Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

snif ce soir c pas la joie

+4
Kitty
kem
marylou et antoine
Jassim Jabrane
8 participants
AuteurMessage
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

snif ce soir c pas la joie Empty
MessageSujet: snif ce soir c pas la joie   snif ce soir c pas la joie EmptyLun 15 Jan à 14:19

je deplace mon message que j'avais postée en essai bb
I love you
coucou les filles ba niveau rendez vous tout c bien passé uterus ok et ovaire ok
on redemare la stim à j3 c a dire pour le 03 fevrier normalement
mais il met arrivé un truc en sortant du gygy ce soir je me suis fais agréssé par des africaines
je vous explique car je suis toute triste et j'ai la haine!!!!!!!
mon mari et moi on sort du parking devant la clinique du coté droit une voiture est garée et géne une autre voiture de luxe souhaite rentrer dans le parking mon mari stop donc pour laisser passer la voiture mais elle n'en fait rien ( le conducteur ne doit pas savoir bien conduir)
mon mari decide donc d'avancer et la des femmes sortent de la voiture et mon mari egalement elles le prennent à parti et lui dient de dégager sa voiture sans ménagement
mon mari commence à s'enerver aussi ok elles ont la priorité mais pourkoi ne pas être rentrer kan mon marti leur à laissé le passage?
et surtout est ce une façon de parler o gens?
une des femmes comment à insulter mon mari ( vous les arbes de toute facon vous etes tous de fouteur de merdes!) ( et mon mari est très inpulssif mais pas bête il ne frappera pas une femme!!!)
Alors a ce moment je decide de sortir de la voiture et d'intervenir je vais pas laisser mon mari se faire insulter gratuitement
et la femme la plus agressive me prend à parti!!!!
et je vais vous dire mots à mots ce qu'elle m'a dit désolée d'avance pour les injures!
grosse vache obése, ( j'ai une paralysie de l'oeil droit) tu as vu tes yeux tu es moche et laide ton mari ne doit même pas savoir te baiser ou alors c pour les papiers!!!!!
je lui dis ke mon mari et francais et k'on s'aime nous o moins
elle me repond que elle aussi est mariée et a deux enfants
je lui reponds ke c du jolie et k'elle est pas un exemple
elle me repond que de toute facon le conducteur de leur voiture est un diplomate de la republique du congo et qu'ils vont appeler la police et nous faire des problemes
la je rigole lui dis ke je m'en tape du pape de la police ou du president et ke c une pove conne
et elle continue tu es laide grosse mal baisée et tu ressemble à un sac poubelle .......
j'avais envie de la tuer ( je suis en bequille j'arrive même pas à marcher mais si j'aurais pu je l'aurais assomée mais elles etaient quatre sur moi
Mon mari essayé de parler avec le conducteur mais il est même pas sorti de sa voiture il a laché c femellles et attendait sagement dans sa voiture de luxe
Voila jamais de ma vie une chose pareil met arrivé je suis choquée et j'ai la haine ( si mes frêres avaient etaient pas très loin ils leur auraient donné une bonne leçon diplomate ou pas!!!!)
c de la mechanceté gratuite !!!! c ca le plus dur à suporter
surtout ke en ce moment avec tous mes soucis de snaté je suis pas apte à me defendre j'aur ais telement voulu lui clouer le bec et je m'en veut un peu c pas moi ca de me laisser marcher dessus surtout gratuitement
merci de m'avoir lu les filles mais j'avais besoin de le dire bisous à toutes et merci de prendre de mes nouvelles I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: snif ce soir c pas la joie   snif ce soir c pas la joie EmptyLun 15 Jan à 14:21

