Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Carole!

2 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Carole! Empty
MessageSujet: Carole!   Carole! EmptyMar 12 Déc à 3:22

Comment te sens-tu? en forme? pas trop "grosse"??? le grand jour approche vite vite vite maintenant, hein! toujours sereine?
Je t'embrasse et pense bien à toi, même si je suis pas trop présente en ce moment! I love you
Revenir en haut Aller en bas
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

Carole! Empty
MessageSujet: Re: Carole!   Carole! EmptyMar 12 Déc à 3:28

c'est gentil de prendre des news, ben moi ca va, je commence à en avoir marre qd mm, mais bon mon état géneral est "correct" lol, mm si la nuit c'est pas top, + des remontées acides "horribles" parfois (mon meilleur ami gaviscon!!!)...je me sent comme un gros baleineau échoué ce qui ne m'a pas empechée de ne pas terminer ma valise....Je me demande vraimment qd je vais accoucher, tt les jours, je me dit, c'est p'etre aujourd'hui, et non rien de rien!!!
En revanche je sent bb bien bas et j'ai hate d'avoir mon rdv gygy jeudi, qu'il me dise ou j'en suis.....

et toi ca va? une fois passé cette première echo, tu dois commencer a te sentir mieux, en tt cas j'espere!!!!!! je t'embrasse....
caro
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Carole! Empty
MessageSujet: Re: Carole!   Carole! EmptyMar 12 Déc à 3:34

je suis contente de voir que ça va à peu près, les derniers jours c pas tjs facile... j'espère que le bébou va pas trop traîner, hein, parce que ce serait qd même sympa de ne pas passer Noël à la maternité! Mais avec les bons petits plats que prépare le papa, je comprends qu'il ait pas encore envie de sortir, parce qu'après, c plus que du lait pour des mois et des mois et des mois!! hihihihi
bon alors j'attends ton compte rendu après ta visite chez ton gynéco ok???
moi ça va, un peu moins de nausées, ça va ça vient, je vais plutôt mieux depuis dimanche, on a été aider des amis qui restaure une vieille maison en pleine campagne, un rêve, enfin moi j'ai surtout surveillé Tristan... mais mon homme était super heureux de participer à tout ça, il est de super humeur et en pleine forme depuis, ça fait hyper plaisir à voir et ça me remotive et me fait voir la vie en rose rose rose!
cet aprem rdv avcec une nouvelle gygy, j'espère qu'elle sera bien!! je te racontrai.... là je file à la cuisine! I love you
Contenu sponsorisé

Carole! Empty
MessageSujet: Re: Carole!   Carole! Empty

Carole!
Page 1 sur 1