| Et toi Scarlett??? | |
|
+5AnneSo Choupinette scarlett Angel Riquiqui 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Et toi Scarlett??? Mar 28 Nov à 5:13 | |
| Comment tu vas? Pas trop speedée??? C'est quoi les dates importantes dans ton agenda?
J'espère que tu te portes bien. Bisous | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Et toi Scarlett??? Mar 28 Nov à 6:03 | |
| j'ai pas tout suivi mais j'en profite juste pour te faire un coucou !! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Et toi Scarlett??? Mar 28 Nov à 9:31 | |
| Coucou les filles ! Qu'est-ce que ça me fait bizarre de voir des posts à mon nom dans futurs et déjà parents !!!! Je m'y suis pas encore habituée ! Bon, je suis à 4SG, pas de symptômes à part la fatigue qui m'assomme bien après la journée de boulot et un appétit aiguisé ! Disons que je ne mange pas entre les repas ou autre bêtise, mais quand c'est l'heure de manger, c'est l'heure, et j'ai faim !!! Je ne mange pas une demi-part comme souvent jusqu'à présent ... lol Rien d'autre ! Premier RDV gygy avec écho : le mardu 19 décembre, autant dire dans une éternité .......... A suivre ! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Et toi Scarlett??? Mar 28 Nov à 10:01 | |
| Courage Scarlett, ça va arriver vite le 19 décembre...
Contente de voir que tout va bien!
Bisous | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Et toi Scarlett??? Mar 28 Nov à 14:40 | |
| Moi c'était pareil, les 3 premiers mois j'étais constamment affamée! Oui c'est vrai que les premières semaines passent len-te-ment, on compte les jours avant le 1er rdv, hein? Mais allez tu vas voir ça va venir vite et puis on est là nous, on attend avec toi! Et en attendant prend bien soin de toi, repose toi bien! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Et toi Scarlett??? Mar 28 Nov à 15:22 | |
| oui prends soin de toi scarlet et le 19 decembre ca va vite arrivé Poutoux Mimi | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Et toi Scarlett??? Mer 29 Nov à 1:42 | |
| je pense bien à toi et à ta grossesse Scarlett... ben dis donc, ça doit cuisiner sévère chez toi alors, l'Ogresse !!! J'ai hâte de lire tes recettes pour femme enceintes et affamées : plat de pâtes à la fraise, sardines au nutella et amandes, etc... bisousssssssssssssssssss | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Et toi Scarlett??? Mer 29 Nov à 5:14 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Et toi Scarlett??? Mer 29 Nov à 7:54 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Et toi Scarlett??? Mer 29 Nov à 13:10 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Et toi Scarlett??? Mer 29 Nov à 13:31 | |
| Tiens les sardines au nutella ça faisait longtemps tiens! Peut-être que Scarlett va avoir des subites envies de sardines au nutella, quand on est affamée on peut tout manger non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi Scarlett??? | |
| |
|
| |
| Et toi Scarlett??? | |
|