| petite histoire du dimanche après midi... | |
|
+27carole nathie-queen Kyky Isalys angiefeelgood Victoria véronique Choupinette dedel Babette mimi_ scarlett CE Kitty maya Ibiskus AnneSo anne Angelll Maudinette pouêt pouêt Angel petitboutdesucre mademoiselle T isab85 kem Lizéa lila 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: petite histoire du dimanche après midi... Dim 19 Nov à 7:12 | |
| en esperant que internet marche juste pour ce message ! j'aurais de nouveau une connexion top dans 15 jours ! vivement... voila donc une petite histoire, partie de ma vie que j'ai envie de partager avec vous... Mercredi 15 novembre : je suis à J29 sur ….J29…j’attends mes règles aujourd’hui voir demain… J’ai mal au ventre depuis quelques jours, elles vont arriver…qu’elles arrivent et vite qu’on puisse redemarer un cycle.. .et je suis fatiguée...j’ai beau dormir des nuits de 8 heures , je passe mes journées à bailler… Jeudi 16 novembre : rien..mal au ventre toujours mais rien quelques pertes blanches… Le soir je me surprend à me regarder dans la glace…pas de ventre,mes seins toujours pareils…allez je suis encore en train de ma faire un film… Vendredi 17 novembre : Illan a été malade cette nuit, la nounou m’appele à midi car il a 39 de fièvre , je décide de quitter mon boulot pour le recuperer et l’amener chez le medecin. En allant à la pharmacie, j’achet un test…mince alors , toujours rien et un énorme doute que j’en an ai marre d’avoir alors au moins je serai fixé demain matin... Il est 18h30…Illan est en train de jouer et mon hom est chez le voisin. Je m’enferme dans les toilettes, déballe le test et lit : sensibilité 25 ui … si le test est effectué pendant la journée il est préferable de ne pas avoir bu les deux dernières heures avant le test.. Un rapide calcul et hop me voila en train de faire pipi sur le test… e le pose et vais voir mon petit loulou… Me revoila 5 minutes plus tard à contempler ces deux barres mauves côte à côte..mince alors ..j’ai envie de me pincer mais non je ne reve pas : JE SUIS ENCEINTE !!! Finalement nos vacances ont été productives !!! Mon hom revient…je le regarde et lui dit simplement : ‘ euh je suis enceinte !’ il me prend dans ses bras et me murmure dans l’oreille ‘ c’est chouette, j’espère que ca va bien se passer !’ Depuis vendredi soir je regarde ce test à longueur de journée au cas ou les barres auraient disparue !!!!!je n’y crois pas.. J’ai très peur, j’ai dans la tête la dernière écho de Juin ou il y avait cet œuf clair dans mon utérus et si… Je sais que ca ne veut rien dire mais j’ai peur de trop me rejouir et de tomber comme la dernière fois… Vivement la première écho…ca me semble si loin …j’ai envie d’y être et de revenir en arrière pour quand même profité de cette grossesse…ma dernière grossesse probablement… En tous cas même si on va garder ca pour nous , je ne pouvait pas ne pas vous le dire ! vous avez toujours été la alors c’est un peu un cadeau de remerciement pour tout vos messages de réconfort d'encouragement de gentillesse ! Je vais un peu vivre dans l’angoisse pendant ces prochaines semaines , je ne vous dis le nombre de fois que je vais aux toilettes depuis vendredi ayant la frousse de perdre du sang…et de refaire une fausse couche …en même temps je n’ai pas envie de le stresser deja ce petit ‘œuf ‘ mais c’es tellement dur je ne vous dis pas …c’est comme ci tout ressortait maintenant … enfin voila pour l'instant je n'ai pas encore calculer ma dpa...j'ai peur que ca me porte la poisse lundi je vais prendre rendez vous chez ma gygy, je pense lui demander de me prescrire une écho avant l'officielle car sinon je vais devenir folle ! je vous tient au courant entre deux coupures du net !!! quellle galere l'informatqiue ! Bon fin de dimanche ! je m'en vais squatter la couette ! | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| |
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: petite histoire du dimanche après midi... Dim 19 Nov à 7:56 | |
| ohhhhhhhhhhhh genial et un++++++ de plus ,bonne grossesse | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: petite histoire du dimanche après midi... Dim 19 Nov à 8:52 | |
| super FELICITATION c génial tous ces ++ !! allez les filles ! on en veu encore !! | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: petite histoire du dimanche après midi... Dim 19 Nov à 10:42 | |
| Mais enfin!!! qu'est ce que c'est que cette épidémie?!! Toutes mes félicitations Lila, encore un +++ bien mérité! PS: Que toutes les filles en essai choppent le virus!! | |
|
| |
petitboutdesucre Pipelette
| Sujet: Re: petite histoire du dimanche après midi... Dim 19 Nov à 11:05 | |
| ben je veux bien le virus moi je ne te connais pas (comme ttes les autres d'ailleurs..) mais felicitations!! tout va bien se passé tu verras!! j'espere qd meme que tu auras ton echo pour etre rassurée et vivre pleinement ta grossesse!! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: petite histoire du dimanche après midi... Dim 19 Nov à 11:31 | |
| Merveilleux !!!! C'est dingue cette histoire de vague de + !!! Contente de voir que tu aies choppé la vague, je suis sûre que tout ira bien | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: f Dim 19 Nov à 11:53 | |
| moi j'dis vive la fin de l'année et ses vagues de ++++ FE`LICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!! chui trop heureuse pour toi ma belle ! waouw .. moi ja'ime le mois de octobre-novembre-décembre... j'vais commencer à re-croire au père noël du coup lol ENCORE FELICITATIONS | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: petite histoire du dimanche après midi... Dim 19 Nov à 12:21 | |
| | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: petite histoire du dimanche après midi... Dim 19 Nov à 12:32 | |
| C'est merveilleux Lila, je suis sincerement très très heureuse pour toi et ton mari et bien sur pour Ilan!!!
