Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Pitite quesiton Jeu 16 Nov à 15:27
je suis à jsaispascombiendjours/jsaispascombiendjours et j'ai rvous chez gygy dans 2 semaines pour voir is je dois reprendre le duphaston comme je l'avais eu pour chloé
seulement uajour'dhui.. j'ai eu super mal aux aines (on dit comme ça ??? le pluriel de à l'aine... c aux aines ??? mdrrrr) bref.. exactement comme j'avais eu les douleurs ligamentaires pour chloé
seulement test négatif y'a 1 semaine et puis la poitrine aucune douleurs
bref.. j'saispas quoi penser et j'veux pas refaire un test.. donc j'vais attendre 2 semaines.... mais j'me dis que dans lalancée.... pourquoi pas hi hi hi...
psychotti psychotta quand tu nous tiens ....
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
Sujet: Re: Pitite quesiton Jeu 16 Nov à 23:34
un test tant qu'on y est pourquoi pas encore un +++++++++++++++
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Pitite quesiton Ven 17 Nov à 0:11
ben où qu'elle est la question ??!!
Attends encore un chouilla puis si tjs pas de rrr d'ici à qq jours tu pourrais peut-être envisager de faire un autre test. Au pire, dans 15 jours tu seras fixée !!
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
Sujet: Re: Pitite quesiton Ven 17 Nov à 0:59
tu peux attendre encore un peu Maude si tu en as le courage !!!
Et si tjrs pas de d'ici quelques jours, tu pourras refaire un test ou une PDS !!!
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: d Ven 17 Nov à 4:30
lol c vrai que y'a po d'question mdr... mais j'avais pensé vous demander votre avis.. pis finalement j'ai oublié !
j'vais attendre 2 semaines.. etje serai fixée .. comme ça dna s2 semaines si y'a bb ben je le verrai à l'écho pis si y'a rien j'prendrai duphaston
bizzzzzzzz
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: Pitite quesiton Ven 17 Nov à 7:08
olala maude je te le souhaite et je croise les doigts pour toi j'espere que dans deux semaines tu nous annonceras une tres bonne nouvelle c tout ce k'on peut te souhaiter Aller maintenant il fo juste être patient ( olala c pas facile!!!) et une pensée pour toi Mimi
grillepain Accro au Forum
Sujet: Re: Pitite quesiton Ven 17 Nov à 7:32
ben si la question c'est sur l'aine!!! une aine, des aines ??? mais moi j'ai une autre question: on a plusieures aines ???? je croyais qu'on en avait qu'une mais j'ai jamais été forte en biologie!!
quoi qu'il en soit:
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Pitite quesiton Ven 17 Nov à 8:09
MDRRR
Je l'aine Tu l'aines Il l'aine Nous l'ainons Vous l'ainez Ils l'ainent
angiefeelgood Bavarde
Nombre de messages : 380 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: Pitite quesiton Ven 17 Nov à 8:53
tu es peu etre dans le meme cas que anne qui a eu une ovulation tardive? je ne veux surtout pas te donner de faux espoirs (je suppose que tu connais deja )mais que donne ta temperature?
AnneSo Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Pitite quesiton Ven 17 Nov à 12:52
Mais tu as mal des 2 côtés (aux 2 aisnes (on a 2 aisnes? ))? Parce que sinon c'est peut-être l'ovulation! Enfin dans le doute
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Sujet: d Ven 17 Nov à 13:33
j'ai mal que à gauche mais seulement au plis de l'aisne bref... j'arrête de psychotter et tout ira mieux
par contre.. pour chloé j'avais fait 4 tests et 1 pds négative et finalement j'étais quan dmêmenceinte hi hi hi