snif ce soir c pas la joie Groupe snif ce soir c pas la joie Groupe snif ce soir c pas la joie Groupe snif ce soir c pas la joie Groupe snif ce soir c pas la joie Groupe snif ce soir c pas la joie Groupe snif ce soir c pas la joie Groupe snif ce soir c pas la joie Groupe snif ce soir c pas la joie Groupe snif ce soir c pas la joie Groupe snif ce soir c pas la joie Groupe snif ce soir c pas la joie Groupe snif ce soir c pas la joie Bisou2 snif ce soir c pas la joie Bisou2 snif ce soir c pas la joie Bisou2 snif ce soir c pas la joie Bisou2 snif ce soir c pas la joie Bisou2 snif ce soir c pas la joie Bisou2 snif ce soir c pas la joie Bisou2 snif ce soir c pas la joie Bisou2 snif ce soir c pas la joie Bisou2 snif ce soir c pas la joie Bisou2 bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous snif ce soir c pas la joie Amour3 snif ce soir c pas la joie Amour3 snif ce soir c pas la joie Amour3 snif ce soir c pas la joie Amour3 snif ce soir c pas la joie Amour3 snif ce soir c pas la joie Amour3 snif ce soir c pas la joie Amour3
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: snif ce soir c pas la joie   snif ce soir c pas la joie EmptyLun 15 Jan à 14:24

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you snif ce soir c pas la joie Merci snif ce soir c pas la joie Merci snif ce soir c pas la joie Merci snif ce soir c pas la joie Merci snif ce soir c pas la joie Merci
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: snif ce soir c pas la joie   snif ce soir c pas la joie EmptyLun 15 Jan à 14:25

snif ce soir c pas la joie Pom-pom- snif ce soir c pas la joie Pom-pom- snif ce soir c pas la joie Pom-pom- snif ce soir c pas la joie Pom-pom- snif ce soir c pas la joie Pom-pom- snif ce soir c pas la joie Pom-pom- snif ce soir c pas la joie Pom-pom- snif ce soir c pas la joie Pom-pom- snif ce soir c pas la joie Pom-pom- snif ce soir c pas la joie Pom-pom- snif ce soir c pas la joie Pom-pom- snif ce soir c pas la joie Pom-pom- snif ce soir c pas la joie Pom-pom- snif ce soir c pas la joie Bisou2 snif ce soir c pas la joie Bisou2 snif ce soir c pas la joie Bisou2 snif ce soir c pas la joie Bisou2 snif ce soir c pas la joie Bisou2 snif ce soir c pas la joie Bisou2 snif ce soir c pas la joie Bisou2 snif ce soir c pas la joie Bisou2 snif ce soir c pas la joie Bisou2 snif ce soir c pas la joie Bisou2 snif ce soir c pas la joie Bisou2 snif ce soir c pas la joie Bisou2 snif ce soir c pas la joie Bisou2 snif ce soir c pas la joie Groupe snif ce soir c pas la joie Groupe snif ce soir c pas la joie Groupe snif ce soir c pas la joie Groupe snif ce soir c pas la joie Groupe snif ce soir c pas la joie Drapeau- snif ce soir c pas la joie Drapeau- snif ce soir c pas la joie Drapeau- snif ce soir c pas la joie Drapeau- snif ce soir c pas la joie Drapeau- snif ce soir c pas la joie Coucouca snif ce soir c pas la joie Coucouca snif ce soir c pas la joie Coucouca snif ce soir c pas la joie Coucouca snif ce soir c pas la joie Coucouca snif ce soir c pas la joie Coucouca snif ce soir c pas la joie Amour1 snif ce soir c pas la joie Amour1 snif ce soir c pas la joie Amour1 snif ce soir c pas la joie Amour1 snif ce soir c pas la joie Amour1 snif ce soir c pas la joie Amour1 snif ce soir c pas la joie Amour1 snif ce soir c pas la joie Amour1 snif ce soir c pas la joie Amour1 snif ce soir c pas la joie Amour1 snif ce soir c pas la joie Amour3 snif ce soir c pas la joie Amour3 snif ce soir c pas la joie Amour3 snif ce soir c pas la joie Amour3 snif ce soir c pas la joie Amour3 snif ce soir c pas la joie Amour3 snif ce soir c pas la joie Temps18 snif ce soir c pas la joie Temps18 snif ce soir c pas la joie Temps18 snif ce soir c pas la joie Temps18 snif ce soir c pas la joie Temps18 snif ce soir c pas la joie Temps18 snif ce soir c pas la joie Temps18 snif ce soir c pas la joie Temps18
http://chemindeplume.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: snif ce soir c pas la joie   snif ce soir c pas la joie EmptyLun 15 Jan à 14:29

