Excuse moi Poline, j'ai vu que tu m'avais laissé un message mais j'ai pas eu le temps de te répondre...
Alors pour la photo, c'est simple, tu cliques sur "Profil" en haut de la page, et tu as le choix entre rentrer un avatar qui est déja dans ton ordinateur, dans ce cas tu clique sur "parcourir" et tu choisis la photo que tu désires. Sinon, tu peux choisir une photo parmi la galerie déja existante, dans ce cas là clique sur "montrer la galerie" et tu sélectionnes la photo que tu veux.
Et pour la règle de Lilypie, c'est un autre procédé, il faut que tu ailles sur le site http://lilypie.com/trying_to_conceive.php? et là tu peux sélectionner l'esthétisme que tu veux pour la règle, tu rentres la longueur de tes cycles, la date de tes dernières règles. Puis tu cliques sur "Create Ticker". Là tu obtiens plusieurs liens. Il faut que tu copies le 2ème (celui qui s'appelle PseudoHTML, UBBCode™ or BBCode)
Puis tu retournes dans ton profil, et tu colles ce lien dans la case de ta signature. Tu peux rajouter du texte si tu veux, ex : Poline, 25 ans en essai bb depuis... et tu colles le lien
Quand tout est ok, tu cliques sur envoyer.
Pour vérifier que ça a marché, va voir un des messages que tu as écris, si tout a marché tu verras ta photo et la règle de Lilypie...
J'espère avoir été claire, sinon n'hésite pas à me poser des questions !
Gros bisous !