Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

petite histoire du dimanche après midi...

+27
carole
nathie-queen
Kyky
Isalys
angiefeelgood
Victoria
véronique
Choupinette
dedel
Babette
mimi_
scarlett
CE
Kitty
maya
Ibiskus
AnneSo
anne
Angelll
Maudinette pouêt pouêt
Angel
petitboutdesucre
mademoiselle T
isab85
kem
Lizéa
lila
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

petite histoire du dimanche après midi... Empty
MessageSujet: petite histoire du dimanche après midi...   petite histoire du dimanche après midi... EmptyDim 19 Nov à 7:12

en esperant que internet marche juste pour ce message ! j'aurais de nouveau une connexion top dans 15 jours ! vivement...

voila donc une petite histoire, partie de ma vie que j'ai envie de partager avec vous... Embarassed

Mercredi 15 novembre : je suis à J29 sur ….J29…j’attends mes règles aujourd’hui voir demain…
J’ai mal au ventre depuis quelques jours, elles vont arriver…qu’elles arrivent et vite qu’on puisse redemarer un cycle.. .et je suis fatiguée...j’ai beau dormir des nuits de 8 heures , je passe mes journées à bailler… Sleep

Jeudi 16 novembre : rien..mal au ventre toujours mais rien quelques pertes blanches…
Le soir je me surprend à me regarder dans la glace…pas de ventre,mes seins toujours pareils…allez je suis encore en train de ma faire un film… scratch

Vendredi 17 novembre : Illan a été malade cette nuit, la nounou m’appele à midi car il a 39 de fièvre , je décide de quitter mon boulot pour le recuperer et l’amener chez le medecin.
En allant à la pharmacie, j’achet un test…mince alors , toujours rien et un énorme doute que j’en an ai marre d’avoir alors au moins je serai fixé demain matin... petite histoire du dimanche après midi... Doigts_c

Il est 18h30…Illan est en train de jouer et mon hom est chez le voisin. Je m’enferme dans les toilettes, déballe le test et lit : sensibilité 25 ui … si le test est effectué pendant la journée il est préferable de ne pas avoir bu les deux dernières heures avant le test..
Un rapide calcul et hop me voila en train de faire pipi sur le test… petite histoire du dimanche après midi... Toilette

e le pose et vais voir mon petit loulou…
Me revoila 5 minutes plus tard à contempler ces deux barres mauves côte à côte..mince alors ..j’ai envie de me pincer mais non je ne reve pas : JE SUIS ENCEINTE !!!
Finalement nos vacances ont été productives !!! petite histoire du dimanche après midi... Chance

Mon hom revient…je le regarde et lui dit simplement : ‘ euh je suis enceinte !’ il me prend dans ses bras et me murmure dans l’oreille ‘ c’est chouette, j’espère que ca va bien se passer !’

Depuis vendredi soir je regarde ce test à longueur de journée au cas ou les barres auraient disparue !!!!!je n’y crois pas..
J’ai très peur, j’ai dans la tête la dernière écho de Juin ou il y avait cet œuf clair dans mon utérus et si…
Je sais que ca ne veut rien dire mais j’ai peur de trop me rejouir et de tomber comme la dernière fois…
Vivement la première écho…ca me semble si loin …j’ai envie d’y être et de revenir en arrière pour quand même profité de cette grossesse…ma dernière grossesse probablement…

En tous cas même si on va garder ca pour nous , je ne pouvait pas ne pas vous le dire ! vous avez toujours été la alors c’est un peu un cadeau de remerciement pour tout vos messages de réconfort d'encouragement de gentillesse ! petite histoire du dimanche après midi... Merci

Je vais un peu vivre dans l’angoisse pendant ces prochaines semaines , je ne vous dis le nombre de fois que je vais aux toilettes depuis vendredi ayant la frousse de perdre du sang…et de refaire une fausse couche …en même temps je n’ai pas envie de le stresser deja ce petit ‘œuf ‘ mais c’es tellement dur je ne vous dis pas …c’est comme ci tout ressortait maintenant …

enfin voila pour l'instant je n'ai pas encore calculer ma dpa...j'ai peur que ca me porte la poisse Embarassed

lundi je vais prendre rendez vous chez ma gygy, je pense lui demander de me prescrire une écho avant l'officielle car sinon je vais devenir folle !

je vous tient au courant entre deux coupures du net !!! quellle galere l'informatqiue ! rouleau