Je comprends tes angoisses mais il n'y aucune raison que ça se passe mal cette fois-ci.... en tous cas profite des ces instants de bonheur!!!
Bises | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: petite histoire du dimanche après midi... Dim 19 Nov à 12:44 | |
| Lila, qu'est-ce que je suis contente pour toi!!! Je suis très très émue pour toi. C'est normal que tu sois angoissée, déjà que pdt les 3 premiers mois on se pose bcp de questions mais toi cette fois-ci sans doute encore plus. Je me souviens de cette impression, impression que la 1ere écho est loooooin et que le temps va passer lentement. Mais on est là Lila, on attend avec toi, et ton gygy n'a pas d'échographe dans son cabinet? Il ne pourra pas t'en faire une lors de ton rdv? Mais de toute façon un oeuf clair ça peut arriver à tout le monde, tu n'as pas plus de risque que n'importe qui que cela se reproduise, il n'y a pas de raison! Je suis si heureuse pour toi, c'est vraiment génial, vive les vacances qui vous ont été si bénéfiques!! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: petite histoire du dimanche après midi... Dim 19 Nov à 13:03 | |
| Lila c'est merveilleux, je suis contente pour vous. Je sais que vu ce que tu as vécu c'est normal que tu ne sois pas tranquille, mais je suis sure que ça va bien se passer. Je t'embrasse | |
|
| |
maya Pipelette
| Sujet: Re: petite histoire du dimanche après midi... Dim 19 Nov à 13:05 | |
| | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: petite histoire du dimanche après midi... Dim 19 Nov à 13:49 | |
| | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: petite histoire du dimanche après midi... Dim 19 Nov à 13:49 | |
| Waouuuuuuuuuuuuuu !!!!! génial Lila !!!!!! Je te souhaite une très bonne grossesse !!!!! Cette fois ci on y croit ok ?!!!! Allez à ds 15 jours alors , grrrrrrrrr !!!!! Encore félicitations et reviens nous vite ns dire pr l'écho !!!!! gros bisous bisous !!!! allez à qui le tour now ? à vs toutes pleins de ++++++++++ !!!!!!! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: petite histoire du dimanche après midi... Dim 19 Nov à 14:14 | |
| OH lila ... quelle nouvelle ... Je suis si heureuse pour toi. Si tout se passe bien pour toi et pour moi, nous serons également soeurs de grossesse j'ai bien l'impression, au jour près ... Je pense que plus vite tu passeras une écho, mieux ce sera pour tes angoisses. Mais généralement, une FC est une annonce d'une grossesse derrière, sans encombres ... C'est ce que je me dis aussi ...
Je t'embrasse ! | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: petite histoire du dimanche après midi... Dim 19 Nov à 14:35 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| |
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: petite histoire du dimanche après midi... Lun 20 Nov à 1:17 | |
| waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! Félicitations Lila, c'est trop génial !!! Je suis vraiment heureuse pour toi !!! Y aurait-il une épidémie de ++++ ici ?? Ne t'inquiètes pas trop Lila, je suis sûre que cette grossesse se passera merveilleusement bien. Vivement la première écho que tu viennes nous raconter, n'oublie pas hein ?!!!! bisous !!! et encore félicitations !!! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: petite histoire du dimanche après midi... Lun 20 Nov à 1:34 | |
| | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: petite histoire du dimanche après midi... Lun 20 Nov à 1:37 | |
| | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: petite histoire du dimanche après midi... Lun 20 Nov à 1:38 | |
| YEEEEEEEEEEEEEES je suis super contente pour toi lila, félicitations félicitations, je comprends très bien tes angoisses du moment, l'impression de ne pas se donner le droit d'être heureuse de peur de trop souffrir, je sais tellement bien ce que c'est.... mais ne t'inquiéte pas il y a 1 risque sur 5 de fausse couche pour chaque grossesse (surtout dans le cas d'oeuf clair) et le risque que cela se produise deux fois pour la même femme est infinétisémal, tu as moins de risque de faire une fausse couche qu'une femme qui n'en a jamais fait ok ?, je sais que ça ne te rassurera qu'à moitié parce que les statistiques quand on a vécu quelque chose de "traumatisant" comme une fausse couche on s'en tamponne le coquillard (lol lol lol) mais réfléchis y..... en tout cas demande rapidement une écho pour être rassurée,
bises ma belle Victoria | |
|
| |
angiefeelgood Bavarde
Nombre de messages : 380 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: petite histoire du dimanche après midi... Lun 20 Nov à 2:29 | |
| oh je suis vraiment tres heureuse pour toi quel bonheur feliciotation !!!! et que le tsunami des plus continu | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: petite histoire du dimanche après midi... Lun 20 Nov à 2:48 | |
| | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: petite histoire du dimanche après midi... Lun 20 Nov à 6:18 | |
| je vous reponds du boulot merci les filles ! vous m'avez fait avoir la petite larme au coin de l'oeil !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite histoire du dimanche après midi... | |
| |
|
| |
| petite histoire du dimanche après midi... | |
|