Nombre de messages : 548 Age : 48 Localisation : pays de gex Date d'inscription : 03/10/2005
Sujet: Angel tu me fais trop rire!!! Mar 28 Nov à 6:11
juste pour te dire que je te trouves trop mignonne, apparement tu as un trou dans ton emploi du temps et tu penses à faire un p'tit coucou à tout le monde, je me connecte et je vois dans les réponses aux posts:
Angel, angel angel, angel angel, angel... Comment tu fais pour être partout à la fois T'es vraiment trop forte.
Bref petite dédicace pour toi toute seule J't'ADORE!!!!!
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Angel tu me fais trop rire!!! Mar 28 Nov à 6:13
m'enfin ?!
merkiiiiiiiii, mais bon là pour le coup c des tous petits messages juste qu'avec 3 mots hein ?! ben voui, j'ai pas mal de taff ces temps ci....
marsbb2 Blablateuse
Nombre de messages : 548 Age : 48 Localisation : pays de gex Date d'inscription : 03/10/2005
Sujet: Re: Angel tu me fais trop rire!!! Mar 28 Nov à 6:16
Justement c'est ça que je trouve génial c'est que même avec plein de taff et ben trois mot ça fait tjs plaisir plutot que rien du tout et tu penses à le faire alors que moi par exemple avec plein de taff (mes enfants) et ben je ne le fais forcément. Bref prend le compliment et ne rougit pas trop c'est pas tous les jours qu'on recoit des fleurs gratuitement Hein?