snif ce soir c pas la joie Merci Smile Smile Smile Smile Smile Smile I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny snif ce soir c pas la joie Bise snif ce soir c pas la joie Bise snif ce soir c pas la joie Bise snif ce soir c pas la joie Bise snif ce soir c pas la joie Bise snif ce soir c pas la joie Bise snif ce soir c pas la joie Bise snif ce soir c pas la joie Bise snif ce soir c pas la joie Bise snif ce soir c pas la joie Bise
snif ce soir c pas la joie Merci
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
kem o faite comment c passé ton anniv bien?
I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: snif ce soir c pas la joie   snif ce soir c pas la joie EmptyLun 15 Jan à 14:36

Ah ben j'en parlerai plus en détails dans la rubrique Merc ( me reste à rédiger sur l'ordi) mais je peux deja dire que c'était super, tout le monde est venu ,je me suis éclatée à faire un buffet avec une amie et tout le monde nous a félicité.
J'ai eu une tasse à thé MAGNIFIQUE et un coffret relaxation avec un cd ,des encens à la fleur d'oranger, des sels de bains (bouuuuuuuuuu j'ai pas de baignoire) et un bouquin!!J'etais ravie
ca m'a fait un bien fou , bon il me manquait une amie qui était en stage et que j'aurais aimé présenter à mon cercle mais bon ce sera pour une autre fois.

Voila la suite merc Wink Wink Wink

Bonne nuit ma fillote et file dans les bras de ton mari snif ce soir c pas la joie Lit snif ce soir c pas la joie Lit snif ce soir c pas la joie Lit

I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: snif ce soir c pas la joie   snif ce soir c pas la joie EmptyLun 15 Jan à 14:42

Wink Wink Wink Wink Wink I love you I love you I love you I love you I love you snif ce soir c pas la joie Lit snif ce soir c pas la joie Lit snif ce soir c pas la joie Lit snif ce soir c pas la joie Lit snif ce soir c pas la joie Lit snif ce soir c pas la joie Lit snif ce soir c pas la joie Lit snif ce soir c pas la joie Lit snif ce soir c pas la joie Lit snif ce soir c pas la joie Lit snif ce soir c pas la joie Lit snif ce soir c pas la joie Lit snif ce soir c pas la joie Lit snif ce soir c pas la joie Lit snif ce soir c pas la joie Lit Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: snif ce soir c pas la joie   snif ce soir c pas la joie EmptyLun 15 Jan à 15:13

C'est tellement facile ce genre de réaction!!!! c'est normal que tu sois restée paralysée quand on t'assène plein de méchancetés comme ça en plein visage! c'est quoi ces hystériques???? quel est ce monde où sous prétexte qu'une voiture gène, on se met à être tellement méchant avec les gens qu'on arrive à les détruire! Mais qu'est-ce qu'elles savent de toi pour te parler comme ça? qu'est-ce qu'elles connaissent de ta vie?
J'ai du mal à comprendre comment et pourquoi les gens peuvent être si méchants et surtout en ayant cette volonté de blesser, comme ça, gratuitement!
C'est ce qui me révolte le plus: la méchanceté gratuite (et pourtant Dieu que j'y suis souvent confrontée, encore cet après-midi d'ailleurs!), mais tu ne peux pas savoir dans quel état de rage ça me met!
C'est pas toi qui doit te sentir mal, et surtout pas atteinte par ce qu'elles t'ont dit, car c'est, pour les gens bêtes, leur seul moyen de défense!!!!! C'est elles qui me font pitié, tiens!!!!
bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous snif ce soir c pas la joie Drapeau- snif ce soir c pas la joie Drapeau- snif ce soir c pas la joie Drapeau- snif ce soir c pas la joie Drapeau- snif ce soir c pas la joie Drapeau- snif ce soir c pas la joie Drapeau- snif ce soir c pas la joie Drapeau- snif ce soir c pas la joie Drapeau- snif ce soir c pas la joie Drapeau- snif ce soir c pas la joie Drapeau- snif ce soir c pas la joie Drapeau- snif ce soir c pas la joie Drapeau- snif ce soir c pas la joie Drapeau- snif ce soir c pas la joie Drapeau- snif ce soir c pas la joie Drapeau- snif ce soir c pas la joie Bisou2 snif ce soir c pas la joie Bisou2 snif ce soir c pas la joie Bisou2 snif ce soir c pas la joie Bisou2 snif ce soir c pas la joie Bisou2 snif ce soir c pas la joie Bisou2 snif ce soir c pas la joie Bisou2 snif ce soir c pas la joie Bisou2 snif ce soir c pas la joie Bisou2 snif ce soir c pas la joie Bisou2 snif ce soir c pas la joie Bisou2 snif ce soir c pas la joie Bisou2 snif ce soir c pas la joie Bisou2 snif ce soir c pas la joie Bisou2
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: snif ce soir c pas la joie   snif ce soir c pas la joie EmptyMar 16 Jan à 0:36

