| pertes bizares ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: pertes bizares ? Lun 27 Nov à 8:08 | |
| salut les filles.
voila, je perd comme des glaires et des pertes jaunatres. et g souvent des douleurs dan le bas ventre, et aussi parfois des douleurs de regles depuis 2sem.
c normal ? est-ce du au retour de couche ki se prépar ? vous avez eu ca ? | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: pertes bizares ? Mar 28 Nov à 2:17 | |
| C'est bien probable que ce soit ton retour de couche qui se prépare. Au début, ton corps est un peu rouillé et c'est normal que ça prenne plus de temps à se mettre en route et que tu sentes aussi plus toutes les douleurs.
Mais bien entendu, la question, j'ai envie de la posée... Tu as pensé à une éventuelle grossesse ??????????????? | |
|
| |
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: pertes bizares ? Mar 28 Nov à 2:32 | |
| tieuha on a mis 3a1/2 et il a fallu 3 fiv icsi pour avoir aline. alors c vrai kon ne prend aucunes contraception. d'aprés ma gygy on ne prenez pa bocoup de risk en se protégeant pas. et j'avoue ke g un peu de mal a croire aux miracles meme si je c ke ca arrive. je croi ke je v essayé detre patiente et me dire ke mon rdc pren son temp pour venir. biz | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: pertes bizares ? Mar 28 Nov à 2:45 | |
| Tiens-moi au courant, Hein!!!! Je comprends ton point de vue et je réagirais pareil que toi. Cependant, des miracles, on en a vu!!!! Regarde Dedel qui a eu 4 IAC négatives et maintenant, au premier cycle d'essai, ça marche. Il y a aussi Angie qui a eu son BB2 par FIV et voilà qu'elle attend son 3ème par oubli de pillule il me semble... Je pense que tu peux encore attendre 1 semaine, voire 2 au maximum mais si tes douleurs persistent et que tu as toujours tes pertes bizarres, repense aux miracle Sinon, j'espère que ton retour de couche ne va plus tarder! Bisous, Tieu Ha | |
|
| |
| Sujet: Re: pertes bizares ? Mar 28 Nov à 2:46 | |
| merci tieu ha | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: pertes bizares ? Mar 28 Nov à 2:56 | |
| j'avoue que j'ai pensé la même chose que Tieuha, même quand on te dis que c'est quasiment impossible tout est dans le quasiment, regarde moi, j'étais censée n'avoir aucune chance ou pratiquement sans fiv à cause de mes trompes et babynou est venu s'accrocher tout seul et le mois où normalement je n'avais aucune chance ma réponse à la stimulation étant quasi nulle, comme quoi.... Mais bon cela n'est qu'une hypothèse, la préparation du retour de couche en est une autre tout aussi valable lol, attends un peu et tu avisera si rien ne se présente, le corps est souvent boulversé après un accouchement,
bises Victoria
ps : ta puce est vraiment magnifique... | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: pertes bizares ? Mar 28 Nov à 3:06 | |
| | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: pertes bizares ? Mar 28 Nov à 3:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pertes bizares ? Mar 28 Nov à 3:18 | |
| les filles vous me faite douter une grossesse surprise serai génial et nous rendrai tré heureu. mai en meme temp pour le boulot, ca risk de pa etre tré aprécié (cf thé et nutell) reste plus ka attendre et laisser faire la nature. biz | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: pertes bizares ? Mar 28 Nov à 3:21 | |
| - isab85 a écrit:
- les filles vous me faite douter
une grossesse surprise serai génial et nous rendrai tré heureu.
mai en meme temp pour le boulot, ca risk de pa etre tré aprécié (cf thé et nutell)
reste plus ka attendre et laisser faire la nature.
biz . Benh justement, on va pas s'étendre là-dessus, ce n'est qu'un jeu de carte mais ce que disais Julie cadre parfaitement avec la situation actuelle. La nature décidera comme tu dis. On verra bien! En attendant, je croise les doigts pour que ton rdv boulot se passe au mieux! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: pertes bizares ? Mar 28 Nov à 3:25 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pertes bizares ? | |
| |
|
| |
| pertes bizares ? | |
|