| pas trés bien dormie... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: pas trés bien dormie... Mer 22 Nov à 2:52 | |
| tout d'abord pour tous vos messages !!! Je n'ai pas trés bien dormie cette nuit, hier, j'ai fait des recherches toute la journée sur le net sur ce fameux taux HCG et finalement, je ne suis pas plus rassurée. Heureusement que vous êtes là ! Je suis de nature à angoisser et à être assez péssimiste et c'est d'autant plus stressant quand il s'agit d'un bébé, de notre bébé, d'un rêve que j'ai attendu pendant des années ! Je voudrais m'excuser auprès des filles en essai bébé parce que je devrais être heureuse d'être enceinte. Beaucoup attendent un beau +++ alors que moi, je suis enceinte et que je m'inquiète pour un taux qui n'a rien de significatif. Je suis désolée... Comme vous me l'avez dit les filles, ce taux ne veut rien dire car je ne sais pas quand est ce que j'ai ovulé et quand a eu lieu la fécondation donc j'essaie de me rassurer comme ça mais je suis certaine que c'était aux alentours de J13-J15. Enfin bref !!! on ne va retourner le problème dans tous les sens, il ne me reste plus qu'à attendre demain matin pour savoir si tout va bien et ce que gygy va me dire. Même s'il ne voit rien à l'écho, j'espère qu'il me dira ce qu'il en pense et me redonnera un RDV ou une PDS pour voir si la grossesse évolue bien. Je vous embrasse ! | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: pas trés bien dormie... Mer 22 Nov à 3:08 | |
| Courage Dedel!
Tes angoisses sont parfaitement justifiées!!! Si l'écho ne montre rien, je suis sûre que ta nouvelle prise de sang te rassurera pour de bon!
C'est à quelle heure ton rdv gygy? | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: pas trés bien dormie... Mer 22 Nov à 3:09 | |
| Pas de probléme pour nous dedel c normal que tu stresse et d'ailleurs on serait tous comme toi Mais c tout à fait naturel, je te souhaite du fond du coeur que tout se passe du mieux possible Ps au faite si vraiment tu souhaite faire une prise sans ordonance c 17 euros moins cher qu'une consultation chez le medecin lol Mais le mieux c de faire les deux si tu as rendez vous demain ton gygy te fera une ordonance Bon je te laisse gros bisous et surtout ne te sents pas honteuse si tu te pose des questions c tout à fait logique on serait tous comme toi dans ta situation Mimi | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: pas trés bien dormie... Mer 22 Nov à 7:45 | |
| Il est à quelle heure Delphine ton rendez-vous alors demain ?
Tu nous tiendras bien au courant ???
Arrête de te prendre la tête avec ce taux ! Ma copine qui est enceinte de jujus avait un taux identique au tien, j'ai calculé, alors tu vois ! Non mais ! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: pas trés bien dormie... Mer 22 Nov à 9:42 | |
| Coucou Dedel, après ce que tu as vécu et traversé, c normal que tu t'inquiètes: ce rêve que tu tiens à bout de bras, il est encore tellement irréel et fragile! Mais tu sais mes gygys elles font aps de taux, même pas de pds, le test leur suffit... alors no panique, hein!!! Et puis, je suis pas sûre que tu puisses voir grand chose à l'écho à ce stade de la grossesse, à part la poche embryonnaire... à mon avis, le bb, tu le verras pas encore, c bien trop tôt!! Alors ne panique pas si tu vois pas grand chose!! Je t'embrasse fort, essaye de déstresser un peu, d'y croire à fond hein!! Et puis dis-toi que ce bb que tu attends depuis tellement longtemps, il est enfin là, il a choisi de s'accrocher maintenant... et qu'il va s'accrocher comme un chef! Et puis si toi tu dors pas, ben lui, ça l'empêche pas de continuer à te pomper ton énergie hehehe Alors courage ma Belle et bon rdv gygy!!!! | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: pas trés bien dormie... Mer 22 Nov à 10:41 | |
| j'ai rendez-vous à 10 h 30 demain matin !! Ne vous inquiétez pas, dés que je rentre, je saute sur l'ordi pour vous donner des nouvelles. Nathie, je sais que le gygy ne verra pas grand chose à l'écho mais j'espère qu'il me dira ce qu'il pense de ce taux et qu'il me refera une écho avant les 12 SA. On verra bien. Je lui fais confiance !!!! Quoique... c'est lui qui m'a suivi pr mes 4 IAC et aucune n'a marché donc... Non c'est quelqu'un de trés bien et trés réputé. Merci les filles pour vos messages, je vais essayer de bien dormir cette nuit et être en forme pour demain. Bisous | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: pas trés bien dormie... Mer 22 Nov à 11:02 | |
| Je viens de lire qu'on pouvait distinguer l'embryon à partir de 5,5 SA ... alors, t'es limite à mon avis .. Tu verras bien ! | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: pas trés bien dormie... Mer 22 Nov à 11:14 | |
| oui c'est clair qu'à ce stade de grossesse tu verras rien, juste un vague sac embryonnaire, pour le coeur oui il faut attendre je crois que nous nous l'avons vu à 4 semaines et demi de grossesse (le bb faisait 1mm !!!!!) donc seule une nouvelle pds demain peut te rassurer mais je suis pas persuadée que ta gygy te la prescrira, je sais pas pourquoi mais ils aiment pas trop ça, pour eux ça n'a rien de significatif....et puis je crois qu'au niveau sécu ils sont assez surveillez à ce sujet, donc ils n'en prescrivent qu'en cas de grossesses "à problème" moi je te conseillerais quand même pour toi, même si elle n'est pas remboursée de t'en faire une demain matin (au pire tu demande à ta gygy de te faire une ordonnance antidatée pour te faire rembourser tes pds, en principe elle te le refusera pas), ça te rassurera
BIses Victoria | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas trés bien dormie... | |
| |
|
| |
| pas trés bien dormie... | |
|