Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

petite histoire du dimanche après midi...

+27
carole
nathie-queen
Kyky
Isalys
angiefeelgood
Victoria
véronique
Choupinette
dedel
Babette
mimi_
scarlett
CE
Kitty
maya
Ibiskus
AnneSo
anne
Angelll
Maudinette pouêt pouêt
Angel
petitboutdesucre
mademoiselle T
isab85
kem
Lizéa
lila
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

petite histoire du dimanche après midi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite histoire du dimanche après midi...   petite histoire du dimanche après midi... - Page 2 EmptyLun 20 Nov à 7:01

banan banan je suis vraiment trèèèèèèèès contente pour toi ma Lila cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Tout va bien se passer, j'en suis sûre I love you I love you

Lila est petite histoire du dimanche après midi... - Page 2 Enceint2 petite histoire du dimanche après midi... - Page 2 Yaiss petite histoire du dimanche après midi... - Page 2 Yaiss petite histoire du dimanche après midi... - Page 2 Yaiss petite histoire du dimanche après midi... - Page 2 Yaiss petite histoire du dimanche après midi... - Page 2 Yaiss petite histoire du dimanche après midi... - Page 2 Yaiss petite histoire du dimanche après midi... - Page 2 Yaiss
Revenir en haut Aller en bas
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: petite histoire du dimanche après midi...   petite histoire du dimanche après midi... - Page 2 EmptyMar 21 Nov à 1:15

Oh la la la la je suis complètement à la traîne!! quelle fantatisque nouvelle!!! j'y crois pas, c'est merveilleux!!!!
BOn j'espère que tout va très bien se passer (ton gygy te fait pas une écho avancée, pour voir si tout est ok, d'ici 5SG ou qdchose comme ça???)...
Essaye de pas trop trop stresser, même si je pense que ça doit être presque impossible!!
Je te souhaite une merveilleuse grossesse Lila!!! Profites en bien!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Et que l'épidémie des plus continue!!! I love you banan banan banan banan bounce bounce bounce petite histoire du dimanche après midi... - Page 2 Enceint2 petite histoire du dimanche après midi... - Page 2 Enceint2 petite histoire du dimanche après midi... - Page 2 Enceint2 petite histoire du dimanche après midi... - Page 2 Enceint2 petite histoire du dimanche après midi... - Page 2 Enceint2 petite histoire du dimanche après midi... - Page 2 Enceint2
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

MessageSujet: Re: petite histoire du dimanche après midi...   petite histoire du dimanche après midi... - Page 2 EmptyMar 21 Nov à 3:26

quelle formidable nouvelle, félicitation a vous!!!

Je suis sure que tout se passera au mieux....bisous tout pleins... I love you I love you I love you
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: petite histoire du dimanche après midi...   petite histoire du dimanche après midi... - Page 2 EmptyMer 22 Nov à 2:14

petite histoire du dimanche après midi... - Page 2 Merci pour vos messages !

petite histoire du dimanche après midi... - Page 2 Essaibbj
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: petite histoire du dimanche après midi...   petite histoire du dimanche après midi... - Page 2 EmptyMer 22 Nov à 3:14

félicitation milles fois
c super pour toi j'ai pas suivie ton parcours car je suis nouvelle
Mais je suis toute contente pour toi
Prends soin de toi
Mimi
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: petite histoire du dimanche après midi...   petite histoire du dimanche après midi... - Page 2 EmptyMer 22 Nov à 4:17

j'atterris moi aussi!!!
félicitations, ta gygy devrait te prescrire une echo avant c'est ce qu'a fait une copine qui a été dans le même cas que toi
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: petite histoire du dimanche après midi...   petite histoire du dimanche après midi... - Page 2 EmptyMer 22 Nov à 6:10

Heu jsais plus si j'avais repondue!!!! Suspect Suspect Suspect

Alors bounce bounce bounce banan banan banan cheers cheers cheers petite histoire du dimanche après midi... - Page 2 Pom-pom- petite histoire du dimanche après midi... - Page 2 Pom-pom- petite histoire du dimanche après midi... - Page 2 Pom-pom- applaudi applaudi applaudi petite histoire du dimanche après midi... - Page 2 Felicita petite histoire du dimanche après midi... - Page 2 Felicita petite histoire du dimanche après midi... - Page 2 Felicita petite histoire du dimanche après midi... - Page 2 Prosit petite histoire du dimanche après midi... - Page 2 Prosit petite histoire du dimanche après midi... - Page 2 Prosit petite histoire du dimanche après midi... - Page 2 Yaiss petite histoire du dimanche après midi... - Page 2 Yaiss petite histoire du dimanche après midi... - Page 2 Yaiss petite histoire du dimanche après midi... - Page 2 Musique2 petite histoire du dimanche après midi... - Page 2 Musique2 petite histoire du dimanche après midi... - Page 2 Musique2 petite histoire du dimanche après midi... - Page 2 Drapeau- petite histoire du dimanche après midi... - Page 2 Drapeau- petite histoire du dimanche après midi... - Page 2 Drapeau- petite histoire du dimanche après midi... - Page 2 Pipelett petite histoire du dimanche après midi... - Page 2 Pipelett petite histoire du dimanche après midi... - Page 2 Pipelett petite histoire du dimanche après midi... - Page 2 Woohoo petite histoire du dimanche après midi... - Page 2 Woohoo petite histoire du dimanche après midi... - Page 2 Woohoo

FELICITATIONS LILA petite histoire du dimanche après midi... - Page 2 Amour1 petite histoire du dimanche après midi... - Page 2 Amour1 petite histoire du dimanche après midi... - Page 2 Amour1
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: petite histoire du dimanche après midi...   petite histoire du dimanche après midi... - Page 2 EmptyMer 22 Nov à 22:24

Bravo !
banan I love you petite histoire du dimanche après midi... - Page 2 Pom-pom- flower cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite histoire du dimanche après midi...   petite histoire du dimanche après midi... - Page 2 Empty

petite histoire du dimanche après midi...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2