Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Scarlett : question DPA

AuteurMessage
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

Scarlett : question DPA Empty
MessageSujet: Scarlett : question DPA   Scarlett : question DPA EmptyMar 28 Nov à 12:15

En ce qui concerne ma DPA, elle avait été fixée grâce à une première échographie précoce. Si je m'étais basée sur la date de mes dernière règles, ma DPA aurait été le 8 novembre. Par l'échographie précoce, on a daté le début de grossesse au 13 février et donc une DPA au 13 novembre. La maternité où j'ai accouché a pour politique de déclencher le jour du terme car, passées 39 semaines de grossesse, il apparaîtrait des risques graves pour le bébé. Certaines maternités déclenchent à DPA+5 mais font revenir les mamans tous les jours pour des contrôle et font un déclenchement en urgence ou une césarienne en cas de problème. Là où j'ai accouché, ils préfèrent déchlencher "sereinement" plutôt que de stresser les mamans et d'avoir des bébés en souffrance...
Mon problème est que je pense avoir un temps de gestation plus long que la moyenne (ma mère, ma grand-mère et ma soeur ont toutes dépasser 39 semaines de grossesse pour chacun de leur enfant). Si un avec petit troisième se présente, il faudra que j'anticipe cette particularité le médecin chef de la maternité.
I love you
Revenir en haut Aller en bas

Scarlett : question DPA
Page 1 sur 1