en effet, c'est le genre de situation qui te fendent le coeur et te donnent envie de vomir...

Y'a vraiment des tordus sur terre......
C'est eux qui devraient avoir honte d'avoir un coeur si pourri, peu importe l'aspect extérieur qd c'est aussi noir à l'intérieur.......

I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: snif ce soir c pas la joie   snif ce soir c pas la joie EmptyMar 16 Jan à 1:35

merci les topines aujourd'hui ca va beaucoup mieux I love you
j'ai eu un debut de nuit difficile mais après j'ai dormi comme un gros bb lol!
Vous avez bien raison ( c pour ca ke j'ai rigolais et ke j'ai pas fais voir qu'elle m'avait fait du mal)
Mais c vrai k'après c dure de recevoir gratuitement des mechancetés pareil
Je suis croyante et je me dis que la roue tourne pour tout le monde alors le mal k'elle fait elle le payera un jour
Milles bisous à vous toutes et vos bambinos et très bonne journée I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: snif ce soir c pas la joie   snif ce soir c pas la joie EmptyMar 16 Jan à 1:41

C'est hallucinant ce que les gens peuvent être cons et méchants parfois...
Il ne faut pas te laisser destabiliser par cette hisitoire, toi tu es heureuse, tu as une hmome qui t'aimes et c'est le plus important

bisous bisous
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: snif ce soir c pas la joie   snif ce soir c pas la joie EmptyMar 16 Jan à 1:48

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you snif ce soir c pas la joie Merci
*Lajum*
Pipelette
Pipelette
*Lajum*

MessageSujet: Re: snif ce soir c pas la joie   snif ce soir c pas la joie EmptyMar 16 Jan à 3:18

J'espère que ça va mieux mistinguette . Pense à ton mari qui t'aime et à ton futur Bébou pour qui tu seras la femme la plus merveilleuse du monde.
Et pui scomme tu l'as dit la roue tourne et quand leur tour viendra elles s'en mordront les doigts c'est sûr snif ce soir c pas la joie Bisou2 snif ce soir c pas la joie Bisou2 snif ce soir c pas la joie Bisou2 snif ce soir c pas la joie Bisou2 snif ce soir c pas la joie Bisou2 snif ce soir c pas la joie Bisou2
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: snif ce soir c pas la joie   snif ce soir c pas la joie EmptyMar 16 Jan à 5:40

Whaaaa et dire que ça existe encore des gens aussi cons .....

Ne t'en fais pas, toi tu es une fille formidable et qu'importe ce que ces p***** t'ont dit, elles ne valent pas mieux que les insultes qu'elles ont proférées à ton encontre !!!!

Pauvres femmes, être aussi stupide c'est quand même triste
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: snif ce soir c pas la joie   snif ce soir c pas la joie EmptyMar 16 Jan à 12:01

merci à vous toutes ca va beaucoup mieux ce soir je vous embrasse toutes très fort I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: snif ce soir c pas la joie   snif ce soir c pas la joie Empty

snif ce soir c pas la joie
Page 1 sur 1