oh, c'est gentil anne de prendre de mes nouvelles...alors j'ai rdv cet aprem (14h20), pour le 8eme mois, je dois d'ailleurs voir vic la-bas et prendre un kfé (on a le mm gygy)!!!!
Je suis en forme dans l'ensemble, +9 bon kg pour 7 mois presque et demi!!!!
Je dors plus ou moins bien (qques remontées gastrique tjrs agréables!!), mais je ne me pleint pas ca va très bien dans l'ensemble...
Concernant les preparatifs, ben hier j'ai eu un bon coup de speed pour la chambre car je n'avais presque rien fait et le temps passant ben fallait que je m'y mette...ca avance bien je suis contente, j'ai fini les rideaux et il ne manquera plus que des détails...Et cette semaine, j'attaque les lessives pour bb-choux...C drole ces préparatifs ont rendus la naissance bcp plus concrète que jusqu'alors!!!!
Sinon, mon grand loulou est trop mignon, il a maintenant "son" bb, une poupée a qui il donne le bib, il a l'air bien interessé et me fais pleins de bisous sur le ventre, concernant le langage c pas encore ca, mais il progresse, il a envie, mais mis a part : maman, papa, doudou, ssure (chaussure) et qques indescriptibles baragouinnages, il n'est encore pas très locace mais sais ce qu'il veut, comprend tout!!!
Le seul point qui m'embète un peu en ce momment, c'est un bébé casse-coup "mm pas mal", bosses sur bosses, stockage de granules d'arnica obligatoire à la maison, il saute, court, deviens fou tt en rigolant... c'est pas de tt repos, mais c comme ca, la nounou + les dames de la crèche me disent la mm chose "qu'il est plein de vie" mais pas hysterique à hurler ss cesse, il est très joueur et gentil avec les autres enfants, OUF!!!!!!!!
voila ma belle et toi ca va, pas trop fatiguée??? et coco???
bizzzzzz