| La totale !!! | |
|
+4Angel Riquiqui mademoiselle T Constance 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Constance Pie Suprême
| Sujet: La totale !!! Ven 16 Fév à 5:22 | |
| C'est l'enfer... Je suis constipée, là-dessus, une crise hémorroïdaire, comme après l'accouchement des puces, et par dessus tout ça, une mini cystite, mais cystite quand même ! Je suis vannée ! ça me crève. Et tout ça en mangeant des légumes, des fruits. Enfin, beaucoup de chocolat aussi... Mais bon, je le sais, je bois pas assez, j'arrive pas à m'obliger... Il me faudrait une bouteille de cycliste avec la longue paille, le tout accroché à la ceinture !! Me voilà quitte pour une cure de pruneaux ! Bref, ça m'épuise et ça me fout le bourdon d'être toujours patraque d'en bas !!! (ça doit avoir un lien psychosomatique avec notre situation!) GGRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: La totale !!! Ven 16 Fév à 5:25 | |
| Ben tu connais la solution à tout ça... Des litres et des litres de flotte!!! Au moins 3 litres dans la journée | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: La totale !!! Ven 16 Fév à 5:25 | |
| oui, c'est vraiment pas cool.
Y'a cette gelée rouge vendue en pharmacie super pour t'aider.
Les gastros et tout ce qui touche le bas comme tu dis, y'a rien de plus démoralisant je trouve. Allez, courage et mets-toi aux pruneaux.
Courage! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: La totale !!! Ven 16 Fév à 5:46 | |
| ouh ben oui !! courage et vive les pruneaux !!! (beurk !!!) | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: La totale !!! Ven 16 Fév à 6:08 | |
| Il faut boire! Garde tjs une bouteille d'eau prés de toi et prends l'habitude de boire, boire, boire! Et tu as essayé l'hépar? Chez moi c'est radical... | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: hihi ! Ven 16 Fév à 6:23 | |
| Merci Anne so ! Je vais noter sur ma liste pruneaux et hépar...
Quand je bossais je buvais facilement 2l dans la journée, en Afrique aussi. Mais depuis les petites, c'est l'horreur.
Je suis toujours entrain de courir partout dans la maison, et du coup, j'oublie l'essentiel...
je suis une tête de linote ! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: La totale !!! Ven 16 Fév à 6:24 | |
| C'est vrai que qd on bosse on boit plus, au boulot j'ai tjs une bouteille d'eau sur mon bureau et je bois bcp, à la maison je cours ds tous les sens et je bois moins. Mais il faut se forcer! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: La totale !!! Ven 16 Fév à 7:26 | |
| Je reviens toujours à la même chose mais ce qui est radical pour Corentin et moi (ça marche mieux que les médocs) c'est le jus de pommes (100% pur fruits évidemment).... encore mieux s'il est non flitré!
Courage c'est vraiment pénible... | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: La totale !!! Ven 16 Fév à 10:01 | |
| allez vero une gorgée d'eau tout de suite la en lisant les messages et que ca saute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: La totale !!! Ven 16 Fév à 10:01 | |
| et je rajouterai un petit pruneau en plus !!! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La totale !!! | |
| |
|
| |
| La totale !!! | |
|