Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: anneso Mer 6 Déc à 8:17
suite a ton post sur les couches, j'ai regarder un peu sur le net pour les couches lavables.
mais il y a tte sorte !
c mieu lesquels ? celles qui sont ajustables 3-15kg ou par taille S-L-XL ? je suis un peu perdu avec tout ce choix et j'aimerais en acheté une pour essayé.
tu les achete ou ? ca te revien au meme prix ke les couches jetables ?
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: anneso Mer 6 Déc à 8:57
Idem, tu les achètes où, quel modèle et et à quel prix?
scarlett Pie Suprême
Sujet: Re: anneso Mer 6 Déc à 9:10
Oui, même question !
En tou cas, merci beaucoup pour toutes ces infos et ton expérience, c'est très encourageant. Je viens de commander les noix de lavage sur le site de marylou avec l'agent blanchissant.
Très bonnes idées tout ça !
AnneSo Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: anneso Mer 6 Déc à 13:30
Alors moi je les ai achetées sur le site http://www.actesante.fr
J'ai pris le lot d'essai Nikky à 35 euros (pour essayer et estimer la quantité à acheter) taille M (6-8 kg).
Sinon il y a un magasin à Brest (c'est surtout pour Mathilde ça) qui en vend également, voici l'adresse de leur site : www.loulidesbois.fr. Je pense y aller pdt les vacances de Noël. Mais quoi que je crois qu'ils vendent aussi par correspondance.
Voilou!
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: anneso Jeu 7 Déc à 7:01
J'irai à Brest me renseigner. Je pense que ça peut être vraiment bien et économique. De toute façon, Emile porte des couches jetables à la crèche mais pour la nuit et le week-end, c'est sûrement une bonne alternative. Je vais aussi prendre un lot d'essai pour Gabriel.