Bon fin de dimanche ! je m'en vais squatter la couette ! Sleep

flower
Revenir en haut Aller en bas
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: petite histoire du dimanche après midi...   petite histoire du dimanche après midi... EmptyDim 19 Nov à 7:40

bounce bounce bounce
felicitations que de bonnes nouvelles en ce moment sur le forum
à bientôt
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: petite histoire du dimanche après midi...   petite histoire du dimanche après midi... EmptyDim 19 Nov à 7:56

ohhhhhhhhhhhh genial et un++++++ de plus ,bonne grossesse
http://chemindeplume.over-blog.com/
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: petite histoire du dimanche après midi...   petite histoire du dimanche après midi... EmptyDim 19 Nov à 8:52

super banan
FELICITATION

c génial tous ces ++ !! allez les filles ! on en veu encore !! petite histoire du dimanche après midi... Chance
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: petite histoire du dimanche après midi...   petite histoire du dimanche après midi... EmptyDim 19 Nov à 10:42

Mais enfin!!! qu'est ce que c'est que cette épidémie?!! I love you

Toutes mes félicitations Lila, encore un +++ bien mérité!

PS: Que toutes les filles en essai choppent le virus!!
petitboutdesucre
Pipelette
Pipelette
petitboutdesucre

Féminin Nombre de messages : 100

MessageSujet: Re: petite histoire du dimanche après midi...   petite histoire du dimanche après midi... EmptyDim 19 Nov à 11:05

ben je veux bien le virus moi Laughing

je ne te connais pas (comme ttes les autres d'ailleurs..) mais felicitations!! tout va bien se passé tu verras!! j'espere qd meme que tu auras ton echo pour etre rassurée et vivre pleinement ta grossesse!!

banan
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: petite histoire du dimanche après midi...   petite histoire du dimanche après midi... EmptyDim 19 Nov à 11:31

Merveilleux !!!!

C'est dingue cette histoire de vague de + !!! Contente de voir que tu aies choppé la vague, je suis sûre que tout ira bien

I love you
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: f   petite histoire du dimanche après midi... EmptyDim 19 Nov à 11:53

moi j'dis vive la fin de l'année et ses vagues de ++++

FE`LICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!
banan banan banan

chui trop heureuse pour toi ma belle !

waouw .. moi ja'ime le mois de octobre-novembre-décembre...
j'vais commencer à re-croire au père noël du coup lol

ENCORE FELICITATIONS petite histoire du dimanche après midi... Pom-pom- petite histoire du dimanche après midi... Pom-pom- petite histoire du dimanche après midi... Pom-pom-
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: petite histoire du dimanche après midi...   petite histoire du dimanche après midi... EmptyDim 19 Nov à 12:21

hooooooooooooooooooooo banan banan banan banan banan

bon les filles y'as epidémie espérons que ca continue Rolling Eyes
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: petite histoire du dimanche après midi...   petite histoire du dimanche après midi... EmptyDim 19 Nov à 12:32

C'est merveilleux Lila, je suis sincerement très très heureuse pour toi et ton mari et bien sur pour Ilan!!!

Je comprends tes angoisses mais il n'y aucune raison que ça se passe mal cette fois-ci.... en tous cas profite des ces instants de bonheur!!!

Bises
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: petite histoire du dimanche après midi...   petite histoire du dimanche après midi... EmptyDim 19 Nov à 12:44

Lila, qu'est-ce que je suis contente pour toi!!! Je suis très très émue pour toi. C'est normal que tu sois angoissée, déjà que pdt les 3 premiers mois on se pose bcp de questions mais toi cette fois-ci sans doute encore plus. Je me souviens de cette impression, impression que la 1ere écho est loooooin et que le temps va passer lentement. Mais on est là Lila, on attend avec toi, et ton gygy n'a pas d'échographe dans son cabinet? Il ne pourra pas t'en faire une lors de ton rdv?

Mais de toute façon un oeuf clair ça peut arriver à tout le monde, tu n'as pas plus de risque que n'importe qui que cela se reproduise, il n'y a pas de raison!

Je suis si heureuse pour toi, c'est vraiment génial, vive les vacances qui vous ont été si bénéfiques!!

I love you I love you
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: petite histoire du dimanche après midi...   petite histoire du dimanche après midi... EmptyDim 19 Nov à 13:03

Lila c'est merveilleux, je suis contente pour vous.
Je sais que vu ce que tu as vécu c'est normal que tu ne sois pas tranquille, mais je suis sure que ça va bien se passer.
Je t'embrasse I love you
maya
Pipelette
Pipelette
maya

MessageSujet: Re: petite histoire du dimanche après midi...   petite histoire du dimanche après midi... EmptyDim 19 Nov à 13:05

Félicitations, c'est génial!!!!
I love you I love you I love you
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: petite histoire du dimanche après midi...   petite histoire du dimanche après midi... EmptyDim 19 Nov à 13:49

Oh quel bonheur Lila!!!!!
Je suis tellement heureuse pour toi!
Ta réaction de peur est tout à fait normale... mais je suis sûre que tout va bien se passer cette fois.
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: petite histoire du dimanche après midi...   petite histoire du dimanche après midi... EmptyDim 19 Nov à 13:49

Waouuuuuuuuuuuuuu !!!!! génial Lila !!!!!!

