Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

J'ai oublier de vous dire...

+4
Victoria
isab85
grillepain
Angelll
8 participants
AuteurMessage
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

J'ai oublier de vous dire... Empty
MessageSujet: J'ai oublier de vous dire...   J'ai oublier de vous dire... EmptyJeu 23 Nov à 11:48

Que j'ai ete faire mon echo et ma pds hier et que les résultats sont bon banan banan banan

Je refait un contrôle demain et normalement ponction prévue lundi
Mad j'ai peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: J'ai oublier de vous dire...   J'ai oublier de vous dire... EmptyJeu 23 Nov à 11:54

allez, J'ai oublier de vous dire... Doigts_c J'ai oublier de vous dire... Doigts_c J'ai oublier de vous dire... Doigts_c J'ai oublier de vous dire... Doigts_c J'ai oublier de vous dire... Doigts_c J'ai oublier de vous dire... Doigts_c

ça serait quand même un sacré beau cadeau de noël....

I love you I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: J'ai oublier de vous dire...   J'ai oublier de vous dire... EmptyJeu 23 Nov à 12:09

J'ai oublier de vous dire... Doigts_c J'ai oublier de vous dire... Doigts_c J'ai oublier de vous dire... Doigts_c J'ai oublier de vous dire... Doigts_c J'ai oublier de vous dire... Chance J'ai oublier de vous dire... Chance J'ai oublier de vous dire... Chance
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: J'ai oublier de vous dire...   J'ai oublier de vous dire... EmptyJeu 23 Nov à 12:54

yes ça se rapproche,
n'ai pas peur pour la ponction
tu es sous anesthésie locale ou générale ?
en tout cas ça en vaux vraiemnt vraiment la peine,
ne t'inquiéte pas

tiens nous au courant

Bises fortes
Victoria
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: J'ai oublier de vous dire...   J'ai oublier de vous dire... EmptyJeu 23 Nov à 12:56

Je suis sûre que tout va bien se passer... je te fais un gros bec I love you
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: J'ai oublier de vous dire...   J'ai oublier de vous dire... EmptyJeu 23 Nov à 13:27

bon courage à toi !!!!

et J'ai oublier de vous dire... Chance J'ai oublier de vous dire... Chance J'ai oublier de vous dire... Chance J'ai oublier de vous dire... Chance J'ai oublier de vous dire... Chance J'ai oublier de vous dire... Chance J'ai oublier de vous dire... Chance J'ai oublier de vous dire... Chance J'ai oublier de vous dire... Chance J'ai oublier de vous dire... Chance J'ai oublier de vous dire... Chance J'ai oublier de vous dire... Chance J'ai oublier de vous dire... Chance J'ai oublier de vous dire... Chance J'ai oublier de vous dire... Chance J'ai oublier de vous dire... Chance J'ai oublier de vous dire... Chance J'ai oublier de vous dire... Chance J'ai oublier de vous dire... Chance J'ai oublier de vous dire... Chance J'ai oublier de vous dire... Chance

Tous ces trèfles à 4 feuilles vont te porter chance !!!!!!!!!!!!!!!!

bisous I love you
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: J'ai oublier de vous dire...   J'ai oublier de vous dire... EmptyJeu 23 Nov à 23:43

J'ai oublier de vous dire... Doigts_c J'ai oublier de vous dire... Doigts_c J'ai oublier de vous dire... Doigts_c J'ai oublier de vous dire... Doigts_c J'ai oublier de vous dire... Doigts_c J'ai oublier de vous dire... Doigts_c J'ai oublier de vous dire... Doigts_c

allez J'ai oublier de vous dire... Pom-pom- J'ai oublier de vous dire... Pom-pom- J'ai oublier de vous dire... Pom-pom- J'ai oublier de vous dire... Pom-pom-
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: J'ai oublier de vous dire...   J'ai oublier de vous dire... EmptyJeu 23 Nov à 23:49

J'ai oublier de vous dire... Chance J'ai oublier de vous dire... Chance beb J'ai oublier de vous dire... Zozo applaudi J'ai oublier de vous dire... Pom-pom- J'ai oublier de vous dire... Enceint2
Traduction:
Je croise les doigts pour toi , mais c une bonne nouvelle, allé je sents que ca va marcher tiens nous au courant
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai oublier de vous dire...   J'ai oublier de vous dire... Empty

J'ai oublier de vous dire...
Page 1 sur 1