Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Pitite kistion..

3 participants
AuteurMessage
poline
Bavarde
Bavarde
poline

Pitite kistion.. Empty
MessageSujet: Pitite kistion..   Pitite kistion.. EmptySam 22 Oct à 12:27

Coucou les filles!

Petite question pratique...Comment fait-on pour afficher à la fois une photo dans la partie gauche et en dessous du texte, la règle de lylipie??? J'arrive po moi! Bizz! bounce
Poline
Revenir en haut Aller en bas
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

Pitite kistion.. Empty
MessageSujet: Re: Pitite kistion..   Pitite kistion.. EmptySam 22 Oct à 12:54

Pô compris la question scratch
Aline
Pipelette
Pipelette
Aline

Féminin Nombre de messages : 293

Pitite kistion.. Empty
MessageSujet: Re: Pitite kistion..   Pitite kistion.. EmptySam 22 Oct à 14:09

Excuse moi Poline, j'ai vu que tu m'avais laissé un message mais j'ai pas eu le temps de te répondre...

Alors pour la photo, c'est simple, tu cliques sur "Profil" en haut de la page, et tu as le choix entre rentrer un avatar qui est déja dans ton ordinateur, dans ce cas tu clique sur "parcourir" et tu choisis la photo que tu désires. Sinon, tu peux choisir une photo parmi la galerie déja existante, dans ce cas là clique sur "montrer la galerie" et tu sélectionnes la photo que tu veux.

Et pour la règle de Lilypie, c'est un autre procédé, il faut que tu ailles sur le site http://lilypie.com/trying_to_conceive.php? et là tu peux sélectionner l'esthétisme que tu veux pour la règle, tu rentres la longueur de tes cycles, la date de tes dernières règles. Puis tu cliques sur "Create Ticker". Là tu obtiens plusieurs liens. Il faut que tu copies le 2ème (celui qui s'appelle PseudoHTML, UBBCode™ or BBCode)
Puis tu retournes dans ton profil, et tu colles ce lien dans la case de ta signature. Tu peux rajouter du texte si tu veux, ex : Poline, 25 ans en essai bb depuis... et tu colles le lien

Quand tout est ok, tu cliques sur envoyer.

Pour vérifier que ça a marché, va voir un des messages que tu as écris, si tout a marché tu verras ta photo et la règle de Lilypie...

J'espère avoir été claire, sinon n'hésite pas à me poser des questions !

Gros bisous !
Contenu sponsorisé

Pitite kistion.. Empty
MessageSujet: Re: Pitite kistion..   Pitite kistion.. Empty

Pitite kistion..
Page 1 sur 1