Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: AnneSo ! Mer 28 Fév à 6:44 | |
| Je pense à toi en ce moment car Nico a un collègue breton qui nous a ramené un kilo de gavottes au chocolat au lait ! C'est trop bon !!! D'ailleurs son copain habite Dinan (je sais pas si c'est loin de chez toi ?) et on doit y aller en WE...Je ne sais pas quand mais on pourra peut-être se voir ? En attendant, je mange des gavottes ! | |
|
Constance Pie Suprême
| Sujet: hihi ! Mer 28 Fév à 7:52 | |
| | |
|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: AnneSo ! Mer 28 Fév à 7:57 | |
| Non ce n'est pas loin Dinan, 3/4 d'h à peine, en fait c'est dans le 22 mais c'est enclavé dans le 35, donc ce n'est vraiment pas loin. C'est joli Dinan, c'est une ville avec des ramparts, un beau coeur historique, un chateau... En tout cas Cécile et Véro, si l'une ou l'autre vous passez à Dinan, il faut absolument que vous passiez à Rennes ou au moins que l'on se voit! De toute façon Cécile, j'y pensais hier quand tu me parlais de l'aquarium de St Malo: on n'est pas très loin l'une de l'autre finalement, il faudra vraiment qu'on se voit un de ses jours, il faudra s'organiser ça! | |
|