Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

grossesse et long trajet en voiture ??

4 participants
AuteurMessage
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

grossesse et long trajet en voiture ?? Empty
MessageSujet: grossesse et long trajet en voiture ??   grossesse et long trajet en voiture ?? EmptyDim 19 Nov à 2:02

salut les filles;

J'ai une petite question qui me tracasse un peu...
On doit remonter en normandie à Noel (1000 km aller) et je serais à ce moment là à 2 mois et demi, y a t'il un risque de fausse couche ou pas ??
J'avoue que jusque là, je n'y avais pas pensé mais je me demande si ce n'est pas dangereux pr bébé...
Je demanderais à gygy jeudi prochain, on verra ce qu'il me dira...

Merci pr vos conseils !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: grossesse et long trajet en voiture ??   grossesse et long trajet en voiture ?? EmptyDim 19 Nov à 2:58

Coucou dedel !
A mon avis tu peux y aller sans craintes ! Faut juste s'arrêter et se reposer très régulièrement...

Tu veux que je te raconte une histoire ? c'était au tout début de ma grossesse genre un mois et demi... Je faisais un exposé pour école et on était sur une estrade assez haute (1m20 du sol à peu près). L'exposé se déroule bla bla bla et à un moment je recule ma chaise... dont le pied se prends dans les marches des escaliers de l'estrade... Je tombe à la reverse de cette hauteur+ la hauteur de la chaise+ ma hauteur affraid affraid !!!!!

Et une ou deux semaines plus tard au rendez vous gygy (avec une écho juste pour voir où était placé le bébé), ben bibou Il avait rien du tout !!!!!

Moralité : sans aller jusqu'à l'extrême, quand bébé est accroché, il est accroché !

Allez tu verras ça se passera bien !
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: grossesse et long trajet en voiture ??   grossesse et long trajet en voiture ?? EmptyDim 19 Nov à 3:50

si feu vert de gygy pas de pb

moi aussi j'ai fait de la voiture pendant les 3 1er mois jusqu'au cerclage j'habite a la campagne et j'ai un 4x4 donc les routes sont pas super et tout aller bien si bb est bien accroché aucun risque.

I love you

Dernière édition par le Dim 19 Nov à 5:02, édité 1 fois
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: grossesse et long trajet en voiture ??   grossesse et long trajet en voiture ?? EmptyDim 19 Nov à 4:36

Ben moi à 4 puis 6Sg, j'ai fait un long traje, certes en train... sauf qu'à l'aller je savais pas que j'étais enceinte et je me suis trimballé avec mon homme (on alternait) soit la valise pour nous 2 d'environ 25kg soit le chien en laisse avec sa caisse de voyage... et à l'aller, ça me gonflait de porter la caisse, je préférais la valise super lourde!!
Et pourtant on dit bien que faut pas porter lourd!!!
Mais pourquoi tu prends pas le train, si tu préfères????? si ça te rassure???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grossesse et long trajet en voiture ??   grossesse et long trajet en voiture ?? Empty

grossesse et long trajet en voiture ??
Page 1 sur 1