Constance Pie Suprême
| Sujet: Je suis tout émue! Sam 18 Nov à 13:26 | |
| ça fait tout drôle de lire les nouveaux plus, les récits de rendez-vous d'écho où les émotions des futures mamans qui sont au bord de la délivrance.... Toutes ces émotions remontent à la surface maintenant que mes deux petites grandissent, que mes deux grossesses d'affilée sont bien derrière moi désormais... ca me fait tout drôle de me remémorer qu'à 29 ans, je n'avais pas encore donné la vie, et qu'à 31 je l'ai déjà donné 2 fois et que mon quotat d'enfants est rempli... Je regardais ma Lison dormir paisiblement hier soir et je me disais à quel point je comprenais les femmes qui enchaînent les bébés, qui peuvent en avoir 11 ou 15... Comment ne pas craquer devant un petit bébé, et comment se dire que c'est fini, qu'on ne donnera plus la vie, c'est quelque chose de tellement magique, de tellement merveilleux ! Je suis tout émue car je n'ai plus que du positif en tête, que du bonheur, de la joie d'être mère de deux puces merveilleuses, si faciles, si douces, si gentilles, si sages, si calmes... C'est si beau la vie... Profitez, les filles, profitez, ça passe si vite ! Et ma poulette d'Anaïs qui a 19 mois depuis 4 jours, mange désormais toute seule à la cuiller et à la fourchette (ce soir elle a mangé sa dannette et elle a rien mis à côté)... Elle grandit si vite ! | |
|
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Je suis tout émue! Sam 18 Nov à 15:40 | |
| Et si je te disais que demain ma grande fille a six ans et que je n'ai pas vu le temps passer......je repense avec émotion à ce jour il y a 6 ans où je l'ai tenu pour la première fois dans mes bras, cette première nuit où tout bas je lui ai raconté toute l'histoire de sa famille, et qu'elle m'écoutait en me regardant avec ses grands yeux, et tous ses magnifiques moments qui ont suivi toutes ses émotions ses moments de bonheur intenses qu'elle m'a donné, et à toutes les émotions et les moments de bonheur qu'elle va encore me donner, oui profitez, profitez de chaque moment c'est tellement beau ça n'a pas de prix....
bises Victoria | |
|