| kel test le plus fiable ? | |
|
+4Choupinette Jassim Jabrane Riquiqui isab85 8 participants |
Auteur | Message |
---|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: kel test le plus fiable ? Mar 5 Déc à 2:22 | |
| salut les filles !
depuis hier g des douleurs a gauche et des nausées. et g meme eu une crampe au pied. je ne c pas si les symptomes sont vraiment significatifs, c peut etre autre chose ki ne va pas chez moi.
je v aller chercher un test tt a lheure, ke je ferai demain matin, histoire d'etre fixée !
kelle marque me conseillez vous ? lequel est le plus fiable ? | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: kel test le plus fiable ? Mar 5 Déc à 2:23 | |
| CLEARBLUE!!
En fait, faut demander au pharmacien. Y'en a plusieurs ou c'est marqué 'Fiable à n'importe quelle heure de la journée'. Ca veut dire que tu peux le faire quand tu veux! | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: kel test le plus fiable ? Mar 5 Déc à 2:28 | |
| Franchement, t'as intérêt à le faire aujourd'hui, sinon, je m'énerve!!!!
Ne bois plus d'eau. Fais une dernière fois pipi maintenant et fais ton test en début d'aprem. Le test sera fiable pour sûr!!! Je veux savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: kel test le plus fiable ? Mar 5 Déc à 2:40 | |
| on veut savoir, pn veut savoir, on veut savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: kel test le plus fiable ? Mar 5 Déc à 2:54 | |
| faut dire a ma fille de se réveiller ! elle c levée a 7h, a bu 30g et redors depuis 8h. sachant k'hier elle a bu son dernier bib a 19h et dodo a 21h30. une vrai marmotte ma fille !! dés qu'elle se réveil fo ke j'aille a lidl faire le plein de couches ! je passerai chercher un test, et si g le temp et ke vous etes sage , je le ferai en début d'ap midi. car aprés a 15h g rdv avec la sage femme. | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: kel test le plus fiable ? Mar 5 Déc à 3:16 | |
| J'attends impatiemment le verdict avec toi, avant 15h00, donc!!!!
Allez, un p'tit +++++ | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: kel test le plus fiable ? Mar 5 Déc à 3:46 | |
| Ben perso, moi j'ai utilisé plusieurs fois les test carrefour... ils ne sont vraiment pas cher, et ils ne se sont jamais trompés (même la fois ou c'était ++ hein ) On attend de tes nouvelles! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: kel test le plus fiable ? Mar 5 Déc à 3:56 | |
| Isa j'attends aussi!!!! Tiens nous au courant! | |
|
| |
| Sujet: Re: kel test le plus fiable ? Mar 5 Déc à 4:06 | |
| carrefour ca fais un peu loin de chez moi, juste pour un test finalement je le ferai ce soir ou demain. ma puce c levée a 11h, et le temp de la changer, de donner le bib, il été déja 11h45 et lidl ferme a 12h (20min de chez moi) donc lidl ce sera pour un autre jour. je passerai a la pharmacie en sortant de la sage femme, vers 15h30. biz | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: kel test le plus fiable ? Mar 5 Déc à 4:22 | |
| eh bah dis donc bah je te souhait un bo +++++++ alors | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: kel test le plus fiable ? Mar 5 Déc à 6:07 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: kel test le plus fiable ? Mar 5 Déc à 7:36 | |
| ???? | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: kel test le plus fiable ? Mar 5 Déc à 9:05 | |
| Eh ben ...
On attend là !!!
(juste pour redire qu'une amie à moi après 6 IAC et 2 FIV non abouties , stérilité masculine en cause, est tombée enceinte naturellement, le mois où son mari a fait un des plus mauvais spermogrammes de sa carrière avec 97 % d'anormaux ... donc les miracles ça existe ... , je ne sai spas quel était le pourcentage de ton chéri par contre, je sai sjuste qu'il est OATS) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kel test le plus fiable ? | |
| |
|
| |
| kel test le plus fiable ? | |
|