Nombre de messages : 548 Age : 48 Localisation : pays de gex Date d'inscription : 03/10/2005
Sujet: ANTOINE FAIT PIPI..... Ven 1 Déc à 5:10
DANS le POT
Bon je le dis dans ce message puisque dans le post "le sommeil de mes enfants" j'ai beaucoup discuté avec moi même mais je n'ai pas eu beaucoup de réponses.........
Bref il fait régulièrement pipi dans le pot depuis 4 jours mais caca c'est "NNNNNNNNNNNNNOOOOOOOONNNNNNN" à votre avis est ce que je dois direct le mettre en culotte????
Pour l'instant il est en couche et quand il me demande on y va. C'est plus confortable pour moi pour l'instant et parfois il demande mais c'est moi qui ne peut pas parce que je suis en plein boom avec Elise. Avez vous des conseils?
Euh j'veux bien des messages cette fois ci parce que j'aime bien parler avec moi même mais je connais par coeur tous mes conseils
Bisous
AnneSo Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: ANTOINE FAIT PIPI..... Ven 1 Déc à 5:14
Bravooooooo Antoine Ca c'est une super nouvelle! C'est normal, pour le caca c'est plus long. Adélie c'était pareil, ça fait déjà un moment qu'elle fait pipi dans le pot et pour le caca c'est très récent. Moi je te conseille de lui enlever les couches, mets le en culotte la journée et mets simplement une couche pour la sieste et la nuit. C'est ce qu'on fait et tu verras qu'il va attendre d'avoir une couche pour faire caca (il sait se retenir le truc c'est qu'il ne veut pas abandonner son caca ).
Bravo en tout cas, le plus dur est fait
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: ANTOINE FAIT PIPI..... Ven 1 Déc à 5:19
Antoine c maman qui est toute fiere maintenant que son grand bb fait pipi dans le popot Heu com pour l autre post pour le caca je sais pas hein mais je suis sûre que d autres filles vont te repondre. Bisous Bisous
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: ANTOINE FAIT PIPI..... Ven 1 Déc à 11:17
Félicitations à Antoine! Ici, Emile demande à aller sur le pot pour... ne rien faire!
Encore Bravo et bises à toute la famille!
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: ANTOINE FAIT PIPI..... Sam 2 Déc à 1:08
Bravo Antoine!!!!
Kyky Pie Suprême
Sujet: Re: ANTOINE FAIT PIPI..... Sam 2 Déc à 7:31
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: ANTOINE FAIT PIPI..... Sam 2 Déc à 12:43
bravo Antoine !
reste la grosse commission..
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: ANTOINE FAIT PIPI..... Sam 2 Déc à 13:10
bravo antoine et moi je pense que tu dervais le laisser en culote sauf pour les dodos comme te disait anne so et felicitation o fiston Mimi