| Je ne tient plus..... | |
|
+5isab85 dedel Jassim Jabrane ValTim fanny74 9 participants |
Auteur | Message |
---|
fanny74 Curieuse
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Je ne tient plus..... Mar 28 Nov à 1:31 | |
| Les filles je ne tient plus depuis hier j'ai mal sur le coté gauche du ventre je suis à 25 jours donc j'ai appelé le labo et je vais faire une pds tout à l'heure voilà.... | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Je ne tient plus..... Mar 28 Nov à 2:10 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Je ne tient plus..... Mar 28 Nov à 2:25 | |
| | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Je ne tient plus..... Mar 28 Nov à 2:26 | |
| | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Je ne tient plus..... Mar 28 Nov à 2:27 | |
| | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je ne tient plus..... Mar 28 Nov à 4:26 | |
| | |
|
| |
marsbb2 Blablateuse
Nombre de messages : 548 Age : 48 Localisation : pays de gex Date d'inscription : 03/10/2005
| |
| |
fanny74 Curieuse
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Je ne tient plus..... Mar 28 Nov à 8:40 | |
| négatif je suis dégoutée j'y crOyait je comprend pas c douleurs une ovu a j25 c'est possible? | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Je ne tient plus..... Mar 28 Nov à 9:59 | |
| Désolée Fanny, mais essaye de rester zen... tu es au jour 25 de ton premier cycle d'essai, pas d'affolement!! Allez ne t'inquiète pas, il va venir bébé! | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Je ne tient plus..... Mar 28 Nov à 13:05 | |
| je suis désolée pour toi mais tout d'abord es tu sure de ton cycle, parce que j25 ça me semble bien tôt pour détecter une grossesse sur un cycle moyen de 28-30 j Quoi qu'il en soit si le - se confirme il faut que tu apprenes à relativiser, sans problème particulier un couple met entre 4 à 7 mois pour faire un bb, c'est une moyenne ça veut dire que certains y arrivent en 1 mois et d'autres en 9 voire plus et je le répète SANS PROBLEME aucun, un rapport même au bon moment n'aboutit à une grossesse qu'une fois sur 4, c'est la loi de la nature, donc commence pas à te prendre la tête au premier cycle sans résultats, quand tu en seras à 10/12 mois d'attente sans bb là tu pourras commencer à te poser des questions, mais à ce stade à part te faire du mal à focaliser sur un problème qui n'existe pas ça n'a aucun intérêt pour toi, laisse toi le temps pour vivre tranquillement même si je comprends ton impatience mais tu es jeune, tu n'es pas à quelques mois prêts, non ? en plus je suis persuadée que ça n'aide pas les essais de focaliser comme cela, alors reste zen...ok ?
bises Victoria | |
|
| |
fanny74 Curieuse
| Sujet: Re: Je ne tient plus..... Mar 28 Nov à 13:36 | |
| merci beaucoup pour vos conseil et promis je reste zen et à ce que j'ai compris aparement c'étai tot pour le test car normalemant il faut attendre 9 jours après ovulation et vu que ne sais pas quand j'ai ovulée..... BREF on verra ce qu'il va se passer. En tout cas merci pour tou et je vous souhaite beaucoup de chance et de courage bisous a toutes | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Je ne tient plus..... Mer 29 Nov à 5:09 | |
| 9 jours moi je dirais plutôt de 12 à 14 jours, comme tu sais pas ta date d'ovulation, essaye de te repérer par rapport à la durée de tes cycles hors pilule, bises Victoria | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne tient plus..... | |
| |
|
| |
| Je ne tient plus..... | |
|