Ah, j'adore te lire...tu as les mots justes pour exprimer des sentiments ambigus. En fait, je me sens un peu comme toi, et je n'ai pas adopte! Je ne sais pas, j'ai le sentiment que depuis qu'on a Lola, je n'ai plus le temps de rien faire. Je suis obligee de rentrer directement apres le boulot alors que j'adorais m'aerer l'esprit avant de rentrer. Et puis on sent vraiment la pression avec mon mari. On se partage la tache, mais c'est enorme, et puis je culpabilise si je la laisse seule, etant donne qu'elle est deja seule quand on est au boulot. Je me dis que je ne savais pas du tout a quoi je m'attendais!
En meme temps, maintenant qu'on l'a, on va pas la laisser tomber! Elle nous aime de maniere inconditionnelle, mais elle est aussi extremement exigeante, elle veut constamment notre attention, et quand tu as bosse toute la journee, tu es vannee...Bref, voila, en resume, j'aurais su, je ne l'auras pas eue, mais maintenant que je l'ai, je suis contente aussi parce que je la trouve super et rigolote...un peu complexe, tout ca...
Dans ton cas, je peux tout a fait comprendre tes sentiments, et je les anticipais. Je me dis aussi qu'il faut du temps pour s'adapter a une situation nouvelle. J'ai le sentiment (et ce n'est qu'un chien!) que j'ai fait deja des sacrifices enormes, et je ne suis pas tres bonne pour les compromis...
Il faut laisser du temps au temps et laisser tout prendre sa place naturellement, j'ai l'impression..
Je te souhaite de te retablir tres vite sur le plan emotionnel. Je suis sure que le temps n'arrange pas les choses...en attendant, profite bien de tes vacances, avec ta petite famille
Ah au fait, j'ai fait des photos, mais je dois les telecharger. D'autre part, je ne sais pas comment creer un site
pour les heberger, mais je t'en enverrai directement!
Nous les vacances c'est fin mars, donc c'est pas pour maintenant
Gros bisous a toi et a ton pilou!