Je te souhaite une très bonne grossesse !!!!! Cette fois ci on y croit ok ?!!!!

Allez à ds 15 jours alors , grrrrrrrrr !!!!!

Encore félicitations et reviens nous vite ns dire pr l'écho !!!!!

gros bisous bisous !!!! I love you I love you I love you

allez à qui le tour now ? à vs toutes pleins de ++++++++++ !!!!!!! petite histoire du dimanche après midi... Doigts_c petite histoire du dimanche après midi... Chance
http://www.aufeminin.com/album/ce30
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: petite histoire du dimanche après midi...   petite histoire du dimanche après midi... EmptyDim 19 Nov à 14:14

OH lila ... quelle nouvelle ...
Je suis si heureuse pour toi.
Si tout se passe bien pour toi et pour moi, nous serons également soeurs de grossesse j'ai bien l'impression, au jour près ...
Je pense que plus vite tu passeras une écho, mieux ce sera pour tes angoisses. Mais généralement, une FC est une annonce d'une grossesse derrière, sans encombres ...
C'est ce que je me dis aussi ...

Je t'embrasse !
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: petite histoire du dimanche après midi...   petite histoire du dimanche après midi... EmptyDim 19 Nov à 14:35

banan banan banan banan banan

c'est trop génial Mad , un bébé d'aout I love you
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: petite histoire du dimanche après midi...   petite histoire du dimanche après midi... EmptyDim 19 Nov à 22:35

c merveilleux Félicitations !

banan

I love you
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: petite histoire du dimanche après midi...   petite histoire du dimanche après midi... EmptyLun 20 Nov à 1:17

waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!

Félicitations Lila, c'est trop génial !!! Je suis vraiment heureuse pour toi !!!
Y aurait-il une épidémie de ++++ ici ?? Laughing

Ne t'inquiètes pas trop Lila, je suis sûre que cette grossesse se passera merveilleusement bien. Vivement la première écho que tu viennes nous raconter, n'oublie pas hein ?!!!!

bisous !!! et encore félicitations !!! I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: petite histoire du dimanche après midi...   petite histoire du dimanche après midi... EmptyLun 20 Nov à 1:34

Youpie encore un +++++++++++++++++++++++++++++++

banan banan banan banan banan banan

Je te souhaite une merveilleuse grossesse sans embuche!

Félicitations Lila!!!! I love you
véronique
Accro au Forum
Accro au Forum
véronique

Féminin Nombre de messages : 1092

MessageSujet: Re: petite histoire du dimanche après midi...   petite histoire du dimanche après midi... EmptyLun 20 Nov à 1:37

félicitations ma belle !
tu verras elle se passera bien cette grossesse!!!
banan banan I love you I love you
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: petite histoire du dimanche après midi...   petite histoire du dimanche après midi... EmptyLun 20 Nov à 1:38

YEEEEEEEEEEEEEES je suis super contente pour toi lila,
félicitations félicitations,
je comprends très bien tes angoisses du moment, l'impression de ne pas se donner le droit d'être heureuse de peur de trop souffrir, je sais tellement bien ce que c'est....
mais ne t'inquiéte pas il y a 1 risque sur 5 de fausse couche pour chaque grossesse (surtout dans le cas d'oeuf clair) et le risque que cela se produise deux fois pour la même femme est infinétisémal, tu as moins de risque de faire une fausse couche qu'une femme qui n'en a jamais fait ok ?,
je sais que ça ne te rassurera qu'à moitié parce que les statistiques quand on a vécu quelque chose de "traumatisant" comme une fausse couche on s'en tamponne le coquillard (lol lol lol) mais réfléchis y.....
en tout cas demande rapidement une écho pour être rassurée,

bises ma belle
Victoria
angiefeelgood
Bavarde
Bavarde
angiefeelgood

MessageSujet: Re: petite histoire du dimanche après midi...   petite histoire du dimanche après midi... EmptyLun 20 Nov à 2:29

oh je suis vraiment tres heureuse pour toi quel bonheur feliciotation !!!!
et que le tsunami des plus continu
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: petite histoire du dimanche après midi...   petite histoire du dimanche après midi... EmptyLun 20 Nov à 2:48

banan banan banan bounce bounce bounce

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: petite histoire du dimanche après midi...   petite histoire du dimanche après midi... EmptyLun 20 Nov à 6:18

je vous reponds du boulot Embarassed

merci les filles !

vous m'avez fait avoir la petite larme au coin de l'oeil !!!!

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite histoire du dimanche après midi...   petite histoire du dimanche après midi... Empty

petite histoire du dimanche après midi...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant