Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Snif je pleure encore moi! Mer 15 Nov à 7:30
Ben oui je sais pas si vous vous rappelez il y a quelques temps j'étais un peu tristounette parce que mon grand-père n'était pas enchanté par notre projet d'adoption...
Et ben là, il vient de passer à la maison, il venait de chez ma mère qui lui avait expliqué comme le dossier avançait bien... il avait les yeux remplis de larmes et il me dit "alors je vais avoir une arrière petite fille!!"
Il était hyper heureux, il m'a dit à quel point il se réjouissait de voir sa frimousse et combien la première rencontre serait émouvante!!!! Il m'a pausé plein de questions sur la suite, il voulait tout savoir!
Je lui ai quand même expliqué que pour la petite fille il n'y avait rien de certain et il m'a répondu "ta grand-mère a toujours dit que tu aurais une petite fille!"
Du coup ben moi je suis toute émue... c'est vraiment le plus adorable des grands-pères!!!!
marsbb2 Blablateuse
Nombre de messages : 548 Age : 48 Localisation : pays de gex Date d'inscription : 03/10/2005
Sujet: Re: Snif je pleure encore moi! Mer 15 Nov à 7:35
RRRRROOOOOOOOOOOOO c'est trop mignon et très émouvant, c'est tellement important quand on sent la famille avec soi!!!!
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Snif je pleure encore moi! Mer 15 Nov à 8:28
c clair c mignon et émouvant!!!!!! super ton grand-père!!
AnneSo Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Snif je pleure encore moi! Mer 15 Nov à 8:36
C'est beau, je comprends ton émotion. Ho la la j'imagine l'émotion de toute la famille le jour où vous reviendrez avec votre petit trésor...
scarlett Pie Suprême
Sujet: Re: Snif je pleure encore moi! Mer 15 Nov à 9:51
Ce jour-là, entre vos familles, vos amis et les filles du forum, ça va être la fête pour les usines de mouchoirs en papier ! Olala ... qu'est-ce que c'est émouvant ...
C'est magique ... tellement fort ...
mimi_ Accro au Forum
Sujet: Re: Snif je pleure encore moi! Mer 15 Nov à 12:07
c'est trop émouvant, surtout de la part d'un g pere ....
kem Pie Suprême
Sujet: Re: Snif je pleure encore moi! Jeu 16 Nov à 0:15
rooooo c'est mimi tout plein!!!! l'arrivé d'un enfant quelques soit les circonstances ça chamboule tout le monde
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: Snif je pleure encore moi! Jeu 16 Nov à 0:33
Oui c'est clair qu'on va faire pleurer du monde!! Je sais déjà que mes parents viendront nous chercher à l'aéroport... on a demandé à ce que les autres ne viennent pas pour ne pas avoir une foule de gens qui se jettent sur notre bébé... pauvre loulou!!!
Parfois je m'imagine à la sortie de l'avion avec bébé dans mes bras et mes parents qui nous voient arriver, je sais qu'ils vont pleurer à n'en plus finir!!
Babette Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Snif je pleure encore moi! Jeu 16 Nov à 0:55
mais arrête
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Snif je pleure encore moi! Jeu 16 Nov à 2:25
Kyky Pie Suprême
Sujet: Re: Snif je pleure encore moi! Jeu 16 Nov à 7:00
Ah ça suffit hein !!
J'en étais sûr pour ton grand-père, il va complètement craquer
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
Sujet: Re: Snif je pleure encore moi! Jeu 16 Nov à 13:27
rhooooooooooooolala ma choupiiiiiiiiiiiiiiii
Je pleure avec toi moi
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Snif je pleure encore moi! Jeu 16 Nov à 13:31
Bon ben voilà je m'ajoute à la liste des pleureuses.....