Sujet: Nous avons donné notre réponse... Lun 4 Déc à 1:50
C'est bien évidemment OUI.
J'ai appelé le service Adoption pour confirmer qu'on souhaite de tout coeur être les parents de ce petit bonhomme... L'anonymat a été levé... Nous connaissons son prénom et son nom de naissance ... et aussi la couleur de ses yeux. Ce soir on annonce à Antoine qu'il va avoir un petit frère... . La soirée s'annonce riche en émotions...
Demain on verra des photos de notre Loulou et on ramènera l'album qu'on lui a fait de nous. Et on avancera encore un peu plus vers lui... vers mon fils
Il doit être à l'école en ce moment... Comme je pense à lui...
Bonne journée les filles ! et encore merci pour tous vos petits messages... ça me fait chaud au coeur de pouvoir partager ça avec vous. L'annonce officielle à la famille se fera après notre RDV de demain... en attendant merci d'être là!
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Nous avons donné notre réponse... Lun 4 Déc à 1:52
Et merci à toi de nous faire partager tout ça. Même derrière notre écran, c'est riche en émotions....Vivement que votre petit prince arrive parmi vous
AnneSo Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Nous avons donné notre réponse... Lun 4 Déc à 1:53
Félicitations!!!! Whouah, quelle nouvelle, j'imagine la joie mais aussi l'excitation que tu dois ressentir. Je suis tellement heureuse pour vous, c'est magnifique!
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: Nous avons donné notre réponse... Lun 4 Déc à 2:04
Super woupi genial je suis heureuse pour votre petite famille Enfin votre patience aura porté ses fruits Félicitation encore une fois
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
Sujet: Re: Nous avons donné notre réponse... Lun 4 Déc à 2:21
rholàlà, j'en ai des frissons, keske c'est beaux ces moments que tu nous fais vivre Krstl !
Demain c'est un peu comme la première écho alors, tu vas pouvoir mieux cerner que tu "attends" ton petit...
gros gros bisous
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: Nous avons donné notre réponse... Lun 4 Déc à 2:48
ke d'émotion !
je crois ke ce ptit bonhomme va etre trés heureux kan il verra les super parents kil va avoir ! il en a de la chance !
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
Sujet: Re: Nous avons donné notre réponse... Lun 4 Déc à 3:21
Que c'est beau tout ça !!!!!
Vivement que nous aussi on en sache un tout petit peu plus sur lui (mais je comprend tout a fait que tu veuilles le protéger, hein, c'est pas du forcing du tout ma belle !!)
Bisouilles et bisou au petit à distance !
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: Nous avons donné notre réponse... Lun 4 Déc à 3:58
Oh oui que d'émotions!!!!!!!!!!!!!!
Et alors, ils sont de quelle couleur ses yeux????
Babette Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Nous avons donné notre réponse... Lun 4 Déc à 4:19
krstl Blablateuse
Sujet: Re: Nous avons donné notre réponse... Lun 4 Déc à 4:41
Choupinette a écrit:
Et alors, ils sont de quelle couleur ses yeux????
ils sont bleus et les cheveux châtains clairs
Victoria Pie Suprême
Sujet: Re: Nous avons donné notre réponse... Lun 4 Déc à 4:57
que d'émotion ma krstl que d'émotion, je suis tellement heureuse pour toi tu vas être maman quel bonheur pour toi et pour ce petit bonhomme,
bises Victoria
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: Nous avons donné notre réponse... Lun 4 Déc à 4:58
Merci Krstl pour les infos!! Il doit être à croquer ce petit bonhomme!!!
Marie-à-l'école p'tit coucou
Sujet: Re: Nous avons donné notre réponse... Lun 4 Déc à 5:18
C'est tout simplement merveilleux!
Noel approche, on le sent!
Fanny Blablateuse
Nombre de messages : 549 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: Nous avons donné notre réponse... Lun 4 Déc à 5:46
Fécilitations ma belle !! Tu nous raconteras l'annonce avec le petit frère ?!
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Nous avons donné notre réponse... Lun 4 Déc à 6:06
J'en ai des frissons. Félicitations
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Nous avons donné notre réponse... Lun 4 Déc à 6:34
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
Sujet: Re: Nous avons donné notre réponse... Lun 4 Déc à 9:21
holala comme c'est émouvant
quand aurez vous votre petit loulou avec vous???
scarlett Pie Suprême
Sujet: Re: Nous avons donné notre réponse... Lun 4 Déc à 9:25
Olala j'en ai des frissons. Merci de partager ça avec nous.
Quelle émotion ce soir ...
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: Nous avons donné notre réponse... Lun 4 Déc à 9:55
Félicitation...
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Nous avons donné notre réponse... Lun 4 Déc à 12:10
c'est très émouvant ! bouh
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Nous avons donné notre réponse... Lun 4 Déc à 12:59
Waouw quelle joie vous devez ressentir... beaucoup de bonheur à votre famille et bienvenue chez les mamans!!!!
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Nous avons donné notre réponse... Lun 4 Déc à 15:55
C'est formidable! Tous les détails qui arrivent petit à petit! Vous avez une date cette fois? Vous allez le rencontrer plusieurs fois avant de l'emmener avec vous? Vous allez apprendre à vous connaître? Mon dieu, quand je pense à ce petit bonhomme qui a déjà une famille qui l'aime et qui l'attend avec impatience, quel bonheur!!!!! Je t'envoie un MP je voudrais te poser une question.