 22 Oct à 10:07 | |
| Marylou ???? Tu m'as laissé un mp ? j'en ai pas reçu...
Nath, c'est vraiment dur pour toi, c'est sûr, mais qu'est ce que tu seras fière de toi quand tu auras terminé tout ça ! Et Tristan sera drôlement fier de sa maman !! Courage courage ma belle !
Merci à vous deux !!
Gros bisous ! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Grande nouvelle !!! Dim 23 Oct à 3:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande nouvelle !!! | |