Mouha Accro au Forum
| Sujet: C'est long... Mer 26 Mar à 4:14 | |
| Pourtant, même en ayant déjà été enceinte je sais que les derniers mois faut en "profiter"...Mais là... C'est vraiment long! J'en peux plus! ça me tire partout! J'ai vraiment hâte qu'il soit là ce bébé... Renaud trouve le temps long aussi, il veut jouer avec son frère! Bon, ça, va falloir attendre encore un peu! Je commence à me faire lourde, je n'ai plus la "patate", du coup, je ne fais pas grand chose de mes journées, et c'est ça qui est long! Encore 11 semaines.. | |
|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: C'est long... Mer 26 Mar à 10:50 | |
| 11 semaines C'est clair que ça doit commencer à être long... mais quand bébé sera là le temps va filer très vite alors essaie d'en profiter . Et sinon, tu n'as pas de problèmes praticuliers à part la sensation de lourdeur ? (souvenir souvenir... ). Moi je me souviens avoir vraiment souffert dans le dernier mois, surtout avec mes soucis de reins, le temps me semblait interminable. Gros bisous Marie. | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: C'est long... Mer 26 Mar à 12:07 | |
| | |
|