Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Angel tu me fais trop rire!!!

2 participants
AuteurMessage
marsbb2
Blablateuse
Blablateuse
marsbb2

Féminin Nombre de messages : 548

Angel tu me fais trop rire!!! Empty
MessageSujet: Angel tu me fais trop rire!!!   Angel tu me fais trop rire!!! EmptyMar 28 Nov à 6:11

juste pour te dire que je te trouves trop mignonne, apparement tu as un trou dans ton emploi du temps et tu penses à faire un p'tit coucou à tout le monde, je me connecte et je vois dans les réponses aux posts:

Angel, angel angel, angel angel, angel... Comment tu fais pour être partout à la fois Angel tu me fais trop rire!!! Pom-pom- Angel tu me fais trop rire!!! Pom-pom- Angel tu me fais trop rire!!! Pom-pom- T'es vraiment trop forte.

Bref petite dédicace pour toi toute seule I love you I love you I love you I love you
J't'ADORE!!!!! Angel tu me fais trop rire!!! Bienvenu Angel tu me fais trop rire!!! Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Angel tu me fais trop rire!!!   Angel tu me fais trop rire!!! EmptyMar 28 Nov à 6:13

affraid

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

m'enfin ?! Rolling Eyes Embarassed Laughing

merkiiiiiiiii, mais bon là pour le coup c des tous petits messages juste qu'avec 3 mots hein ?! ben voui, j'ai pas mal de taff ces temps ci....
I love you I love you
marsbb2
Blablateuse
Blablateuse
marsbb2

Féminin Nombre de messages : 548

MessageSujet: Re: Angel tu me fais trop rire!!!   Angel tu me fais trop rire!!! EmptyMar 28 Nov à 6:16

Justement c'est ça que je trouve génial c'est que même avec plein de taff et ben trois mot ça fait tjs plaisir plutot que rien du tout et tu penses à le faire alors que moi par exemple avec plein de taff (mes enfants) et ben je ne le fais forcément. Bref prend le compliment et ne rougit pas trop c'est pas tous les jours qu'on recoit des fleurs gratuitement Hein? lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angel tu me fais trop rire!!!   Angel tu me fais trop rire!!! Empty

Angel tu me fais trop rire!!!
Page 1 sur 1