Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Je ne tient plus.....

+5
isab85
dedel
Jassim Jabrane
ValTim
fanny74
9 participants
AuteurMessage
fanny74
Curieuse
Curieuse
fanny74

Féminin Nombre de messages : 16

Je ne tient plus..... Empty
MessageSujet: Je ne tient plus.....   Je ne tient plus..... EmptyMar 28 Nov à 1:31

coucou Les filles je ne tient plus depuis hier j'ai mal sur le coté gauche du ventre je suis à 25 jours donc j'ai appelé le labo et je vais faire une pds tout à l'heure voilà....
Revenir en haut Aller en bas
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

MessageSujet: Re: Je ne tient plus.....   Je ne tient plus..... EmptyMar 28 Nov à 2:10

Je ne tient plus..... Doigts_c

I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Je ne tient plus.....   Je ne tient plus..... EmptyMar 28 Nov à 2:25

Je ne tient plus..... Doigts_c Je ne tient plus..... Doigts_c Je ne tient plus..... Doigts_c Je ne tient plus..... Doigts_c Je ne tient plus..... Doigts_c Je ne tient plus..... Doigts_c Je ne tient plus..... Doigts_c
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: Je ne tient plus.....   Je ne tient plus..... EmptyMar 28 Nov à 2:26

Je ne tient plus..... Chance Je ne tient plus..... Chance Je ne tient plus..... Chance Je ne tient plus..... Chance Je ne tient plus..... Chance
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Je ne tient plus.....   Je ne tient plus..... EmptyMar 28 Nov à 2:27

Je ne tient plus..... Doigts_c Je ne tient plus..... Doigts_c Je ne tient plus..... Doigts_c Je ne tient plus..... Doigts_c Je ne tient plus..... Chance Je ne tient plus..... Chance Je ne tient plus..... Chance
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: Je ne tient plus.....   Je ne tient plus..... EmptyMar 28 Nov à 4:26

un grand Je ne tient plus..... Doigts_c Je ne tient plus..... Doigts_c Je ne tient plus..... Doigts_c
marsbb2
Blablateuse
Blablateuse
marsbb2

Féminin Nombre de messages : 548

MessageSujet: Re: Je ne tient plus.....   Je ne tient plus..... EmptyMar 28 Nov à 6:42

Alors tu l'as faites?
tu auras les résultats quand? Tiens nous au courant. BZZZZ I love you I love you I love you
fanny74
Curieuse
Curieuse
fanny74

MessageSujet: Re: Je ne tient plus.....   Je ne tient plus..... EmptyMar 28 Nov à 8:40

négatif je suis dégoutée j'y crOyait je comprend pas c douleurs une ovu a j25 c'est possible?
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Je ne tient plus.....   Je ne tient plus..... EmptyMar 28 Nov à 9:59

Désolée Fanny, mais essaye de rester zen... tu es au jour 25 de ton premier cycle d'essai, pas d'affolement!!
Allez ne t'inquiète pas, il va venir bébé!
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Je ne tient plus.....   Je ne tient plus..... EmptyMar 28 Nov à 13:05

je suis désolée pour toi
mais tout d'abord es tu sure de ton cycle, parce que j25 ça me semble bien tôt pour détecter une grossesse sur un cycle moyen de 28-30 j
Quoi qu'il en soit si le - se confirme il faut que tu apprenes à relativiser, sans problème particulier un couple met entre 4 à 7 mois pour faire un bb, c'est une moyenne ça veut dire que certains y arrivent en 1 mois et d'autres en 9 voire plus et je le répète SANS PROBLEME aucun,
un rapport même au bon moment n'aboutit à une grossesse qu'une fois sur 4, c'est la loi de la nature,
donc commence pas à te prendre la tête au premier cycle sans résultats, quand tu en seras à 10/12 mois d'attente sans bb là tu pourras commencer à te poser des questions, mais à ce stade à part te faire du mal à focaliser sur un problème qui n'existe pas ça n'a aucun intérêt pour toi,
laisse toi le temps pour vivre tranquillement même si je comprends ton impatience mais tu es jeune, tu n'es pas à quelques mois prêts, non ? en plus je suis persuadée que ça n'aide pas les essais de focaliser comme cela, alors reste zen...ok ?

bises
Victoria
fanny74
Curieuse
Curieuse
fanny74

MessageSujet: Re: Je ne tient plus.....   Je ne tient plus..... EmptyMar 28 Nov à 13:36

merci beaucoup pour vos conseil et promis je reste zen et à ce que j'ai compris aparement c'étai tot pour le test car normalemant il faut attendre 9 jours après ovulation et vu que ne sais pas quand j'ai ovulée..... BREF on verra ce qu'il va se passer. En tout cas merci pour tou et je vous souhaite beaucoup de chance et de courage bisous a toutes I love you
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Je ne tient plus.....   Je ne tient plus..... EmptyMer 29 Nov à 5:09

9 jours Shocked moi je dirais plutôt de 12 à 14 jours,
comme tu sais pas ta date d'ovulation, essaye de te repérer par rapport à la durée de tes cycles hors pilule,

bises
Victoria
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne tient plus.....   Je ne tient plus..... Empty

Je ne tient plus.....
Page 1 sur 1