Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

AnneSo !

3 participants
AuteurMessage
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

AnneSo ! Empty
MessageSujet: AnneSo !   AnneSo ! EmptyMer 28 Fév à 6:44

Je pense à toi en ce moment car Nico a un collègue breton qui nous a ramené un kilo de gavottes au chocolat au lait ! C'est trop bon !!!
D'ailleurs son copain habite Dinan (je sais pas si c'est loin de chez toi ?) et on doit y aller en WE...Je ne sais pas quand mais on pourra peut-être se voir ?

En attendant, je mange des gavottes ! AnneSo ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://romanechretien.spaces.live.com
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

AnneSo ! Empty
MessageSujet: hihi !   AnneSo ! EmptyMer 28 Fév à 7:52

Ma belle-soeur(qui s'appelle Anne so aussi) travaille à Dinan aussi, elle est instit et ils se sont installés là-bas cette année. Mon fréro est journaliste et obtient des CDD pas évidents genre 3 mois par ci et 3 mois par là... Donc il est souvent à Dinan aussi.... Bref, ça fait beaucoup de AnneSo ! Blabla AnneSo ! Blabla AnneSo ! Blabla

pour dire que ça me fait penser toujours à Anne so quand mon frère me parle de la Bretagne, ça me donne sacrément envie d'y aller...

Laughing Laughing
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

AnneSo ! Empty
MessageSujet: Re: AnneSo !   AnneSo ! EmptyMer 28 Fév à 7:57

lol! Non ce n'est pas loin Dinan, 3/4 d'h à peine, en fait c'est dans le 22 mais c'est enclavé dans le 35, donc ce n'est vraiment pas loin. C'est joli Dinan, c'est une ville avec des ramparts, un beau coeur historique, un chateau...
En tout cas Cécile et Véro, si l'une ou l'autre vous passez à Dinan, il faut absolument que vous passiez à Rennes ou au moins que l'on se voit!

De toute façon Cécile, j'y pensais hier quand tu me parlais de l'aquarium de St Malo: on n'est pas très loin l'une de l'autre finalement, il faudra vraiment qu'on se voit un de ses jours, il faudra s'organiser ça!

I love you
Contenu sponsorisé

AnneSo ! Empty
MessageSujet: Re: AnneSo !   AnneSo ! Empty

AnneSo !
Page 1 sur 1