Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

calcul semaine d'aménorée helppppppppppp

5 participants
AuteurMessage
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

calcul semaine d'aménorée helppppppppppp Empty
MessageSujet: calcul semaine d'aménorée helppppppppppp   calcul semaine d'aménorée helppppppppppp EmptyLun 4 Déc à 10:24

hello les filles
j'a eu mon IAC le 13 novembre
donc lorsque j'ai fait ma pds le 27 novembre j'étais à 4 SA non ?
donc la je rentre dans ma 6ème SA non ?
car si je rentre ces donnée sur un site de calcul ... il me dise que je suis dans ma 5 ème semaine pourquoi ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: calcul semaine d'aménorée helppppppppppp   calcul semaine d'aménorée helppppppppppp EmptyLun 4 Déc à 10:54

Tu es effectivement dans ta 6 ème semaine d'aménorrhées (enfin, c'est ton premier jour !). Mais bon, ça n'a pas bcp d'intérêt moi je trouve ces SA, c'est les semaines de grossesse qui ont de la valeur. Tu ne trouves pas ?
Tu dois aimer les SA parce que ça fait plus, c'est ça ? Tu me fais rire en tout cas avec toutes tes questions !
Et n'hésite surtout pas à les poser, le site sert à ça !
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: calcul semaine d'aménorée helppppppppppp   calcul semaine d'aménorée helppppppppppp EmptyLun 4 Déc à 10:56

hello scarlett et merci
non je suis d'accord avec toi sur les SA ce n'est pas le problème et çà revient au même ... la seule chose c'est que sur les sites, ils calculent et il te donne la taille du foetus etc etc et d'une semaine à l'autre çà change
c'est toujours exprimé en SA ....
pour mes questions ? ben oui désolée .... suis tellement inquiète !!!! Laughing Laughing
merci
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: calcul semaine d'aménorée helppppppppppp   calcul semaine d'aménorée helppppppppppp EmptyLun 4 Déc à 11:14

mon gynéco calculait tjrs en SA !!!

I love you
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: calcul semaine d'aménorée helppppppppppp   calcul semaine d'aménorée helppppppppppp EmptyLun 4 Déc à 12:48

oui je confirme, je me suis fait "gronder" par la secrétaire de mon gygy parce que je parlais en semaines de grossesse, elle m'a dit que la norme pour l'ensemble des gygys, échographe etc c'était la SA même si ça ne correspondait à rien : il faut juste rajouter 2 semaines à tes SG et finalement ça n'a que très peude choses à voir avec tes dernières règles notamment quand comme moi t'as ovulé super tard J20/21 environ si c'est pas plus tard,
tu es donc à 5 SA passée et donc dans ta 6ème SA,
je sais c'est toujours un binz à calculer parce que non seulement il y a la différence entre SA/SG mais aussi savoir si on te parle de semaines écoulées ou de semaines en cours...moi je note tout sur mon agenda et j'essaye de m'y retrouver lol parce que sinon je suis perdue....

bises ma belle,

Victoria
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: calcul semaine d'aménorée helppppppppppp   calcul semaine d'aménorée helppppppppppp EmptyLun 4 Déc à 14:06

merci les filles Smile
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: calcul semaine d'aménorée helppppppppppp   calcul semaine d'aménorée helppppppppppp EmptyMar 5 Déc à 3:32

Ben moi je trouve que les SA c'est du n'importe quoi, parce que si on ovule à J12 ou à J22, ça fait qd même 10jours d'écart et pourtant on en est au même stade de SA!! Débile non??? Enfin bref...... Smile
Parce que moi là je dois en être à 12SA mais que à 9SG je pense!! Bref... I love you
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: calcul semaine d'aménorée helppppppppppp   calcul semaine d'aménorée helppppppppppp EmptyMar 5 Déc à 4:21

ca me rappelle pendant la grossesse j'écrivais sur le calendrier au boulot les SA et SG et mon boss se demandait ce que ca voulait dire !!!!! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: calcul semaine d'aménorée helppppppppppp   calcul semaine d'aménorée helppppppppppp Empty

calcul semaine d'aménorée helppppppppppp
Page 1 sur 1