| Krstl !!! | |
|
+20Isalys Charlotte nathie-queen Ibiskus isab85 Choupette92 PS krstl Kitty kem scarlett Missviolette Babette Victoria marsbb2 Tilda AnneSo marylou et antoine Jassim Jabrane Choupinette 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Krstl !!! Jeu 30 Nov à 14:57 | |
| Que te dire Krstl? Ce qui vous arrive est merveilleux et émouvant, je suis émue aux larmes, tu vas être maman et c'est tellement beau ce que vous faites pour votre fils... et en même temps, je suis émue car dieu sait qu'on attendait ton plus... et le voilà, tu es maman pour de bon, dans quelques jours, bientôt, Noël ensemble!! Je suis vraiment émue et touchée, je ne sais pas quoi dire, je sais juste que je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez, toi, ton fils, ton homme et votre grand bonhomme!! Une belle famille, du bonheur à en exploser!! Voilà je t'admire bcp, et j'espère que tout va bien se passer... et que tout va s'arranger très très très vite maintenant! je t'embrasse TRES fort et j'attends avec hâte la suite de vos aventures: le prénom, l'arrivée du bonhomme dans votre foyer... et qui sait, peut-être bientôt une premièrephoto d'un noël à 4?!!! PLEIN DE BONHEUR à VOUS 4!!! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Krstl !!! Jeu 30 Nov à 15:02 | |
| Faut que je rajoute encore une chose: je viens de poster mon message, j'allais éteindre mon pc, et j'ai eu une pensée: "c'est beau la vie!" Car oui, tout ça me donne de l'espoir, que la vie peut être belle, qu'il y a des épreuves, des choses terribles, atroces, innomables... mais la vie c'est aussi des moments comme ceux que tu vis, et que tu nous fais partager Krstl. Et tout ça, je trouve que ça donne espoir!! Que la vie peut être belle, que les êtres humains ne sont pas tous d'horribles bestioles... Merci de nous faire partager ça, ça me fait vraiment du bien, tu n'imagines pas à quel point! | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: Krstl !!! Jeu 30 Nov à 17:11 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Krstl !!! Ven 1 Déc à 0:05 | |
| c'est merveilleux !!!!!!!! je suis vraiment contente pour vous par contre j'ai des questions alors je t'écrirais un mp | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Krstl !!! Ven 1 Déc à 0:16 | |
| | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Krstl !!! Ven 1 Déc à 0:31 | |
| je suis trés emue en lisant toutes tes nouvelles Krstl ! c'est vraiment des moments particuliers que tu vis, et merci de nous les faire partager... j'imagine votre excitation, et aussi ce petit garçon quelque part qui ne sait même pas qui vous êtes, mais vous êtes déjà là pour lui... c'est si beau et fort !!! j'ai hâte pour toi , parce que là c'est vraiment la dernière ligne droite, vous allez commencer une nouvelle année de bonheur, et de découvertes... Merci de tous ces "secrêts" que tu nous confies en tous cas (tu nous raconteras au fait ce que vous décidez pour les suite de TTT ou non au fait !?! ) | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Krstl !!! Ven 1 Déc à 0:50 | |
| | |
|
| |
laura Blablateuse
| Sujet: Re: Krstl !!! Ven 1 Déc à 2:13 | |
| moi aussi je viens aux nouvelles !! tu vas être maman alors que tu n'y croyais plus !! c'est quand même incroyable la vie !! Il a l'air adorable ce petit gars d'après ce que tu dis ! ça va être génial ! | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Krstl !!! Ven 1 Déc à 2:17 | |
| c'est vraiment génial, un grand rêve qui devient réalité !!! Vivement le prochain rendez vous que vous le voyez en photo ce p'tit bonhomme !!! bisous | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Krstl !!! Ven 1 Déc à 3:40 | |
| c'est trop émouvant ! ça a aboutit, un petit prince rien que pour vous, je suis heureuse !! Vivement mardi que vous puissiez voir sa frimousse ! Je ne me souviens plus si tu nous avait donné son age (ah si 4 ans de moins qu'Antoine c'est ça ?!), mais du coup il va quand même changer de prénom ? Oh ce petit garçon va être vraiment bien dans sa nouvelle famille, sa vie va enfin être que du bonheur avec vous ! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Krstl !!! Ven 1 Déc à 3:59 | |
| Que d'émotions!!!! Vivement mardi que vous puissiez voir le visage de votre petit garçon! Ca doit être dur d'attendre encore, mais mardi sera vite là! | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Krstl !!! Ven 1 Déc à 9:15 | |
| | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Krstl !!! Ven 1 Déc à 11:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Krstl !!! | |
| |
|
| |
| Krstl !!! | |
|