| mes angoisses ... | |
|
+6anne Victoria isab85 Jassim Jabrane babysmile Lizéa 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: mes angoisses ... Dim 26 Nov à 11:29 | |
| BOnjour, je viens d'apprendre que j'étais enceinte il y a trois jours. Nous avons mis 26 mois pour que je tombre enfin enceinte ( IAC 1 ) et j'ai trés peur de le perdre Je dois aller refaire une pds demain matin et j'ai déjà trés peur des résultats ... j'avais un taux à 44 samedi, on verra ... je me demande s'il est normal d'avoir des douleurs de règles mais vraiment de règles, pas de simples tiraillements ... et je me demande si j'ai plus e chance de faire une fc que les autre à cause de mon IAC enfin bref plein de questions je ne me sens pas enceinte tellement j'ai peur et pourtant vu mon parcours, je me rend compte e la chance que j'ai merci de me donner vos idées, exprériences, etc bises | |
|
| |
babysmile Blablateuse
| Sujet: Re: mes angoisses ... Dim 26 Nov à 11:52 | |
| bonjour, on ne se connait pas vraiment car en effet je ne post pas beaucoup sur essais BB. Tes craintes de jeunes maman sont normales, les douleurs que tu ressent aussi. ton utérus où se loge ton bébé travail, il est donc normal que la mise en place se fasse ressentir. les douleurs que tu ressent, la plupart des mamans ici les ont ressenties. Ne t'inquiète pas, reste zen pour ton bébé et félicitations, le bonheur d'être mère est fabuleux. n'hesite pas à poster quand tu as des craintes!! | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: mes angoisses ... Dim 26 Nov à 11:54 | |
| merci beaucoupppppppppppppp | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: mes angoisses ... Dim 26 Nov à 12:07 | |
| lizéa je suis de tout coeur avec toi je pense que c tout à fait normale Tiens nous vite au courant demain après ta prise de sang Bises Mimi | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: mes angoisses ... Dim 26 Nov à 12:29 | |
| Lizea, ne t'inkiete pas, ta grossesse né pas plus riskée kune autre. t douleurs sont normales, moi g t persuadée ke ma fiv navé pas fonctionné car javais de fortes douleurs de regles. donc, essai de te détendre, et je suis sure kune fois ke tu aura eu ton écho, tu iras déjà mieux | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: mes angoisses ... Dim 26 Nov à 12:38 | |
| les très fortes douleurs de "règles" ça a été mon premier signe de grossesse pour ma première, a tel point que j'ai fini aux urgences pensant que ce n'était pas normal et en fait si tout à fait surtout pour le premier ton utérus commence à travailler pour faire une place au bibou, quant au risque de fc tu n'en as pas plus que pour une grossesse normale,
essaye de rester zen même si je sais que ce n'est pas facile, demain tu seras rassurée pour ton taux, après il te restera a vivre pleinement ta grossesse et à sentir grandir ce bibou dans ton ventre et ça c'est fabuleux,
bises fortes victoria | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: mes angoisses ... Dim 26 Nov à 12:48 | |
| Pareil pour moi Lizéa, très forte douleurs de règles lors de mes 2 grossesses.. pour le taux, certains gygy (dont la mienne) n'en parle même pas à leur patientes car c'est super aléatoire.... Tes craintes sont plus que naturelles, toutes les futures mamans les ont d'autant plus après une si longue attente! Les journées des trois premiers mois sont rythmés par des hauts et des bas. Le bonheur d'être enceinte est souvent accompagné de crainte et cela fait partie de l'amour que tu portes déjà à ton enfant... POur ce qui est de te sentir enceinte, c'est aussi tout à fait normal, les premières nausées viennent un peu plus tard et même là c'est tellement difficile à croire. Cela change vraiment quand ton ventre commencera à pousser! je t'embrasse et sois confiante | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: mes angoisses ... Dim 26 Nov à 12:50 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: mes angoisses ... Dim 26 Nov à 14:29 | |
| je ne vais faire que répéter ce que disent les autres, mais j'espère que ça va t'aider!!! Pour ma première grossesse, j'ai fait un test à 4SG (cycles longs et irréguliers et ovulation à J12 pour le première fois de ma vie!!)... et étant enceinte sans le savoir, j'ai eu des douleurs de règles intenses et vraiment vraiment douloureuses... à m'en réveiller la nuit et me tordre de douleur!! Là, à J14 post ovulation, c'est cette même douleur qui m'a mis la puce à l'oreille!!!! Donc... c'est normal, ton utérus travaille, se crampe... c'est sûr que si c'est en permanence, je pense que c peut-etre pas normal... après, chacune est différente, mais à mon avis, ne t'inquiètes pas pour ça! Je crois que Maude avait de très fortes douleurs aussi de ce côté là! Et tu sais, j'ai tjs des douleurs de règles légères à ma 8ème SG! Sinon, moi non plus ma gygy ne m'a jms fait faire de pds avec taux, et même: jamais de pds!!! le test lui a suffit!! Donc... zen ce côté là!! Enfin je comprends TOUT A FAIT tes angoisses... je n'ai pas eu à attendre autant que toi et pourtant moi aussi j'ai connu ça... je te raconte pas mes peurs avant ma première écho... avant ma seconde écho...... pour la 3ème ça allait enfin!!! Alors zen, il faut espérer, ok?? Bises et viens vite nous dire dès que tu as ton taux!!! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: mes angoisses ... Lun 27 Nov à 6:48 | |
| ah la la...on est vraiment toutes pareilles tu sais moi c'est ma seconde grossesse et je me trouve encore plus stréssé que la première bon c'est vrai que ma fc de juin n'arrange pas les choses... en tous cas mal au ventre comme des regles c'est un tres bon signes la ou il faut vraiment s'inquieter c'est quand il y a du sang !!! Allez ma petite Lizea une petite graine a germé maintenanat il y aplus qu'a la couver !!!! | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: mes angoisses ... Lun 27 Nov à 9:17 | |
| mon taux est de 111 je suis contente mais bon .... c'est dur en plus je sais que les ompk ont bcp plus de rsiques de fc vivement les 12SA bisous et merc pour tout | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: mes angoisses ... Lun 27 Nov à 12:33 | |
| Lizéa, j'ai aussi des des douleurs de règles plus ou moins fortes et gygy m'a dit que c'était tout à fait normal. Tant qu'il n'y a pas de pertes de sang, tu n'as pas à t'inquiéter. Tu sais, je pense qu'on est toute pareille en début de grossesse. On l'a attentdu tellement longtemps cette petite crevette qu'on a peur de la perdre mais moi, je me dis qu'il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal. Allez courage ! | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: mes angoisses ... Lun 27 Nov à 13:18 | |
| super ton taux a bien doublé, génial pour l'inquiétude t'y peut rien quand on est passé par l'attente on angoisse toujours un peu plus,
bises ma belle essaye de rester zen
VIctoria | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes angoisses ... | |
| |
|
| |
| mes angoisses ... | |
|