En ce moment c comme chez Cécile ici!
Timothée nous a fait du 39.9 de fièvre vendredi dernier!
Le pédiatre diagnostique une pharyngite avec vesicules dans la gorge! Mon p"tit chou n'a rien pu avaler durant 2 jours sauf du lait froid!
La fièvre est tombée dimanche et a repris mardi en fin d'après midi.....j'ai attendu et il s'est mis à bien tousser la nuit...j'ai voulu attendre mais maman qui le gard en journée m'a appelée vers 13h ( réunion tte la matinée) pour me dire qu'il était HS et que c'etait remonté à 39.5c !!!!
J'ai appelé la pédiatre pour savoir si c'etait la suite logqiue de la pharyngite ou autre chose....elle m'a dit c sans doute autre chose, passez à 19h.
Je suis arrivée en cata en salle d'attente pour rejoindre maman et Titi ( eh oui en ce moment avec la pluie et mes horaires je rentre en plein bouchon et met 1h30 en voiture le soir au minimum!!!). Résultat Bronchiolite ! Et séances de kiné respiratoire....
Ajoutez que depuis 3 semaines j'ai enchainé une bronchite et une gastro et mon homme a été voir deux fois en 2 semaines le medecin....Bref on explose le budget medecin et on se repasse tous les 3 tous nos virus!
Je m'attends à ce que Titi enchaine avec ma gastro.....
A côté je me lève à 06h00, suis au boulot vers 8h, j'en repars hyper tard car j'ai de très grosses echéances et projets qui aboutissent en ce moment.....je rentre vers 20h....( là je viens de couchez mon BB et je ne l'ai vu que 20 mns!)
Bref je suis réellement sur les rotules! Ma gastro m'a épuisé, mes nuits de veille de Timothée m'epuisent, le stress professionnel, je recommence mes RDV et prises de sang ds l'optique de BB2 et de la PMA.....
Bref.
Voilà c'etait mon 1/4 d'heure de jérémiades!!!!!
Bon vais diner et enchainer....(vaisselle, repassage, caisse des chats à changer....)