Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Contractions en début de grossesse??

3 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Contractions en début de grossesse?? Empty
MessageSujet: Contractions en début de grossesse??   Contractions en début de grossesse?? EmptyMer 29 Nov à 13:14

Et oui, comme quoi, hein, dans la catégorie des stressées, je me maintiens dans le top 5 non?
Car oui, j'ai déjà quelques contractions... pas régulières, mais bien là... aussi bien le matin que le soir (mais surtout le soir...)... ça fait comme si j'avais une petite balle de tennis toute toute dur dans le bas ventre, au niveau de l'utérus... pas très douloureux, juste gênant, comme une crampe... donc je prends un spasfon si ça me gêne trop... mais ça me stresse un peu, parce que pour Tristan, ça a commencé vers 3mois et demi... et là j'en suis à peine à 2mois pleins (ce WE)...
Grrrr... rdv gygy le 12/12... on verra ce qu'elle va dire!
Revenir en haut Aller en bas
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: Contractions en début de grossesse??   Contractions en début de grossesse?? EmptyMer 29 Nov à 13:20

moi aussi Nathie, je dois être dans le top 5 des stressées !!! Laughing Laughing Laughing

Si je me laissais faire, je posterais 50 questions dans la journée mais je le fais pas.... Embarassed

I love you
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Contractions en début de grossesse??   Contractions en début de grossesse?? EmptyMer 29 Nov à 13:26

Oui ben décidément on est dans la même catégorie toutes les 2, celle des "petits bidons et utérus contractiles". Je crois que j'ai commencé à avoir des contractions dès 2 mois de grossesse, ma gynéco m'a tjs dit que j'avais un utérus contractile Contractions en début de grossesse?? Chaispa Il ne faut pas trop en faire, essayer de se ménager et puis ma foi, mon utérus contractile a qd même pu héberger mes 2 filles jusqu'au terme!

bisous
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Contractions en début de grossesse??   Contractions en début de grossesse?? EmptyMer 29 Nov à 13:33

merci anneso, et oui, je l'avais oublié mon utérus contractile... mmmh... va falloir que je prenne bien soin de moi... enfin bon, ça me fait tjs flipper... Embarassed Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contractions en début de grossesse??   Contractions en début de grossesse?? Empty

Contractions en début de grossesse??
Page 1 sur 1