Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Krstl!

2 participants
AuteurMessage
Charlotte
Blablateuse
Blablateuse
Charlotte

Krstl! Empty
MessageSujet: Krstl!   Krstl! EmptyLun 26 Fév à 15:58

Coucou ma belle! sunny
La bonne nouvelle de Choupi m'a fait penser a toi! Comment vas-tu, et ton petit boutchou? Tu me manques, ca fait longtemps que je n'ai pas eu de tes news!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
krstl
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 558

Krstl! Empty
MessageSujet: Re: Krstl!   Krstl! EmptyMar 27 Fév à 7:47

Coucou Chacha !

ça me fait plaisir ce petit message rien que pour moi I love you

Alors comme tu l'imagines certainement je passe beaucoup de temps avec mon pilou. Les garçons sont en vacances depuis samedi mais le temps est vraiment moche, donc c'est activités à la maison... Eloi va super bien, il est vraiment adorable avec sa maman (un peu moins avec son papa, je pense que c'est la rivalité par rapport à Antoine...). Tout se passe vraiment idéalement bien !
Par contre mon moral joue au yoyo... je ne sais pas si c'est une sorte de "baby blues" ou alors le fait que je n'ai plus de vie sociale depuis le début de mon congé... Parfois j'ai l'impression que l'attente de cet enfant m'a vraiment éprouvée et qu'après l'euphorie de la rencontre, de toutes les "premières fois" avec mon Pilou, mon organisme flanche ... enfin, j'en sais rien Krstl! Chaispa Au cours des 4 derniers mois je suis passée d'un moral bas comme il n'avait jamais été, j'ai l'impression d'avoir touché le fond et j'ai aussi connu des émotions fortes comme jamais je n'en avais connues... J'ai du mal à retrouver mon équilibre...
Mais globalement, la vie est belle, hein !!!!! je m'estime vraiment très chanceuse d'avoir la vie que j'ai aujourd'hui...

Et toi, ça va ? vous avez aussi un peu de vacances scolaires ? et Lola ? tu nous mettrais pas une tite photo ? (à moins que ce soit déjà fait et que je l'ai loupée Mad , j'avoue que je ne prends pas le temps de lire tous les posts...)

gros bisous ! bisous et merci de demander de mes nouvelles!
Charlotte
Blablateuse
Blablateuse
Charlotte

Krstl! Empty
MessageSujet: Re: Krstl!   Krstl! EmptyMer 28 Fév à 15:44

Ah, j'adore te lire...tu as les mots justes pour exprimer des sentiments ambigus. En fait, je me sens un peu comme toi, et je n'ai pas adopte! Je ne sais pas, j'ai le sentiment que depuis qu'on a Lola, je n'ai plus le temps de rien faire. Je suis obligee de rentrer directement apres le boulot alors que j'adorais m'aerer l'esprit avant de rentrer. Et puis on sent vraiment la pression avec mon mari. On se partage la tache, mais c'est enorme, et puis je culpabilise si je la laisse seule, etant donne qu'elle est deja seule quand on est au boulot. Je me dis que je ne savais pas du tout a quoi je m'attendais!
En meme temps, maintenant qu'on l'a, on va pas la laisser tomber! Elle nous aime de maniere inconditionnelle, mais elle est aussi extremement exigeante, elle veut constamment notre attention, et quand tu as bosse toute la journee, tu es vannee...Bref, voila, en resume, j'aurais su, je ne l'auras pas eue, mais maintenant que je l'ai, je suis contente aussi parce que je la trouve super et rigolote...un peu complexe, tout ca...
Dans ton cas, je peux tout a fait comprendre tes sentiments, et je les anticipais. Je me dis aussi qu'il faut du temps pour s'adapter a une situation nouvelle. J'ai le sentiment (et ce n'est qu'un chien!) que j'ai fait deja des sacrifices enormes, et je ne suis pas tres bonne pour les compromis...
Il faut laisser du temps au temps et laisser tout prendre sa place naturellement, j'ai l'impression..
Je te souhaite de te retablir tres vite sur le plan emotionnel. Je suis sure que le temps n'arrange pas les choses...en attendant, profite bien de tes vacances, avec ta petite famille I love you
Ah au fait, j'ai fait des photos, mais je dois les telecharger. D'autre part, je ne sais pas comment creer un site Mad pour les heberger, mais je t'en enverrai directement!
Nous les vacances c'est fin mars, donc c'est pas pour maintenant Embarassed
Gros bisous a toi et a ton pilou! bisous
Contenu sponsorisé

Krstl! Empty
MessageSujet: Re: Krstl!   Krstl! Empty

Krstl!
Page 1 sur 1