| Besoin de vous dire.... | |
|
+7Ibiskus AnneSo scarlett Mouha Constance Jassim Jabrane Choupinette 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Besoin de vous dire.... Jeu 1 Mar à 14:32 | |
| Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous me faites pleurer les filles avec tous vos messages.... merci mille fois pour tout....
Pour le soutien que vous nous avez apporté pendant nos essais...
Pour votre soutien encore quand nous avons décidé de nous lancer dans l'adoption et puis pour l'accueil que vous faites à notre petit garçon!!!!!!!
Je vous adore!!!!!!!! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Besoin de vous dire.... Jeu 1 Mar à 14:38 | |
| mais c normal on est toute éxité et émue de voir ton ptit prince!!!!! Ton bb sera bientot avec vous et ca c une joie immense car vous le méritez telement !!!!! Profitez du bonheur qui vous revient !!!!! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: ben tiens ! Jeu 1 Mar à 14:38 | |
| Ben tiens, pour sûr qu'on l'attendait ton fiston... Avec toute ta joie, ton émotion au fil des étapes que tu passais, tu nous a communiqué à toutes ton attente, ta gestation en quelque sorte, et je te dis, c'est un projet que j'admire. Je trouve magnifique l'adoption. Dans l'immeuble ici un couple a adopté deux petits jumeaux chocolat... J'adore les voir... Merci à toi, Choupi d'avoir partagé tout ça avec nous ! Ton fiston, comme Kstl et Eloi, c'est de l'espoir pour toutes les futures mamans qui ne voient pas leur désir de maternité se concrétiser... C'est l'image même du "don de soi"... Je ne sais pas, c'est grand comme projet, c'est long et c'est merveilleux quand au bout du compte le bébé ou le petit arrive... Bravo Choupi pour ta patience, ton attente si longue enfin récompensée... | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Besoin de vous dire.... Ven 2 Mar à 0:01 | |
| Merci à toi Choupi... Je t'adore aussi! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Besoin de vous dire.... Ven 2 Mar à 0:32 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Besoin de vous dire.... Ven 2 Mar à 2:03 | |
| Tu sais tout ce que tu as vécu depuis 3,5 ans, on l'a vécu avec toi, les joies, les coups durs... Et là tu peux être sûre que c'est un véritable bonheur pour nous de te voir maman, de savoir que vous allez faire le bonheur de votre petit Joshua. (un pour chacun ) | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Besoin de vous dire.... Ven 2 Mar à 2:25 | |
| C'est normal tout ça, il fait aussi parti d'essai-bb ce petit Joshua, on l'a attendu nous aussi avec vous. Je suis heureuse pour vous | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Besoin de vous dire.... Ven 2 Mar à 2:39 | |
| Tu sais, ton petit Joshua, bon "Jo ou DJO?, j'ai envie de l'appeler le futur petit Boyz II Men!
Rien à voir mais j'l'ai dit!!
Et Antoine, il est avec toi? | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Besoin de vous dire.... Lun 5 Mar à 3:04 | |
| coucou Choupi ! juste pour te dire qu'effectivement ton petit boy, on a qu'une envie lui faire des bisous sur ses bonnes joues, et lui faire des chatouilles pour le faire rire et voir ses yeux coquins !!! toutes mes felicitations encore gros gros bisous | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Besoin de vous dire.... Lun 5 Mar à 5:12 | |
| Coucou choupi,comme l'ont dit les filles c'est magnifique de voir ton reve se concretiser aprés toutes ces étapes franchies une à une avec courage et motivation. Joshua fait parti du forum au eme titre que les autres et il me tarde que tu ailles le chercher ,que tu nous racontes ta rencontre avec lui ,les premiers moments..... comme les compte rendu d'accouchement. Et aprés tu nous racontera ses progrès ,quand il marchera et le reste. Rolalala vivement:heart: | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Besoin de vous dire.... Lun 5 Mar à 7:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de vous dire.... | |
| |
|
| |
| Besoin de vous dire.... | |
|